Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2014 23:50:30
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
Re : recherche au mois de juillet pour contrat en octobre??
Juste pour vous donner une idée, ma place de septembre 2014 a été réservé par un ancien employeur, dont je gardais son grand, l'été dernier alors qu'elle n'était pas encore enceinte!!!
Et comme c'est une super maman, elle a super bien calculé!
Je connais beaucoup d'ass mat qui n'ont plus de place pour la rentrée prochaine car les pe ont déjà appelé pour réservé...
D'autre part, si vous êtes dans une grande ville, je vous conseille de prévoir au cas ou, car les places en crèche sont limité.
11-02-2014 23:50:30
#22 11-02-2014 23:52:45
J'ai une maman qui doit accoucher en février.
Elle m'a déjà réservé la place pour septembre.
les mamans s'y prennent de plus en plus tôt, comme pour la crèche
#23 12-02-2014 08:04:12
Et bien moi , j'ai une place de réservée pour un bb pas encore conçu ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#24 12-02-2014 08:47:06
va falloir motiver les troupes pour assurer le boulot
oups pardon je sors
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
12-02-2014 08:47:06
#25 12-02-2014 13:32:09
- floetjulie
- Membre
- Site Web
, l'été dernier alors qu'elle n'était pas encore enceinte!!!
Et comme c'est une super maman, elle a super bien calculé!
Je sais pas si je dois rire ou pas..... "comme c'est une super maman elle a super bien calculé"...
Désolée je suis sûrement une très mauvaise mère alors car il est impossible pour moi de prévoir une garde avant d'être enceinte... ben oui quand on doit passer par une procréation médicalement assistée il est un peu compliqué de prévoir quand on aura le bonheur de pouvoir enfin tomber enceinte.... et encore j'ai de la chance malgré tout car ça a fini par marcher
Alors merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais effectivement commencer à chercher dès maintenant mais alors ce commentaire me fait bondir!!!
Bref passons...
#26 12-02-2014 14:41:31
anadoja a écrit :, l'été dernier alors qu'elle n'était pas encore enceinte!!!
Et comme c'est une super maman, elle a super bien calculé!Je sais pas si je dois rire ou pas..... "comme c'est une super maman elle a super bien calculé"...
Désolée je suis sûrement une très mauvaise mère alors car il est impossible pour moi de prévoir une garde avant d'être enceinte... ben oui quand on doit passer par une procréation médicalement assistée il est un peu compliqué de prévoir quand on aura le bonheur de pouvoir enfin tomber enceinte.... et encore j'ai de la chance malgré tout car ça a fini par marcherAlors merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais effectivement commencer à chercher dès maintenant mais alors ce commentaire me fait bondir!!!
Bref passons...
Faut pas rapporter cette remarque à ta situation !!! ....... et ne pas en vouloir à la terre entière par ce que tu dois passer par une pma.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#27 12-02-2014 14:47:06
- accueillemoi
- Membre
- Lieu : En france
- Site Web
Allez je ne pense pas que Anadoja ait fait cette remarque pour te blesser!!car même une femme sans problèmes "médicaux" ne peut pas savoir si elle "tombera" enceinte dans les mois à venir!!
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
Proverbe Français.
#28 12-02-2014 16:58:39
- floetjulie
- Membre
- Site Web
Je n en veux absolument pas à la terre entière!!
Juste je trouve cette remarque très déplacée et pas que pour moi.
#29 13-02-2014 09:04:28
Je n en veux absolument pas à la terre entière!!
Juste je trouve cette remarque très déplacée et pas que pour moi.
cette remarque n'etait pas ciblee .. par de fait .. on ne pouvait savoir
de plus c'etait juste une boutade pour dire que tout s'etait goupillé comme prevu
votre situation vous rend amère à toute remarque ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#30 13-02-2014 10:53:19
- anadoja
- Membre
- Lieu : Au soleil!!!
anadoja a écrit :, l'été dernier alors qu'elle n'était pas encore enceinte!!!
Et comme c'est une super maman, elle a super bien calculé!Je sais pas si je dois rire ou pas..... "comme c'est une super maman elle a super bien calculé"...
Désolée je suis sûrement une très mauvaise mère alors car il est impossible pour moi de prévoir une garde avant d'être enceinte... ben oui quand on doit passer par une procréation médicalement assistée il est un peu compliqué de prévoir quand on aura le bonheur de pouvoir enfin tomber enceinte.... et encore j'ai de la chance malgré tout car ça a fini par marcherAlors merci beaucoup pour toutes vos réponses, je vais effectivement commencer à chercher dès maintenant mais alors ce commentaire me fait bondir!!!
Bref passons...
Je reste scotché là.......
Ce ne fut pas un reproche... loin de là!!!!
Je ne savais pas si vous étiez assisté médicalement pour avoir un enfant, désolé si je vous est choqué, mais ce n'était pas le but et je pense que tout le monde l'a compris.
Etant donné que la maman qui m'a réservé la place a déja eu un enfant, elle s'est permise de me réservé la place au moment d’arrêter la pillule.... C'est juste pour vous donner une idée que les places chez une ass mat sont difficile à trouver.
Et cette super maman, car oui c'est une super maman, je la connais vu que j'ai gardé son ainé.
Pour ce qui est de faire des FIV et autre façon d'avoir un enfant.....ma belle soeur essaye d'avoir un enfant depuis plus de 3 ans. C'est bien quelques chose que je connais et sur ce genre de sujet on ne peut ce permettre de rire......
Rajout de texte
Dernière modification par anadoja (13-02-2014 10:56:45)
#31 13-02-2014 11:21:21
anadoja, on avait bien compris ici que c'était de l'humour : la maman superdouée qui réussi à faire le bébé pour qu'il puisse arriver chez l'ass mat quand elle a une place de libre....lol
mais bon une maman stressée le verra pas forcément sous cet angle là...
Ceci dit, oui, attendre juillet quand ce sont les vacances pour chercher une ass mat, c'est une mauvaise idée...
#32 13-02-2014 19:02:43
- Mechakucha
- Membre
- Site Web
Floetjulie si j'ai bien suivi vous êtes en région parisienne alors je vous conseille vivement de chercher dès que possible (surtout si vous voulez quelqu'un pour Octobre et non septembre). Les places sont chères par ici et ça vous évitera des journées de stress quand votre bébé sera là !
Je vous souhaite bonne chance dans vos recherches !