Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 20-03-2014 07:32:28

zeta
Membre
Site Web

Re : chien au domicile de l ass mat

Bonjour , je te déconseille fortement de mentir à la pmi car un njour ça te retombera dessus et tu perdras ton agréement ;
si tu lui caches le chien ou que tu en prend un plus docile pour tromper la puer et qu'un jour tu es visiter par surprise par la pmi tu risques de te mordre les doigts car elles n'aimeront pas du tout qu'on leur cache ce genres de choses .
quand une peur visite tu dois être franche et ne pas raconter des mensonges ,

20-03-2014 07:32:28

partenaire publicitaire:

#22 20-03-2014 07:48:52

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

C'est pas beau de mentir !!!!!!

#23 20-03-2014 08:47:42

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

Dans ce post, ce qui est plus perturbant c'est que tu veuilles mentir à ta puer concernant ton chien hmm

Pourquoi mentir????

quel est l'interet???

si un jour il devait se passer quelque chose avec ton chien, que ce soit le tien ou celui de ton père le soucis reste le même roll

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#24 20-03-2014 09:05:48

nougaomiel
Membre
Site Web

bonjour ;le jour de la visite de la puer mets à ton chien le collier anti aboiement !
c est aussi unnefaçon de l aider à ne plus aboyer ,intempestivement .
et lors de la visite des parents ,idem ,mets lui le collier .

apres tu gereras en fonction ,si les aboiements font pleurer les enfants ;mets lui le collier ,et si les enfants font aboyer le chien ,,idem ,mets le collier .

tu devrais contacter une personne pour t aider à eduquer ton chien ,une personne qualifiée dans le comportement de l animal .
ainsi tu mets toutes les chances de ton coté ,

et je te deconseille fortement de chacher ton chien , car de toute maniere les parents le verront ,et au moindre soucis ,avec l animal ou non ,crois moi que la pmi sera au courant .

20-03-2014 09:05:48

partenaire publicitaire:

#25 20-03-2014 09:09:03

ana1411
Membre
Site Web

oui c est vrai, merci pour vos conseil, sa m embêtait bcp de leur cacher le chien lors de la premiere visite de contrôle pour l agrement. de plus que notre chien est foufou quand il voit du monde et aboie mais il fait parti intégrale de la famille et est le "bébé" de mon conjoint.

a moi d avoir les mots pour expliquer a la puer que il est doux une fois les adultes parti et qu il c est habituer aux nouvelle têtes.

vous m enlever un enorme poids ici. je deteste mentir et même si cela n était pas entierement un mensonge cela me dérangeait bcp de le cacher

#26 20-03-2014 09:47:32

carosly
Membre
Site Web

Bonjour,
ici aussi j'ai une chienne cocker, elle vit avec nous, elle est libre de ses mouvements dans la maison exepté les chambre (on y joue au sol).

elle aboit dès que quelqu'un entre dans la cour mais se tait rapidement. si besoin je l'attache dehors en journée.
pour la visite du puer, elle sera là.

#27 20-03-2014 10:33:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

ana1411 a écrit :

j avais pour idee de ne pas avoir mon chien chez moi lors de la visite de la PMI afin de ne pas etre troubler et parraitre ennervee/dérangée par ses aboiments. et ne pas dire que javais un chien (mais gardait plutôt le chien de mon père lorsqu il partait en vacance). comme cela elles seront au courant qu un chien est present ici sans pour autant qu elle se mefie de son absence

Franchement raconter des mensonges, n'est pas une façon de bien démarrer une relation avec une puéricultrice. sad

Dernière modification par dragonette (20-03-2014 10:33:42)

605224n7suhdjsno.gif

#28 20-03-2014 10:34:58

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

tout à fait ok roll

merci de ne pas faire ce genre de suggestion sur le forum !!!

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#29 20-03-2014 10:47:20

ana1411
Membre
Site Web

contente que vous soyez de mon avis car ce système de cacher le chien lors de la visite me dérangeait fortement, cela me serais rester sur la conscience et je n auarsi pas été a l aise lors de l exercice de ma fonction ni lors de la visite. je preferais quand meme demander car une am n ayant pas e chien m avait proposer cette idee.

merci pour tout vos conseils et ravi de voir que nous sommes du meme avis.

apres c est normal que l chien aboie lors d arrivee de quelqu'un dans son habitation. c est comme si on interdisait a un enfant de parler..

merci encore cela ma rassurer

#30 20-03-2014 10:49:16

ana1411
Membre
Site Web

questionnement résolu

merci encore

bonne journée les filles

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB