Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 05-03-2014 23:47:35
Re : petit soucis avec cp
si vous faites entre 16 et 18h par semaine pourquoi avoir fait une mensu sur 17,32 h?
une régularisation c'est justement vérifier si toutes les semaines travaillées ont été payées! comment avez vous fait?
les 11 j sont le solde de cp du contrat année complète si le contrat s'arrêtait à fin mars
avril et mai vous serez en cp pour les 2 autres contrats restants
mais là vous êtes en année incomplète avec eux non? donc ça a déjà été déduits, ce sont vos 5 semaines de cp communes àtous vos employeurs, acquises ou pas acquises vous allez les prendre en temps!
pour le contrat année complète est-ce qu'il continue ou il se termine fin mars?
s'il se termine les aprents vous payent le solde de cp 11 jours car vous n'aurez pas eule temps de les prendre avant la fin et ils sont payés uniquement lors de leur prise par maintien de la mensu en année complète donc il faut se les faire payer par un solde de cp en fin de contrat, s'ils n'ont pas tous été pris(11 jours ouvrables pour vous )
si le contrat continue, vous prennez vos semaines de avril et mai en temps avec vos 3 employeurs
(j'espère que vous avez notifié vos semaines de congés par avenant au 1er mars au plus tard, à tous vos employeurs pour les 12 mois à venir )
vous avez acquis de février 2013 à mai 2013 = 10j+2j enfant= 12j acquis
vous en avez pris février 2013 = 6j et août 2013 = 12 jours soit 18j pris
(déjà en août il aurait fallu déduire 6j non encore acquis, de plus vous aviez recu par anticipation 10<% de cp dès septembre 2012 jusque janvier 2013: cette somme des 10% représentaient vos cp à venir, car anticipation= en avance)
làil faut déduire de la mensu la semaine de février 2014, la semaine de avril et la semaine de mai car non encore acquise, mais vous devez la prendre en temps
de juin 2013 à mai 2014 là vous aurez acquis 30 jours que vous prendrez avec maintien de la mensu 12 mois sur 12 , 2 sem en aout 2014 1 sem en février 2015 etc...
05-03-2014 23:47:35
#82 06-03-2014 08:15:19
Re : petit soucis avec cp
si vous faites entre 16 et 18h par semaine pourquoi avoir fait une mensu sur 17,32 h? AU DESSUS DE 17H32 =
une régularisation c'est justement vérifier si toutes les semaines travaillées ont été payées! comment avez vous fait? EN FIN DE MOIS LES HEURES ETAIT PAYER EN PLUS
les 11 j sont le solde de cp du contrat année complète si le contrat s'arrêtait à fin mars
avril et mai vous serez en cp pour les 2 autres contrats restants
mais là vous êtes en année incomplète avec eux non? OUI donc ça a déjà été déduits, ce sont vos 5 semaines de cp communes àtous vos employeurs, acquises ou pas acquises vous allez les prendre en temps!
pour le contrat année complète est-ce qu'il continue ou il se termine fin mars? IL CONTINUE
s'il se termine les aprents vous payent le solde de cp 11 jours car vous n'aurez pas eule temps de les prendre avant la fin et ils sont payés uniquement lors de leur prise par maintien de la mensu en année complète donc il faut se les faire payer par un solde de cp en fin de contrat, s'ils n'ont pas tous été pris(11 jours ouvrables pour vous )
si le contrat continue, vous prennez vos semaines de avril et mai en temps avec vos 3 employeurs
(j'espère que vous avez notifié vos semaines de congés par avenant au 1er mars au plus tard, à tous vos employeurs pour les 12 mois à venir ) J AI JUSTE DONNER EN AOUT 2014 =3 SEMAINES RESTE 2 SEMAINES SERA 1 EN FEVRIER 2015 ET 1 EN AVRIL 2015
vous avez acquis de février 2013 à mai 2013 = 10j+2j enfant= 12j acquis
vous en avez pris février 2013 = 6j et août 2013 = 12 jours soit 18j pris
(déjà en août il aurait fallu déduire 6j non encore acquis, de plus vous aviez recu par anticipation 10<% de cp dès septembre 2012 jusque janvier 2013: cette somme des 10% représentaient vos cp à venir, car anticipation= en avance)
làil faut déduire de la mensu la semaine de février 2014, la semaine de avril et la semaine de mai car non encore acquise, mais vous devez la prendre en temps POUR LA SEMAINE DE FEVRIER JE VAIS LA DEDUIRE FIN MARS
de juin 2013 à mai 2014 là vous aurez acquis 30 jours que vous prendrez avec maintien de la mensu 12 mois sur 12 , 2 sem en aout 2014 1 sem en février 2015 etc... EN AOUT 2014 SERA 3 SEMAINES ET 1 EN FEVRIER 2015 ET 1 AUTRE SEMAINE SUREMENT EN AVRIL 2015
POUR LES 30 JOURS ACQUIS DE JUIN 2013 A MAI 2014 JE NE COMPREND PAS ACQUIS 30 JOURS MAIS SI JE LES AIT DEJAS PRIS MES CP ?
JE TE REMERCIE DE TON AIDE ET LE TEMPS QUE TU AS PRIS POUR M AIDER
CONCERNANT LES 2 AUTRES CONTRATS EN ANNEE INCOMPLETE LES 10% DOIVENT ETRE PRIT DES LE DEBUT DES CONTRAT ?