Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 17-03-2014 12:28:22

tiphain
Membre
Site Web

Re : Formation des 60 Heures!

lors de la formation 2ème session, nous c'est produit l'inverse.

la formatrice a été absente 1 journée et bien, pour le lendemain, nous avons du préparer avec le bouquin un résumé du cours de telle page à telle page, lui rendre le lendemain.

c'était 3 jours avant la fin. elle ne les a pas lu, à fait, en 2 heures, le résumé du cours avec nous quand elle est rentrée et validé pour tout le monde auprès de sa hiérarchie la journée.

une fille a été absente 1 journée lors de la première session, elle a rendu à la formatrice un résumé de la journée et elle lui a validé sans problème.

je pense que cela dépend des organismes et des CG dont on dépend

17-03-2014 12:28:22

partenaire publicitaire:

#22 17-03-2014 13:11:52

fabierun
Membre
Site Web

Ben perso, 1ere formation, j'etais enceinte et c'etait meme pas dans ma ville, 2eme partie de la formation, mon bébé n'avait que 2 mois!

#23 17-03-2014 13:15:18

fabierun
Membre
Site Web

Alors, la personne qui a posé la question, est sur la Réunion, je pense qu'elle a commencé aujourd'hui, et que cela difère selon les departements, et il n'y a pas plusieurs groupes.
Après si elle a du retard, elle ne sera pas la seule, les formateurs doivent etre au courant de cette grève.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB