Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-03-2014 22:07:07
fin de contrat
Bonjour les filles
Mon PE m'a averti hier qu'il comptait mettre fin à mon contrat pour le 30 avril snifff cause déménagement... Elle me remettra en main propre ma feuille de licenciement le 30 mars que je devrais signer :'(
je me pose pas mal de question du coup ou plutôt j'ai besoin d'affirmation sur le solde de tout compte :
début du contrat 20/09/2012
1) indemnités de licenciement : j'additionne tous mes salaires nets ou brut divisé par 1/120 ème ?
2) étant en année complète pas de régularisation m^me si le contrat n'est pas à date anniversaire ?
3) pas de CP sur mes heures complémentaires, ni sur mes heures majorés (j'en ai vraiment fait beaucoup dommage) ?
4) j'ai 27.5 jours de CP en cours d'acquisition.Je n'ai jamais pris un jour de CP anticipé ( si je n'avais pas acquis mes CP je les ai pris sans solde et du coup déduis de mon salaire.) . Si vous pouvez confirmer mon calcul pour les indemnités de congés payés ce serait super sympa :
572/4.33 = 132,10€ (= salaire hebdomadaire)
27,5/ 6 jours ouvrables = 4,58
4,58 *132,10= 605.02 €
5) donc je résumé :
salaire du mois en cours + indemnités de licenciements + indemnités de congés payés + feuille ASSEDIC
Ai-je oublier quelque chose ?
merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.
***assistante maternelle de 4 p'tits loup***
**maman d'un p'tit mec **
05-03-2014 22:07:07
#2 06-03-2014 08:48:03
Re : fin de contrat
1/ 1/120 des salaires perçus
2/ les hc et hs génèrent des cp ...... même en année complète
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 06-03-2014 09:39:42
3/il faut quand meme preciser que si tu as bcp d'h complementaire regarde si les 10% ne sont pas plus avantageux que le maintien de salaire
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 06-03-2014 09:44:42
Bonjour les filles
Mon PE m'a averti hier qu'il comptait mettre fin à mon contrat pour le 30 avril snifff cause déménagement... Elle me remettra en main propre ma feuille de licenciement le 30 mars que je devrais signer :'(
je me pose pas mal de question du coup ou plutôt j'ai besoin d'affirmation sur le solde de tout compte :
début du contrat 20/09/2012
1) indemnités de licenciement : j'additionne tous mes salaires nets ou brut divisé par 1/120 ème ?
tout est en net
le total de tous les salaires , cp et h sup /120
2) étant en année complète pas de régularisation m^me si le contrat n'est pas à date anniversaire ?
certains le font , la ccn dit que non![]()
3) pas de CP sur mes heures complémentaires, ni sur mes heures majorés (j'en ai vraiment fait beaucoup dommage) ?
tu dois comparer les deux methodes 10% et maintiens de salire et prendre le plus avantageux4) j'ai 27.5 jours de CP en cours d'acquisition.Je n'ai jamais pris un jour de CP anticipé ( si je n'avais pas acquis mes CP je les ai pris sans solde et du coup déduis de mon salaire.) . Si vous pouvez confirmer mon calcul pour les indemnités de congés payés ce serait super sympa :
avant de nous lancer dans des calculs donne nous les dates exactes debut fin et cp
et la mensu![]()
572/4.33 = 132,10€ (= salaire hebdomadaire)
27,5/ 6 jours ouvrables = 4,58
4,58 *132,10= 605.02 €
???????????????
5) donc je résumé :salaire du mois en cours + indemnités de licenciements + indemnités de congés payés + feuille ASSEDIC
Ai-je oublier quelque chose ?
merci d'avance à celles qui prendront le temps de me répondre.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept