Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 04-03-2014 13:01:56

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : pension alimentaire enfant majeur

Moi je trouve quand même un peu grave ceci que tu en sois à ce point là inquiète avec de tels sujets de préoccupation.

Toutes les discussions que tu ouvres ont comme sujet une inquiètude vis à vis de quelque chose : les jeux vidéo, consoles, etc, les anniversaires, les futurs études de tes enfants et le fait qu'ils puissent t'attaquer si tu n'arrives pas à les payer et j'en passe et des meilleures

Il est bien légitime de se faire du souci pour ses enfants mais là, je trouve que c'est très poussé.

Tu devrais faire un travail sur toi même, et je te dis ceci en toute sympathie, car tu n'as pas fini d'être malheureuse en te faisant un tel souci et tes enfants risquent un jour de t'envoyer ballader wink

Dernière modification par zuenna (04-03-2014 13:02:20)

04-03-2014 13:01:56

partenaire publicitaire:

#42 04-03-2014 15:21:48

valea123
Banni(e)
Site Web

zuenna a écrit :

Moi je trouve quand même un peu grave ceci que tu en sois à ce point là inquiète avec de tels sujets de préoccupation.

Toutes les discussions que tu ouvres ont comme sujet une inquiètude vis à vis de quelque chose : les jeux vidéo, consoles, etc, les anniversaires, les futurs études de tes enfants et le fait qu'ils puissent t'attaquer si tu n'arrives pas à les payer et j'en passe et des meilleures

Il est bien légitime de se faire du souci pour ses enfants mais là, je trouve que c'est très poussé.

Tu devrais faire un travail sur toi même, et je te dis ceci en toute sympathie, car tu n'as pas fini d'être malheureuse en te faisant un tel souci et tes enfants risquent un jour de t'envoyer ballader wink

je me faisais la meme reflection, ca fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum et tes discussions etaient deja dans l'angoisse

tu devrais essayer de te zenifier
c'est pour ton bien que je dis ca hein, parceque j'ai peur que tu ne profites pas du temps present qui est pourtant le plus precieux

carpe diem

#43 05-03-2014 00:03:37

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

je vous suis les filles .. on en a d'ailleurs  dejà parlé ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#44 05-03-2014 01:27:41

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

ceci60 a écrit :

Moi je parle , surtout de payer un logement, nous on a Paris à 50 km et Amiens à 80KM ;Ils prendront les transports ou travailleront car je n'aurai pas 600 euros à leur donner chacun juste pour un logement.Surtout que nous on aura pas fini de payer notre maison, il y a cela aussi à prendre en compte.Je gagne beaucoup, je leur donne beaucoup.Je  ne vais quand même pas prendre un crédit pour payer les études.
Si j'étais riche, cela ne m'inquièterai pas.

Coucou

tu as le temps de penser à tout ceci
tes enfants sont encore bien petits lol

zen cool cool Arrête de toujours envisager d'éventuels scenarios (souvent limite dramatiques) comme tu le fais à chaque fois que tu postes ici !!!!

A chaque jour suffit sa peine !

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

05-03-2014 01:27:41

partenaire publicitaire:

#45 05-03-2014 07:16:42

ambrelou
Membre
Site Web

Oui tu angoisse trop tôt big_smile

Il y a la phrase de Gasp que j'aime beaucoup et qu'ici on peut prendre comme

En tant que maman on fera tout pour que nos enfants décroche la lune et au pire ils atterriront dans les étoiles big_smile

#46 05-03-2014 09:39:45

caro52
Membre
Site Web

bonjour : et oui tu angoisses trop  ; laisse les vivre tes enfants ...
tu vas peut être payer pour tes enfants ; tes parents , beaux parents ; grands parents .
profites de tes enfants :tout se passera bien!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB