Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 13-02-2014 10:53:01
Ah, vous faites toujours du baby sitting...
remarquez, ça occupe!
Voilà ce que me dit une dame hier, alors que je la croise avec bébé dans la poussette, allant chercher 2 péris et mon fils à l'école .
Bof, des fois, il vaut mieux faire comme si on avait rien entendu, non? Je suis de bonne humeur en ce moment .
13-02-2014 10:53:01
#3 13-02-2014 11:00:52
Re : Ah, vous faites toujours du baby sitting...
hein mais comment tu fait tu as un fils
et tu en garde 3 ! mais t'as quel âge
le baby sitting c'est pour les adooooos
Je fais beaucoup plus jeune que mon age, c'est pour ça .
13-02-2014 11:15:34
#8 13-02-2014 11:26:53
Voilà , après je passe à la boulangerie acheter quelques bonbons...
Ben oui, c'est bien pour ça que tu fais du baby-sitting. Mais pense à ne pas tout dépenser si tu veux pouvoir acheter des pokem*n
#10 13-02-2014 11:33:36
pff t'es pas maline , tu aurrais pu trouver une occupation bien plus tranquille genre : tricot, lecture ....pour occuper tes journées toi qui n'a que çà a faire
Oui mais...et mes bonbons, comment je les paie alors ?
#11 13-02-2014 11:54:29
aslone a écrit :pff t'es pas maline , tu aurrais pu trouver une occupation bien plus tranquille genre : tricot, lecture ....pour occuper tes journées toi qui n'a que çà a faire
Oui mais...et mes bonbons, comment je les paie alors ?
tu vends tes echarpes
#13 13-02-2014 12:47:57
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
remarquez, ça occupe!
Voilà ce que me dit une dame hier, alors que je la croise avec bébé dans la poussette, allant chercher 2 péris et mon fils à l'école .
Bof, des fois, il vaut mieux faire comme si on avait rien entendu, non? Je suis de bonne humeur en ce moment .
réponse 1: non, le baby-sitting c'est une couverture. en réalité je suis la plaque tournante d'un trafic d'armes et j'ai des grenades planquées sous la chancelière .
réponse 2: non, je viens de les adopter.
réponse 3: ca ne m'occupe pas assez pour en vivre. t'as pas cent balles?
réponse 4: que voulez-vous, ca rapporte...quand on est accro à l'héroïne, il en faut, des sous...
#15 13-02-2014 13:02:35
réponse 1: non, le baby-sitting c'est une couverture. en réalité je suis la plaque tournante d'un trafic d'armes et j'ai des grenades planquées sous la chancelière .
réponse 2: non, je viens de les adopter.
réponse 3: ca ne m'occupe pas assez pour en vivre. t'as pas cent balles?
réponse 4: que voulez-vous, ca rapporte...quand on est accro à l'héroïne, il en faut, des sous...
J'adore
moi j'avais pensez a : " non je ne suis pas en baby-sitting, je viens de les kidnapper, d’ailleurs si vous croiser la police, vous ne m'avez pas vu
#16 13-02-2014 13:25:20
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<bonjour,
Moi j'adore quand on me dit "ah,vous avez trouvé de l'occupation" je vous le dis par moment ,les gens feraient mieux de rein dire!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#17 13-02-2014 13:30:01
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
en fait moi c'est toujours l'inverse du genre "ma pôvre p'tite dame, c'est que ca en ait du boulot de garder des enfants, vous en avez b'en du courage", "ca doit pas être facile tous les jours.."...........
et quand j'entend ca, cela me plombe le moral
un peu d'optimisme que diable.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#18 13-02-2014 13:57:18
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
moi j'avais pensez a : " non je ne suis pas en baby-sitting, je viens de les kidnapper, d’ailleurs si vous croiser la police, vous ne m'avez pas vu
ah oui, elle est bien aussi celle là
par rapport à ma réponse 2, j'avais aussi la variante "ben c'est les nouveaux que j'ai adopté. les autres, ils me plaisaient plus, alors je les ai revendu".
#19 13-02-2014 14:04:57
nanoenn a écrit :moi j'avais pensez a : " non je ne suis pas en baby-sitting, je viens de les kidnapper, d’ailleurs si vous croiser la police, vous ne m'avez pas vu
ah oui, elle est bien aussi celle là
par rapport à ma réponse 2, j'avais aussi la variante "ben c'est les nouveaux que j'ai adopté. les autres, ils me plaisaient plus, alors je les ai revendu".
j'adore aussi imagine la tête en face de toi
#20 13-02-2014 14:09:13
Coucou
Dans la galerie des horreurs:
ben ceux la , c'était les plus beaux de la portée, je pense en tirer un bon prix quand ils seront sevrés!!!!!!
Nan mais j'vous jure