Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 26-03-2014 15:49:57
Re : embauche le 14 avril puis je commencer la mensualisation au 1 juin
si si j'ai bien compris la différence. ce que je veux savoir c'est si en année complète comme en année incomplète on peut avoir 2 rythmes c'est à dire des semaines à 5 jours et des semaines à 4 jours.
Ah oui, ok.
Oui bien sur que vous pouvez, du moment que vous arrivez à un total de 52 semaines et que vous avez bien vos 5 semaines de cp en même temps.
26-03-2014 15:49:57
#82 27-03-2014 17:52:44
Bonjour, c'est encore moi
suite a toutes vos interventions, je pense partir sur un contrat en année complète mais en retirant les 11 jours conformément à la méthode que m'ont proposée Fila et Zuenna. mais j'ai encore une question concernant les congés supplémentaires "enfant à charge"
En année incomplète, il n'y a pas de notion de jours acquis pour les cp en temps...
Si elle a des enfants de - de 15 ans, elle a droit à 2 jours de cp supplémentaires par enfant, en argent et non pas en temps à rajouter à ses cp acquis.
comment ça se passe en année complète pour les mères de plus de 21 ans. Faut-il aussi payer en argent ou bien c'est juste qu'elle peut prendre des jours de congés supplémentaires ?
par exemple fin mai l'ass aura acquis 4 jours de CP si elle a un enfant de -15ans, Pourra t-elle prendre en été 6 jours et le reste en sans solde ?
#83 27-03-2014 17:56:13
par exemple fin mai l'ass aura acquis 4 jours de CP si elle a un enfant de -15ans, Pourra t-elle prendre en été 6 jours et le reste en sans solde ?
bonjour oui c'est ça
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#84 27-03-2014 18:22:46
comment ça se passe en année complète pour les mères de plus de 21 ans. Faut-il aussi payer en argent ou bien c'est juste qu'elle peut prendre des jours de congés supplémentaires ?
Oui, c'est bien ça, ça lui rajoute 2 cp acquis