Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 15-03-2014 20:04:42

betise28
Membre
Inscription : 21-03-2010
Messages : 1 635
Site Web

Re : dégoûtée

j ai juste fait un courrier ou j ai expliquer ma situation ,y avait quand meme 250e,,,le parent ne m a pas regler mes cp,mais a declarer pajemploi,,donc quand j ai reçu  le bult pajemploi,j ai fait comme vous,un courrier en AR au parent comme pas de neews,j ai ecrit aux impots qui m ont appeler en Octobre ,,me disant que lors de la declaration ,il fallait deduire les 250e,avec une lettre explicative et oui ,les 250e on etaient retirés de mes revenus sur le declarations ,apres ,ce qu il en est du parent pas de neews

Hors ligne

15-03-2014 20:04:42

partenaire publicitaire:

#22 15-03-2014 22:55:09

carine30
Membre
Inscription : 18-02-2014
Messages : 19
Site Web

Re : dégoûtée

clarasand a écrit :

tout comme pour mon salaire qui a été déclaré versé le 5 alors que je n'ai rien et le pe est parti en vacances, et le pe a le culot de m'envoyer un texto pour me dire d'arrêter d'envoyer des messages pour avoir le salaire!! en attendant bonjour les frais bancaires pour compte non approvisionné correctement!! pfffffffffffff

C'est aberrant d'avoir un culot pareil, difficile de reprendre sur de bonnes bases à leur retour de Vacances! Tu sais, si tu le souhaitais, tu pourrais démissionner pour faute de l'employeur (car là ça en fait partie). Et du coup y'a maintien de tes droits assedics et pas de préavis à lui payer! Il faut justifier que ça a des conséquences néfastes comme un déficit bancaire! Le menacer de le laisser tomber sans indemnités de ta part, ça pourrait le faire se manier...

Hors ligne

#23 16-03-2014 14:02:50

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : dégoûtée

carine30 a écrit :
clarasand a écrit :

tout comme pour mon salaire qui a été déclaré versé le 5 alors que je n'ai rien et le pe est parti en vacances, et le pe a le culot de m'envoyer un texto pour me dire d'arrêter d'envoyer des messages pour avoir le salaire!! en attendant bonjour les frais bancaires pour compte non approvisionné correctement!! pfffffffffffff

C'est aberrant d'avoir un culot pareil, difficile de reprendre sur de bonnes bases à leur retour de Vacances! Tu sais, si tu le souhaitais, tu pourrais démissionner pour faute de l'employeur (car là ça en fait partie). Et du coup y'a maintien de tes droits assedics et pas de préavis à lui payer! Il faut justifier que ça a des conséquences néfastes comme un déficit bancaire! Le menacer de le laisser tomber sans indemnités de ta part, ça pourrait le faire se manier...

alors je crois que le attend que je démissionne car en fait c'est un cdd jusque fin juin qui nous lie mais depuis janvier je n'ai plus l'enfant car la maman qui l'avait confié à la grand mère pendant un an (divorce en cours) a décidé de le reprendre et comme c'est à 1OOkm de chez moi, je n'ai plus l'enfant mais comme c'est un cdd on s'est renseigné et le pe est obligé de me payer jusque fin juin!!! mais là raz le bol toujours pas de paie alors qu'elle s'est fait remboursée!! demain le dossier aux prudhommes part!!

Hors ligne

#24 16-03-2014 17:12:43

sam01
Membre
Inscription : 22-05-2011
Messages : 23 671
Site Web

Re : dégoûtée

un CDD peut être rompu  sans préjudice avec l'accord des deux parties

Hors ligne

16-03-2014 17:12:43

partenaire publicitaire:

#25 16-03-2014 18:23:46

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : dégoûtée

oui sauf que moi je n'étais pas d'accord car je perdais pas mal d'argent et trouver un péri en janvier ici c'est impossible!!

Hors ligne

#26 16-03-2014 18:24:38

clarasand
Membre
Inscription : 20-11-2012
Messages : 544
Site Web

Re : dégoûtée

j'avais refusé d'autres contrats parce que je mettais engagé avec ce pe jusque juin mais si j'avais su ce qui allait se passer, je n'aurai pas hésité!! pfffffffffff

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB