Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 15-04-2014 08:50:07

mimimathy
Membre
Site Web

Re : comment l'interpréter?

pervenche a écrit :

Donc quand nous accueillons des enfants il faut rester cloitrer toute la journée

De toute facon porte fermee
ou ouverte quand un cambrioleur veut entrer il entre
Ca c'est déjà vu que des cambrioleurs s'introduisent chez des gens alors que la porte était "fermee"

Il ne faut pas non plus devenir parano croire que l'on va se faire attaquer ou cambrioler chaque jour
Et si vous partez au travail avec ces peurs la et bien je vous plains

Je n'ai jamais dit cloitrée toute la journée.

Fermer sa porte à clé est une mesure de bon sens.
Si vous ne voyez pas pourquoi, c'est votre problème.

Les crèches sont fermées à clé pendant l'accueil des enfants, les écoles aussi.
Quand on est am, on est aussi professionnelle. On ne fait pas ce qu'on veut chez soi, on obéit à des critères de sécurité.

Si le portail est fermé, on peut laisser sa porte ouverte, par contre portail ouvert et porte ouverte, libre à vous de penser que ce n'est pas grave. Ce ne sera pas l'avis ni de la PMI ni d'un PE.
Si monchat avait fermé sa porte à clé, elle n'aurait pas eu à déplorer l'intrusion du pe chez elle.

Une fois de plus, un peu de bon sens...

Maintenant, vous paraissez vous soucier beaucoup de mes humeurs et mes angoisses mais tout va bien, je vous remercie.

15-04-2014 08:50:07

partenaire publicitaire:

#42 15-04-2014 08:56:26

pervenche
Membre
Site Web

Je ne me soucie pas de vos humeurs ou angoisse

Du bon sens j'en ai je vous remercie mais comme dit dans un autre de mes posts chez moi on peut passer sur le coté au dessus de ma barriére et s'introduire par mon jardin donc que ma porte de devant soit fermée a clé

C'est pour cela que je dis que je ne peux pas rester cloitrer toute la journée et je doute que les parents des petits que je garde soit content de cela

Mais ma porte d'entrée est bien fermée a clé wink

Maintenant pour mon chat c'était different il y avait des ouvriers et je suis desolée mais le parent n'a pas été respectueux en s'introduisant chez elle sans frapper c'est a mon avis un manque de respect et d'education

#43 15-04-2014 09:02:01

pervenche
Membre
Site Web

kikine747 a écrit :

idem ma voisine de palier c'est faite cambriolée en pleine journée et je n'ai rien entendu.... je l'ai vu quand je suis rentrée de l'école et que j'ai vu sa porte fracturée sans doute au pied de biche.. sad

Et pourtant sa porte était fermée a clé

#44 15-04-2014 10:22:56

kikine747
Membre
Site Web

pervenche a écrit :
kikine747 a écrit :

idem ma voisine de palier c'est faite cambriolée en pleine journée et je n'ai rien entendu.... je l'ai vu quand je suis rentrée de l'école et que j'ai vu sa porte fracturée sans doute au pied de biche.. sad

Et pourtant sa porte était fermée a clé

lol oui car elle n'était pas chez elle mais a mon avis ça plus avoir avec une histoire de vengeance qu'un vrai cambriolage....

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

15-04-2014 10:22:56

partenaire publicitaire:

#45 15-04-2014 13:14:08

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

mimimathy a écrit :
pervenche a écrit :
ambrelou a écrit :

Pervenche ta barrière de sécurité n'arrêtera pas un cinglé ou des cambrioleurs .

Moi je ferme pour notre sécurité

Ce n'est pas moi qui est une barriére de securité c'est monchat

Apres chacun fait ce qu'il veut sur le forum des maman sont pratiquement choques et d'autres non donc l'avis de l'un n'est pas l'avis de l'autre
On ne peut quand meme pas rester cloitré
Chez moi on peut faire le tour et s'introduire pas derriére meme si j'ai une barriére pour que les enfants ne puissent aller devant
Alors en été je ne vais quand meme pas tout fermer
Il faut reflechir un peu

Sauf que monchat a son portail ouvert exceptionnellment. Sa porte n est pas fermee à clé.  Tu trouves çà prudent? Il n'y a pas longtemps elle a fait l'objet  d'une tentative de cambriolage. Sais tu que les maisons en travaux sont les plu souvent cambriolees? Alors oui il faut reflechir à sa sécurité et à celle des enfants accueillis.

Ou tu as vu  que j'avais fais l objet d'une tentative de cambriolage ????  on n'a jamais tenté de me cambrilolée n'importe quoi,il y'a erreur sur la personne la!  pfff si j'avais su je n'aurais mˆeme pas poster ca me saoule, vous pouver cloturer le sujet,merci, certaine se permette de juger je voudrais bien voir comment cela se passe chez elle :-)

Dernière modification par monchat (15-04-2014 13:23:25)

#46 15-04-2014 13:17:44

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

coucou
juste pour faire remarquer au passage que la question du départ est "comment le prendriez vous ? " et non pas fermez vous vos portes a clef ou pas ?
je trouve que vous partez vite dans des jugements  sans répondre a ce qui est demandé et mal vécu

donc moi je réponds ! que ça m'aurait pas plu et que j'en parlerais  !

signat12.gif

#47 15-04-2014 13:56:19

pervenche
Membre
Site Web

J'ai repondu a certaines personnes sur cambriolage car certaines jugent et c'est penible  yikes

Certaines se croient parfaites pfffff

Donc moi non plus cela ne m'aurait pas plu c'est irrespectueux

Dernière modification par pervenche (15-04-2014 13:56:41)

#48 15-04-2014 14:04:29

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

mimimathy a écrit :

J'ajoute qu'en relisant les posts de Monchat, elle évoque une situation où quelqu'un avait cherché à s'introduire chez elle alors qu'elle y était!!!

Mais je n'ai jamais eu quelqu'un qui a essayer de s'introduire chez moi !

#49 15-04-2014 14:09:42

aster
Membre
Site Web

Je trouve aussi que cette conversation à beaucoup dévié, moi aussi je n'aurai pas apprécié ,c'est pourquoi je t'ai mis mon témoignage,avec l'expérience je ne laisse plus faire et recadre gentiment et fermement,bon courage à toi.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#50 15-04-2014 15:01:56

kikine747
Membre
Site Web

comme aster...

j'en parlerai au pe wink

ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour tongue big_smile

#51 17-04-2014 13:45:38

mimimathy
Membre
Site Web

monchat a écrit :
mimimathy a écrit :

J'ajoute qu'en relisant les posts de Monchat, elle évoque une situation où quelqu'un avait cherché à s'introduire chez elle alors qu'elle y était!!!

Mais je n'ai jamais eu quelqu'un qui a essayer de s'introduire chez moi !

Et oui il y'a de plus en plus d'intrus il faut faire très attention,moi il m'est arrivée il y'a 15 jours avec les grosses chaleurs de laisser mes volets de 10 cm ouvert salon salle à manger,et puis ne pouvant pas dormir je me suis lever et allonger sur le canaper,nous sommes en maison,et avons un magnifique toutou berger allemand qui dort le soir à la maison,à un moment j'ai entendu un bruit de grincement de ferraille le chien lui c'est mit à grogner très fort c'est très  imprèssionnant ,ensuite plus de bruit de féraille ,mon mari bossait jusqu'a 3 h du mat j'ai eu très peur, et en mˆeme temps je me sentais protéger par notre loulou ,je n'est pas fermer l'oeil jusqu'a l'arrivée de mon mari, le lendemain nous avons regarder dans notre jardin,mon cher et tendre avait utiliser une échelle la veille et qu'il avait poser au sol au fond du jardin,,donc l'échelle avait été poser sous  ma fenˆetre  de salle à manger ,se qui les a arrˆeter c'est le chien, sinon qui sais se qu'il se serait passer,ça craint de  plus en plus en mˆeme tant je n'aurais pas donner cher de leurs peau si ils étaient rentre ou si j'avais lacher notre chien .A oui une basket à également été retrouver

Dernière modification par monchat (13-09-2013 19:20:34)

#52 17-04-2014 14:05:26

Occitane
Membre
Site Web

lol
Heureusement que tu es là, mimimathy, pour rappeler à monchat ce qui lui est arrivé il y a peu ! lol

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB