Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 04-03-2014 13:01:56
Re : pension alimentaire enfant majeur
Moi je trouve quand même un peu grave ceci que tu en sois à ce point là inquiète avec de tels sujets de préoccupation.
Toutes les discussions que tu ouvres ont comme sujet une inquiètude vis à vis de quelque chose : les jeux vidéo, consoles, etc, les anniversaires, les futurs études de tes enfants et le fait qu'ils puissent t'attaquer si tu n'arrives pas à les payer et j'en passe et des meilleures
Il est bien légitime de se faire du souci pour ses enfants mais là, je trouve que c'est très poussé.
Tu devrais faire un travail sur toi même, et je te dis ceci en toute sympathie, car tu n'as pas fini d'être malheureuse en te faisant un tel souci et tes enfants risquent un jour de t'envoyer ballader ![]()
Dernière modification par zuenna (04-03-2014 13:02:20)
04-03-2014 13:01:56
#42 04-03-2014 15:21:48
Moi je trouve quand même un peu grave ceci que tu en sois à ce point là inquiète avec de tels sujets de préoccupation.
Toutes les discussions que tu ouvres ont comme sujet une inquiètude vis à vis de quelque chose : les jeux vidéo, consoles, etc, les anniversaires, les futurs études de tes enfants et le fait qu'ils puissent t'attaquer si tu n'arrives pas à les payer et j'en passe et des meilleures
Il est bien légitime de se faire du souci pour ses enfants mais là, je trouve que c'est très poussé.
Tu devrais faire un travail sur toi même, et je te dis ceci en toute sympathie, car tu n'as pas fini d'être malheureuse en te faisant un tel souci et tes enfants risquent un jour de t'envoyer ballader
je me faisais la meme reflection, ca fait un moment que je n'etais pas venu sur le forum et tes discussions etaient deja dans l'angoisse
tu devrais essayer de te zenifier
c'est pour ton bien que je dis ca hein, parceque j'ai peur que tu ne profites pas du temps present qui est pourtant le plus precieux
carpe diem
#43 05-03-2014 00:03:37
je vous suis les filles .. on en a d'ailleurs dejà parlé ...
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#44 05-03-2014 01:27:41
Moi je parle , surtout de payer un logement, nous on a Paris à 50 km et Amiens à 80KM ;Ils prendront les transports ou travailleront car je n'aurai pas 600 euros à leur donner chacun juste pour un logement.Surtout que nous on aura pas fini de payer notre maison, il y a cela aussi à prendre en compte.Je gagne beaucoup, je leur donne beaucoup.Je ne vais quand même pas prendre un crédit pour payer les études.
Si j'étais riche, cela ne m'inquièterai pas.
Coucou
tu as le temps de penser à tout ceci
tes enfants sont encore bien petits ![]()
zen cool
Arrête de toujours envisager d'éventuels scenarios (souvent limite dramatiques) comme tu le fais à chaque fois que tu postes ici !!!!
A chaque jour suffit sa peine !
05-03-2014 01:27:41
#45 05-03-2014 07:16:42
Oui tu angoisse trop tôt ![]()
Il y a la phrase de Gasp que j'aime beaucoup et qu'ici on peut prendre comme
En tant que maman on fera tout pour que nos enfants décroche la lune et au pire ils atterriront dans les étoiles ![]()
#46 05-03-2014 09:39:45
bonjour : et oui tu angoisses trop ; laisse les vivre tes enfants ...
tu vas peut être payer pour tes enfants ; tes parents , beaux parents ; grands parents .
profites de tes enfants :tout se passera bien!