Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#3521 04-04-2014 14:16:30

Dede28
Membre
Site Web

Re : abdos ... ou autres ?

Coucou les présentes et les absentes hmm lol

Bon alors ce matin, pas trop le temps, plein de choses à faire avant l'arrivée des loulous et donc juste eu/ pris le temps pour 50 squats hmm

Et cet aprèm, bin un peu pareil, mais j'ai quand même fait 5 minutes "cuisses" et 10 minutes "abdos" , c'est toujours mieux que rien wink

Voilà,  à plus tout le monde big_smile

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

04-04-2014 14:16:30

partenaire publicitaire:

#3522 04-04-2014 22:44:28

Dede28
Membre
Site Web

Euhhhhhh les filles ???????
j'me sens seule là hmm hmm
Z'êtes ou ?????
Snifffffffff ......
lol lol

#3523 04-04-2014 23:29:35

Lylo06
Membre
Site Web

Coucou Dédé, je suis là big_smile

Je rentre d'une soirée chez des amis!
Et demain formation!! Ça va piquer!!! lol

Je vais essayer de me remettre aux Abdos lundi hmm mais en ce moment a peine le temps de m'asseoir j'en ai toujours un qui se réveille hmm

Bisous les copines!!!

Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité

#3524 05-04-2014 15:06:14

jaliane
Membre
Site Web

euh je suis là aussi tongue
mais débrodée lol

j'ai fais mes abdos vendredi matin comme d'hab' et je les reprend mardi smile
entre les deux , ce sera selon ma motivation wink lol

bravo dede pour continuer coute que coute smile
et lylo : on t'attend lundi , hop hop hop lol

05-04-2014 15:06:14

partenaire publicitaire:

#3525 05-04-2014 17:21:06

Dede28
Membre
Site Web

Ahhhhhhh contente de vous lire les filles big_smile wink

C'est bien Jaliane, tu continue aussi le matin et le lundi, si j'ai bien tout suivi, tu fais ta 2ème partie de formation ??

Hop hop hop Lylo, je t'attend de pied ferme lundi après midi hein, c'est pô drôle d'être toute seule hmm wink big_smile
mais je sais va, qu'avec tes loulous en ce moment ce n'est pas de tout repos et je compatis !!
J'ai connue ça aussi avec les miens, enfin ceux que je garde, qui dormait en horaires complétement décalés et souvent je n'avais que 10 minutes juste pour moi et ça a duré pas mal de mois !! c'est vraiment épuisant, de ne pas avoir de "coupures" et de moments de calme hmm hmm

Bon sinon, quelqu'un a des news de Poussi , ça fait un moment qu'elle n'a pas posté sad

Chocolat, et toi alors , comment tu vas ??

Bon allez, je vais faire une jolie table pour ce soit, j'ai 8 personnes qui viennent diner smile smile
Bonne soirée à tout le monde

Dernière modification par Dede28 (05-04-2014 17:23:02)

#3526 06-04-2014 10:48:46

jaliane
Membre
Site Web

coucou big_smile

je voulais faire mes abdos ce matin et je suis partie entre deux dans le rangement papier hmm
et quitte à choisir , je fais les papiers qui sont restés trop longtemps en sommeil wink
ce soir , ce sera tout rangé et je serais fière de moi tongue

@ dede : oui , le lundi c'est formation de 9H à 16H et je savoure le bonheur de me lever à 7H 1/4 : c'est ma p'tite journée cool et je la savoure big_smile

dailleurs , demain à 17H30 , j'ai un entretien avec de jeunes parents pour peut-être garder leur p'tit bébé en mai wink
petit contrat mais ça peut être sympa smile

Bon dimanche les filles big_smile

#3527 06-04-2014 11:28:59

Dede28
Membre
Site Web

Coucou big_smile

Eh bien pas d'abdos pour moi ce matin , pfffff couché à plus de 3h alors c'est un peu dur dur tongue wink

Mais bon j'ai déjà rangé la cuisine, la salle à manger, laver tous les verres à pieds (à la main parce qu'au lave vaisselle j'aime pô) et remis le salon en place.
Y a plus qu'à faire les poussières, passer l'aspiro et la serpillière lol
mais ça se sera cet aprèm, et surement après une petite sieste tongue

Je suis montée sur ma balance et yesss, ça descend toujours, un ptit peu et je suis contente.
Et de réduire et bien on n'a moins envie car hier soir, je suis restée plus que très raisonnable et zhom aussi, on est content de nous big_smile
Par contre il reste plein de verrines et de dessert, pfffff je prévois toujours bien trop hmm
Qui qui veut venir dejeuner chez moi ??? lol lol

#3528 06-04-2014 12:18:56

jaliane
Membre
Site Web

eh bien dis donc , tu carbures le dimanche dede wink
et bravo pour ta perte de poids , tu peux en être fière big_smile

je peux pas venir manger chez toi car on vient juste de s'enfiler du gruyère aux nouilles tongue
c'est presque pareil que des nouilles au gruyère à part qu'en poids il y a plus de gruyère que de nouilles lol
ce plat est typique de mon enfance wink et parfois je me laisse aller à le refaire : les filles ont adoré tongue
et je viens de faire un bond en arrière de plus de 40 ans en prenant comme dessert un malabar lol

super équlibré le repas de ce midi lol lol

#3529 06-04-2014 19:50:56

chocolat50
Membre
Site Web

tu as bien raison jaliane ca fait tellement de bien de se faire plaisir!!
bravo a toi et a dede pour les abdos!!! moi je veux bien venir dede!! lol
alors moi ça va quand même mieux pas vomi ni hier ni aujourd'hui car bien occupée donc pas le temps dy penser et le matin zhom m'emméne à manger au lit pour pas me lever le ventre vide c'est un amour j'espére que demain j'irais aussi bien... hmm sinon hate de le dire mais on attends...samedi rdv chez le gyneco pour voir de combien de temps je suis enceinte trop hate!!!
voila les petites nouvelles les filles!!! merci de penser a moi wink

imgser10.jpg

#3530 07-04-2014 07:45:03

Dede28
Membre
Site Web

Coucou big_smile

Dédé toujours motivée : ce matin, 70 squats et 10 minutes chrono d'abdos wink tongue

Tant mieux Chocolat si tes nausées passent un peu smile
et c'est vrai que de ne pas avoir le ventre vide en se levant y fait beaucoup, alors dis à ton zhom qu'il garde l'habitude wink lol

Allez les filles, hauts les coeurs, c'est lundi et c'est reparti pour une nouvelle semaine ......
"à fond les ballons" chez moi, loulous toujours aussi super en forme et toujours à ne absolument rien écouter hmm hmm

#3531 07-04-2014 13:21:50

Dede28
Membre
Site Web

Euuuuhhhhhhh ......
c'est encore moi hmm tongue lol

Alors les 2 loulous infernaux et donc sitôt mis à la sieste je me suis littéralement jetée sur ma tablette pour une séance et voilà, j'ai fait une compile pour faire 25 minutes de taille/fessier/abdos
arhhhgggg ça fait du bien de se défouler big_smile wink

En plus 1 des 2 a pleuré pendant presque 20 minutes, tout ça parce que j'ai grondé le jeune homme qui craché sur chaque jouet qu'il rangeait sad
c'est leur nouveau jeu et je dois dire que c'est vraiment une chose que je ne supporte pas .......

Bon sinon Lylo, tu en as fait un ptit peu aujourd hui ma belle ?? big_smile

Dernière modification par Dede28 (07-04-2014 13:23:22)

#3532 08-04-2014 08:48:57

jaliane
Membre
Site Web

eh bien dis donc dede : ce sont des monstres que tu gardes hmm
carcher sur des jouets ??? !!! sad
oh que j'aurais horreur de ça , grrrrrrrrrrr

@ chocolat : on pensera à toi samedi wink
et pourvu que tes nausées s'apaisent , tu n'en sera que mieux smile

j'ai repris mes abdos ce matin vers 6H et tout va bien big_smile
demain , debout à 7H1/4 : ouf tongue

Bonne journée les filles big_smile

#3533 08-04-2014 09:08:29

chocolat50
Membre
Site Web

coucou les filles,pas facile ce matin zhom se léve a 06h30 et les loulous arrivent a 7h15 donc j'ai mangé vite dans le lit mais au lever ça la pas fait...en plus je sais plus quoi manger le matin car la brioche ne passe plus (jusque la c'est ça qui passait le mieux) les céréales non plus,le lait bof...

imgser10.jpg

#3534 08-04-2014 10:07:58

Dede28
Membre
Site Web

Coucou smile

Fait juste 40 squats et 5 minutes d'abdos ce matin, bébé arrivait 1h plus tôt et je voulais que tout soit ok avant .....

@ Chocolat : cool hein les nausées et autres maux wink
t'es contente d'être enceinte hein ?? tongue lol
allez, ça va vite passer et bientôt ce ne sera que du bonheur big_smile

@ Jaliane : oui c'est exactement ça !!
je n'ai jamais eu autant de jeux cassés ou détérioré depuis 3 ans que toutes les années avant hmm hmm
et franchement il y a des jours ou je surveille l'heure comme les enfants tellement je n'en peux plus !!!
c'est simple , hier, des que bébé a fini de goûter, je les ai mis dans le jardin car je ne supportait plus les hurlements, bagarre et autres crachats partout sad sad
et c'est pas faute de me répéter 100 fois par jour, tous les jours, semaine après semaine ....... pour 1 des 2 c'est comme cela depuis septembre dernier !!!

#3535 08-04-2014 13:58:18

Dede28
Membre
Site Web

Je viens de faire la séance de Sandrine de ce matin : "taille/abdos" , pfffff j'ai eu du mal à faire tous les exercices d'abdos et pourtant j'en fait tous les jours de la semaine hmm .....

Ça doit être pour me faire culpabiliser d'avoir manger 3 gâteaux secs tout à l'heure tongue lol
j'avoue , après mon assiette de crudités j'ai craqué hmm hmm

#3536 09-04-2014 09:15:22

Melodie0712
Membre
Site Web

Hello tout le monde,

Cela fait un moment que je n'ai pas discuter mais aujourd'hui je suis plutôt fier de moi.

Et oui, en 1 SEMAINE j"ai réussi à perdre 2 KILOS. J'avoue au début j'ai eu beaucoup de mal car je suis très gourmande donc dès que je me retrouvais devant le canapé ou en train de travailler sur mon ordinateur, j'avais souvent un gâteau dans la bouche.
Mais aujourd'hui, j'ai repris le contrôle et je me sent beaucoup plus alaise dans mon corps.

Courage les filles, il ne faut pas abandonné.
Le regard de votre mari au vu de votre courage et des résultats est la plus grande satisfaction.

Bonne journée à toutes

#3537 09-04-2014 09:20:07

Lylo06
Membre
Site Web

Coucou mes copines smile

Je vous ai lâchement abandonnée!! sad sad

Les journées filent ici... Les loulous sont difficiles...
Ma fille malade une nuit, mon fils hier soir...
Moi sommeil en retard...
Et les loulous qui dorment en décaler.., un qui râle toute la journée,l'autre qui fait des crises terribles... yikes

Par contre assez fière, car j'ai arrêté toutes les douceurs et du coup j'ai reperdu 1kg en 1mois smile

Je vous bisouillesss

#3538 09-04-2014 09:37:30

Dede28
Membre
Site Web

Coucou Lylo big_smile

Eh bin c'est chouette déjà si tu as arrêté les madeleines avec les compotes wink tongue
c'est vrai qu'il n'y a pas de mystère de toute façon, si on veut perdre un ptit peu, il faut arrêter le grignotage et manger raisonnablement big_smile
et le sport avec est un ptit plus .........

Je suis de tout coeur avec toi pour tes journées difficilles, les miennes ne sont pas top non plus avec les 2 loulous hmm hmm mais l'avantage est que mes enfants sont grands et d'ailleurs pas là de la semaine lol et qu'il y a longtemps qu'ils ne sont plus malades wink
Bon courage Lylo et j'espère sincèrement que tes enfants vont finir par aller mieux, au moins avec l'arrivée des beaux jours .....
Bisousss

Sinon, fait 5 minutes d'abdos et 50 squats ce matin
et cet aprèm je serais fidèle au poste pour une séance big_smile
Bon du coup je crois qu'il n'y a plus que moi l'après midi hmm wink lol

#3539 09-04-2014 10:07:27

Lylo06
Membre
Site Web

J'ai vu Dédé que chez toi non plus les loulous sont pas faciles en ce moment wink

Je vais toujours au sport 1h par semaine wink et depuis que j'ai momix c'est légumes vapeurs et soupe le soir! Donc même mon mari a perdu un peu big_smile

Après je m'accorde du relâchement le week end big_smile
Mais plus de madeleines ni de chocolats toute la semaine wink

#3540 09-04-2014 14:25:53

Dede28
Membre
Site Web

Je me suis faite ma propre séance car ma tablette avait décidé qu'il était temps de la remettre en charge tongue
et donc j'ai fait 20 minutes de taille/abdos

Mon zhom aussi a bien perdu depuis 3 semaines qu'on a commencé les soupes/crudités/arrêt du grignotage et il a affiche 6kg de moins , l'est super content big_smile, bon il est vrai aussi qu'il avait "de la marge" et qu'il peut encore en perdre quelques uns wink lol
mais ça stimule bien .....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB