Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 14-02-2014 11:55:08
Re : Encore une colle, besoin de vous svp
punaise, j'en reviens pas! de vrais teignes!
Je te le redis contacte la Halde, si tu as une assurance juridique voit si ça entre en compte, demande si c'est le cas qu'ils envoient un courrier d'avertissement. peut être un syndicat?
Tu as raison de ne pas te laisser faire mais prends du recul et souffle, ils ne l'emporteront pas au paradis, les autorités et les juges détestent le harcèlement fait aux femmes enceintes et en plus là tu as une foule de preuve.
Je serais toi je commencerais dès maintenant à penser à la plainte : consigne sur un carnet chronologiquement tout ce qu'il se passe ça t'aidera si tu dois aller plus loin.
Beaucoup de courage à toi, je sais que ce n'est pas facile mais soit d'autant plus fière de ne pas te laisser faire et de ne pas les laisser faire leur loi!!!
14-02-2014 11:55:08
#22 14-02-2014 12:03:47
oui, tu peux imprimer les sms, j'ai réussit semaine dernière.
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=198491
regarde tranquillement, et n'hésite pas a demander
#23 14-02-2014 12:25:18
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
J'ai lu le post conseillé.
Mais mon téléphone est un vieux portable.. nok** et premier prix genre 10 euros sans opérateur..
donc rien ne fonctionne pour aller sur mon pc, même par *mail.
Mais je prends des photos, ce qui va me prendre des heures car l'écran est tout petit et les sms ultra longs :s
Mais au moins si je fais une fausse manip, les texto seront conservés.
Merci à toutes pour votre soutien.
Là je vais finir la journée avec les enfants qui sont aussi ko que moi les pauvres et après, repos.
Je conserve tout, j'ai envoyé le rar, qu'ils n'iront pas cherché mais au moins j'aurai une trace écrite quand il me reviendra. comme pour ma déclaration de grossesse, mon précédent arrêt maladie de 3 jours en novembre... :s
J'espère que cette histoire va se finir un jour..
Rien ne montrait que ça allait se passer comme ça. La période d'essai c'était magnifiquement bien passé, l'adaptation super.. Et d'un coup, c'est fini
En tout cas la pmi est au courant et m'a dit que cette famille aurait bien du mal à retrouver une ass mat car ils leur font pas de pub..
#24 14-02-2014 12:58:19
Gaelle, un conseil, en plus des rar, fait toujours un courrier simple.
Ils peuvent toujours dire qu'ils ne l'ont pas reçu mais au moins, ils l'auront lu et seront au courant de tes démarches comme pour la main courante.
Tu as quand même la PMI qui te soutient, la police est au courant, tes voisins sont près à témoigner.
Au moindre nouvel harcelement, tu devrais porter plainte et ne plus te contenter de la main courante
14-02-2014 12:58:19
#25 14-02-2014 13:00:19
yep et dans le courrier rar tu indiques que tu leur envoies aussi la lettre par voie simple. Tu peux aussi envoyer une lettre "suivie" il y aura une trace du fait qu'elle a été mise dans la BAL sans qu'ils aient à signer qqc
#26 14-02-2014 13:16:08
- Gaelle2293
- Membre
- Site Web
Oui j'envoie toujours en lettre simple avec le rar. Pour tout mes documents.
Et la pmi m'a demandé d'envoyer aussi des doubles pour eux. comme ça ils m'ont dit :"nous on aura tout, on appel les pe"
Je suis contente du soutien que j'ai sinon j'aurai baissé les bras depuis longtemps. (mon mari, la pmi, les voisins, vous ici.. )
La pmi est très présente dans notre ville et nous avons de la chance, ils prennent du temps pour nous quand nous en avons besoin.
Les pe précédent avaient été élogieux apparemment auprès de la pmi et les gens du ram, de la ludothèque, les commerçants (boulangerie ou marché) parlent des ass mat aux gens de la pmi.
Elles savent du coup comment on travaille et comment on est perçu par tout ces gens "extérieur".
C'est aussi comme ça que l'on a plus ou moins d'appels.
Du coup elles m'ont beaucoup rassuré.
Et m'ont dit qu'elles étaient de mon coté.
Apparemment ces pe avaient eu des histoires avec une précédente ass mat qu'ils avaient accusé à tord, en faisant beaucoup de bruit auprès de la pmi.
Ils avaient accusé cette ass mat d'avoir bruler leur enfant à la bouche et que c'était à cause d'elle si il ne voulait plus manger!
Déjà, ils n'avaient aucune preuve de cela, et par la suite (avec moi) on s'est rendu compte que cet enfant avait très bien compris que l'alimentation était capital pour la maman et qu'il "jouait" dessus (se fait vomir avec ses pe..) pour que la maman réagisse..
L'ass mat n'en revenait pas.. Et elle était très connu aussi de la pmi, qui à quand même enquêté.. donc le voisinage parlant beaucoup, sa réputation à du en pâtir.
M' enfin bon. Une histoire qui permet d'avoir de l'expérience.
J'essaie de positiver.