Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 17-02-2014 11:45:15

happynounou
Membre
Site Web

personne au rendez-vous!!

bonjour,

je viens pousser mon petit coup de colère du matin ,ce matin pas de bébé en garde,une maman m appelle pour une garde la semaine dernière .

Je lui fixe un rdv ce matin ,pour éviter le rdv ce soir avec toute ma petite famille.

Donc ce matin tout le monde au garde à vous! rangement ni quel de la maison ,petite fiche préparée avec tous mes renseignements, et là j attends ,j attends et personne est venu même pas un petit sms ou un coup de téléphone .

Vous êtes t il déjà arrivé ça les nounous sad car pour moi c est une première!!

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

17-02-2014 11:45:15

partenaire publicitaire:

#2 17-02-2014 11:51:18

nathalie44
Membre
Site Web

Re : personne au rendez-vous!!

bonjours à toi
et oui malheureusement cela arrive...
Moi en 6 ans, cela m'es arrivé 3 fois, et c'est très rageant!
la dernière fois, j'ai appelé direct au bout de 2 heures de retard, bien sur, répondeur, j'ai laissé un message, en leur expliquant que c'était un manque de savoir vive que de nous poser un lapin, et que j'étais bien content de ne pas travaillé avec eux!!!
ce qui est aussi rageant, ces les parents qui vous disent que le rdv c'est bien passé, que l'on correspond à ce qu'ils recherchent, et on vous rappel dans la semaines et que 15 jours après toujours aucune nouvelles!!!
ceci est malheureusement les risques de notre beau métier.

#3 17-02-2014 12:10:05

lulu64
Membre
Site Web

coucou
cela ne m'est encore jamais arrivé
mais lors du 1er appel pour prendre le rdv, je demande TOUJOURS
le numéro du pe!!
on ne sait jamais, on peut avoir un empêchement pour le rdv, autant le pe que nous aussi,  et c'est normal d'avertir ne serait que par courtoisie, par respect!!
donc si le pe ne se présente pas, que je n'ai pas eu de nouvelles, j'aurai au moins un numéro pour les joindre..dans l'heure ....et là, je pense que je ne serai pas prête à  reproposer  une autre rdv avec  si peu de respect de la part d'un pe!!

#4 17-02-2014 12:12:07

missouri
Membre
Lieu : Moorea
Site Web

Coucou !

Mon tout premier entretien !
Au bout d'une heure j'appelle la maman qui s'excuse, elle a "oublié".
Pour lui laisser une porte de sortie parce que je savais à force de lire le forum que les parents ne préviennent pas toujours les "recalées" quand ils ont trouvé leur bonheur ailleurs ... je lui demande si elle recherche toujours quelqu'un ...
-Elle : "Oui oui !"
-Moi : "Voulez-vous toujours me rencontrer ?"
-Elle : "Oui ! sans problème !".
Nous convenons d'un RDV.
Et re-lapin, j'ai de nouveau attendu pour rien.

Assmat pendant 5 ans et actuellement en pause professionnelle.

17-02-2014 12:12:07

partenaire publicitaire:

#5 17-02-2014 12:13:29

gyla
Membre
Site Web

Oui, ça m'est déjà arrivé. J'appelle personne ne me répond. Je réessaye le soir en numéro masqué. Personne ne répond....  Donc j'attend. Une semaine plus tard, en numéro masqué je l'ai rappelé.. miracle elle décroche. et la je lui ai dit. "ça fait une semaine que j'attend votre appel.. bla bla, je ne suis pas a votre disposition pour vous attendre pendant 1 heure. Que je suis ravie de ne pas travailler avec des gens qui manquent autant de savoir vivre.

En général, 1 semaine après ils t'ont oublié... mais pas toi !!

#6 17-02-2014 12:14:43

gyla
Membre
Site Web

missouri a écrit :

Coucou !

Mon tout premier entretien !
Au bout d'une heure j'appelle la maman qui s'excuse, elle a "oublié".
Pour lui laisser une porte de sortie parce que je savais à force de lire le forum que les parents ne préviennent pas toujours les "recalées" quand ils ont trouvé leur bonheur ailleurs ... je lui demande si elle recherche toujours quelqu'un ...
-Elle : "Oui oui !"
-Moi : "Voulez-vous toujours me rencontrer ?"
-Elle : "Oui ! sans problème !".
Nous convenons d'un RDV.
Et re-lapin, j'ai de nouveau attendu pour rien.

2 fois.... le gros lot celle là !!

#7 17-02-2014 12:14:47

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Je prends toujours le numéro et si retard d'une 1/2 heure, j'appelle, ne serait ce que pour savoir si on s'est bien compris pour le rendez vous.
Ca m'est arrivé 1 fois qu'on n'ai pas noté la même heure

Par contre, si c'est un lapin, alors là, je ne me gênerait pas pour leur dire ce que j'en pense.
mais ça ne m'est encore jamais arrivé pour un 1er entretien

#8 17-02-2014 12:21:59

happynounou
Membre
Site Web

J avais gardé le numéro de téléphone de cette maman dans mon portable et hier mauvaise manipulation avec mon tel et plus aucun numéro reçu grr!! Donc je ne peux pas joindre cette maman qui aurait eu un petit récapitulatif du savoir vivre smile je me vois bien faire ça a des parents fixer un rdv et ne pa être là !!

l amour de nos enfants nous apporte chaque jour joie et bonheur. maman de deux petits anges.

#9 17-02-2014 12:36:58

goum
Membre
Lieu : entre terre et plage en girond
Site Web

bonjour,
je pense que tu devrai appeler moi je le fais au bout de 30min car d'une nature inquiète et je leur dis je m'inquiétais .... ils faut leur laisser l'opportunité de donner une excuse, ça peut etre un oubli tout simplement, certes rageant pour nous

mini_130204031924260546.gif

#10 17-02-2014 12:50:57

nanoenn
Membre
Lieu : dans mon salon
Site Web

happynounou a écrit :

J avais gardé le numéro de téléphone de cette maman dans mon portable et hier mauvaise manipulation avec mon tel et plus aucun numéro reçu grr!! Donc je ne peux pas joindre cette maman qui aurait eu un petit récapitulatif du savoir vivre smile je me vois bien faire ça a des parents fixer un rdv et ne pa être là !!

certaine fois, même si tu efface su ton telephone, tu peux retrouver les numéro appeller et reçu sur ta page internet de ton opérateur . smile

#11 17-02-2014 12:52:47

vanillecaramel
Membre
Site Web

on m'a souvent posé des lapins et je ne me gène pas pour rappeler les pe car je prend toujours leur numéro de téléphone. D'abord je m'assure qu'ils on bien pris note de l'horaire, de mon adresse ..et si leur absence était purement irrespectueuse je leur souhaite bon courage avec une autre candidate smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#12 17-02-2014 13:49:23

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

ça met déjà arriver c'est de l'impolitesse pur et simple même pas un coup de fil et j'ai appeller laisser un message et rien !!!

#13 17-02-2014 13:51:46

accueillemoi
Membre
Lieu : En france
Site Web

En 19ans de métier,j'ai eu 2 rdv ratés!

Le 1er,les parents m'avaient donné un faux numéro de tél,si,si ,ça existe les gens"gonflés"! mais ça je l'avais senti,car au tél ces gens là avaient commencé à vouloir faire "à leur sauce"!!

Les autres parents ,je les ai attendus une heure et après mon coup de tél,ils m'ont dit que bébé était à l'hôpital,!

Bon ok,on remet à plus tard,on fixe un 2ème rdv et devinez encore le coup de "poireauter" pour rien!

Et là,j'ai laissé tomber car entre-temps,j'avais rencontré la mamie (que je connaissais) et le bébé n'avait jamais été hospitalisé!

mini_853850jesuischarliehebdo5182793.jpg
Il y a toujours mille soleils à l'envers des nuages.
          Proverbe Français.

#14 17-02-2014 14:45:51

mamimijoss
Membre
Site Web

ça m'est arrivé aussi.

Pas souvent, 2 foiis je crois en plus de 20ans de métier.

Des parents qui disent qu'ils rappellent et ne rappellent pas?réguliérement.

Des parents qui ne rappelent pas et arrivent la bouche en coeur le jour présumé de l'accueil.....Une fois...

De toutes façons maintenant, tant que l'enfant n'est pas chez moi, et la période d'essai terminée, je me dis que tout peut arriver.

Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....

#15 17-02-2014 14:46:16

angiedu56
Membre
Site Web

Bonjour, j'en ai eu une, une fois, qui m'avait oublié car ils étaient partis tuer le cochon !!!  big_smile "et ensuite m'a t'elle dit, on a tellement mangé et bu que je vous ai oublié !! " Je lui ai répondu de continuer à m'oublier....

#16 17-02-2014 17:46:39

caro52
Membre
Site Web

hélas çà m'est déjà arrivé ...ppfff sans parler de 2 réservations de place à l'oral et j'ai eu bêtement confiance .
maintenant tant que le contrat n'est pas signé et ben je doute .

#17 17-02-2014 18:58:14

sabineNOUNOU59
Banni(e)
Site Web

Bonsoir

Moi aussi hélas ca m'est déjà arrivé
Maintenant j'attends 30 minutes et je pars

Je ne suis pas a la disposition des gens

#18 18-02-2014 13:04:18

3chatons
Membre
Site Web

j'ai eus le cas,des parents prennent rdv,m'appelle le matin pour confirmer l'heure et l'adresse..................et je les attends tjs
ça devient regulier ce manque de respect ou alors les non retour après un entretien

#19 18-02-2014 13:09:40

mamanetnounou
Membre
Site Web

on ne m'a jamais posé de lapin en 8 ans...par contre, je dis bien aux parents de me rappeler meme si c'est non pour que je puissse avoir d'autres RV...et ils l'ont tous fait pour le moment!!!mais il faut dire que je n'ai eu qu'un NON depuis 8 ans!!!a chaque fois on me prend!!!j'adore!!!!

#20 18-02-2014 13:20:13

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

happynounou a écrit :

bonjour,

Vous êtes t il déjà arrivé ça les nounous sad car pour moi c est une première!!

Oui, une fois. hmm
J'étais furax. sad

605224n7suhdjsno.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB