Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2014 12:04:08
- nymphealine
- Membre
- Site Web
j'ai du mal ....
à m'y mettre ... au régime !!!!!!!!!
des collègues partantes ? pour motivation ?
23-04-2014 12:04:08
#3 23-04-2014 12:09:31
Re : j'ai du mal ....
tu veux perdre combien?
pour ma part 5kg
cette semaine je supprime les féculents (conseils de la nutritionniste) pour bouger un peu l'organisme et ensuite réintroduction des féculents sur 2 midis par semaine
voili voilou
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#4 23-04-2014 13:46:43
- nymphealine
- Membre
- Site Web
oh là là !!!! j'ai plus que toi à perdre kikine747 !!!!! une vingtaine !!!! j'avais réussi à très bien perdre et .... j'ai repris et ça me désole +++ donc il faut que je me remotive !!!!! je ne suis pas suivie ( nutritionniste ou autre ) je cherche juste des "coupines de motiv' " car les beaux jours arrivent et je vais encore regretter !!!!!!! .......
23-04-2014 13:46:43
#5 23-04-2014 13:52:43
oh là là !!!! j'ai plus que toi à perdre kikine747 !!!!! une vingtaine !!!! j'avais réussi à très bien perdre et .... j'ai repris et ça me désole +++ donc il faut que je me remotive !!!!! je ne suis pas suivie ( nutritionniste ou autre ) je cherche juste des "coupines de motiv' " car les beaux jours arrivent et je vais encore regretter !!!!!!! .......
Je suis comme toi j'ai 20 kg à perdre
Mais voilà toute seule c'est pas facile de se motiver
Donc si tu veux on peut s'épauler, moi j'avais vu un nutritionniste il y a 12 ans, ça fonctionnait bien, -10 kg et je suis tombée enceinte tout est à refaire
#8 23-04-2014 14:39:53
#9 23-04-2014 14:39:58
Le truc c'est de manger de tout ou presque mais dans des proportions raisonnable
Mon nutritionniste me faisait manger tellement que j'avais du mal à finir mes assiettes et pourtant j'avais perdu 10kg en 4 mois grâce à lui.
Ne faire que des viandes grillées, de préférence des viandes blanches.
Légumes vapeurs.
Un bout de pain au repas ou des féculents, jamais les deux.
Et surtout bien manger le matin, avec même de la confiture gratté sur le pain
Bien boire dans la journée, et faire 30 mn de marche par jour, mais attention je parle de marche bien cadencée et pas de promenade mémère.
#15 23-04-2014 16:34:45
oui ma nutri pas de pain, de pâtes, riz, légumineuse, petits pois tout ce qui est base de blé...
dieu merci c'est que la première semaine car pour moi en bonne réunionnaise plus de riz c'est juste une torture!! mais bon pour une semaine on fait un effort
par contre j'ai le droit à 3 ou 4 biscottes le matin
et au fait pour éviter la rétention d'eau éviter les légumes plein d'eau cru le soir car ça fait gonfler... sinon les faire cuire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#17 23-04-2014 21:53:42
- nymphealine
- Membre
- Site Web
bon, c'est parti les filles !!!!!!!! pas facile le régime mais à plusieurs ?????
#18 24-04-2014 07:48:44
et bien moi j'ai perdu 8 kg avec l'aide d'une nutritionniste et jamais repris...
et maintenant je mange comme elle me l'a appris
bien sur je fais des écarts car ce faire plaisir est important mais ensuite comme j'ai la formule magique je reprend l'équilibre alimentaire que je sais faire et voila ...
allez courage !!!! quand je vois maintenant que je peux mettre des petites robes , des jeans slim ... c'est trop bien.