Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2014 17:56:57
besoin d'un renseignement
Bonjour à tous et toutes
Je suis nouvelle sur ce forum même si cela fait un moment que je vous suis...
J'ai fait une demande d'agrément qui m'a été partiellement accordé puisque j'ai des aménagements extérieurs à réaliser. Et j'ai une question:
Il me faut refaire mon grillage autour du terrain (qui donne soit dit en passant sur des champs, bref) car le maillage est trop gros: est ce qu'un maillage rectangulaire conviendrait (50mmx10mm)? Dans le dossier de sécurité il y a simplement écrit <7cm
De plus je viens de voir sur certains post que les lit parapluie sont interdits. Lors de mon rendez vous avec les puer, je leur ai dit que j'en avait déjà de mes enfants et elles ne m'ont rien dit. ![]()
Merci par avance pour votre aide
05-02-2014 17:56:57
#2 05-02-2014 18:01:12
Re : besoin d'un renseignement
bonjour,
pour le maillage, si il est noté <7cm (soit 70mm) je pense que ton 50mmx10mm serait valable
pour ce qui est des lits parapluies, ils commencent dans certaines régions à les interdire mais pas dans toutes
moi j'en ai 2...
par contre il est interdit de mettre un matelas d'appoint spécial lit parapluie à cause des accidents! (les bébés passent dessous et s'étouffent)
voilà ![]()

Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 05-02-2014 18:02:44
Re : besoin d'un renseignement
Bonjour et bienvenue ici ![]()
Pour le grillage il semble être inférieur à 7cm ... donc oui il convient.
Les lits parapluie ne sont pas interdit (selon le référentiel) ... ce sont les matelas rajoutés dans les lits en toile qui sont prohibés . Il faut coucher l'enfant sur la galette fournie

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com