Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-02-2014 11:50:17
Re : première visite
Excellent !
Tu as pris des notes au moins pour te souvenir de tout ce qu'il faut éviter ![]()
Dans le même genre, il y a 2 ans, on pensait déménager et un agent immobilier nous fait visiter plusieurs maisons : la 1ère était un vrai taudis, les proprios n'étaient pas là mais leurs ados oui, les wc étaient une puanteur et je passe les détails du reste de la maison. On est ressorti et j'ai dit à l'agent que si les autres étaient pareils on pouvait déjà rentrer chez nous ![]()
La 2ème était très jolie d'extérieur. Par contre la cuisine venait d'être refaite en jaune moutarde avec de la faïence L*pton Yellow (oui, oui,le logo sur les carreaux ! ) et la chambre du rdc ne devait mesurer que 7 ou 8m2 et accueillait le ballon d'eau chaude ![]()
La 3ème était pas mal mais hors budget et mauvaise construction selon mon papa qui nous accompagnait ![]()
Enfin, pour dire qu'il faut persévérer avant de trouver la maison de tes rêves ![]()