Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-03-2014 22:07:07

fleur69
Membre
Lieu : Monts du Lyonnais
Site Web

fin de contrat

Bonjour les filles

Mon PE m'a averti hier qu'il comptait mettre fin à mon contrat pour le 30 avril snifff cause déménagement... Elle me remettra en main propre ma feuille de licenciement  le 30 mars que je devrais signer :'(

je me pose pas mal de question du coup  ou plutôt j'ai besoin d'affirmation sur le solde de tout compte :

début du contrat 20/09/2012

1) indemnités de licenciement : j'additionne tous mes salaires nets  ou brut divisé par 1/120 ème ?
2) étant en année complète pas de régularisation m^me si le contrat n'est pas à date anniversaire ?
3) pas de CP sur mes heures complémentaires, ni sur mes heures majorés (j'en ai vraiment fait beaucoup dommage) ?
4) j'ai 27.5 jours de CP en cours d'acquisition.Je n'ai jamais pris un jour de CP anticipé ( si je n'avais pas acquis mes CP je les ai pris sans solde et du coup déduis de mon salaire.) . Si vous pouvez confirmer mon calcul  pour les indemnités de congés payés ce serait super sympa :

572/4.33 = 132,10€ (= salaire hebdomadaire)
27,5/ 6 jours ouvrables = 4,58
4,58 *132,10= 605.02 €

5) donc je résumé :

salaire du mois en cours + indemnités de licenciements + indemnités de congés payés + feuille ASSEDIC

Ai-je oublier quelque chose ?

merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.

***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
           **maman d'un p'tit mec **

05-03-2014 22:07:07

partenaire publicitaire:

#2 06-03-2014 08:48:03

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : fin de contrat

1/ 1/120 des salaires perçus

2/ les hc et hs génèrent des cp ...... même en année complète

#3 06-03-2014 09:39:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

3/il faut quand meme preciser que si tu as bcp d'h complementaire regarde si  les 10% ne sont pas plus avantageux que le maintien de salaire wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 06-03-2014 09:44:42

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

fleur69 a écrit :

Bonjour les filles

Mon PE m'a averti hier qu'il comptait mettre fin à mon contrat pour le 30 avril snifff cause déménagement... Elle me remettra en main propre ma feuille de licenciement  le 30 mars que je devrais signer :'(

je me pose pas mal de question du coup  ou plutôt j'ai besoin d'affirmation sur le solde de tout compte :

début du contrat 20/09/2012

1) indemnités de licenciement : j'additionne tous mes salaires nets  ou brut divisé par 1/120 ème ?

tout est en net wink le total de tous les salaires , cp et h sup /120

2) étant en année complète pas de régularisation m^me si le contrat n'est pas à date anniversaire ?
certains le font , la ccn dit que non wink

3) pas de CP sur mes heures complémentaires, ni sur mes heures majorés (j'en ai vraiment fait beaucoup dommage) ?
tu dois comparer les deux methodes 10% et maintiens de salire et prendre le plus avantageux

4) j'ai 27.5 jours de CP en cours d'acquisition.Je n'ai jamais pris un jour de CP anticipé ( si je n'avais pas acquis mes CP je les ai pris sans solde et du coup déduis de mon salaire.) . Si vous pouvez confirmer mon calcul  pour les indemnités de congés payés ce serait super sympa :
avant de nous lancer dans des calculs donne nous les dates exactes debut fin et cp
et la mensu  wink 

572/4.33 = 132,10€ (= salaire hebdomadaire)
27,5/ 6 jours ouvrables = 4,58
4,58 *132,10= 605.02 €
???????????????
5) donc je résumé :

salaire du mois en cours + indemnités de licenciements + indemnités de congés payés + feuille ASSEDIC

Ai-je oublier quelque chose ?

merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

06-03-2014 09:44:42

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB