Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2014 08:27:27
24-04-2014 09:16:46
#26 24-04-2014 10:14:11
Re : j'ai du mal ....
début des soldes: 25 juin, dans 9 semaines
en gros,plus d'un kg par semaine, ça me semble dur dur mais faisable
Linou, d'après ce que j'ai compris: le nutritionniste est médecin, remboursé au tarif d'une consultation de base (23 euros) mais les prix varient, il peut prescrire des examens
le diététicien n'est pas médecin, pas remboursé par la sécu mais par certaines mutuelles
#27 24-04-2014 10:45:59
Salut les filles!
Alors moi je suis pas une collègue mais j'ai beaucoup de poids à perdre aussi
Je n'ai pas de balance chez moi, elles sont interdites , mais à vue de nez, j'ai bien 30 kg à perdre
Alors si vous le voulez bien, je me joins à vous!
Ce midi : petits pois vapeur, poisson pané cuit sans matière grasse et banane!
Et faire le plein de pommes pour les petits creux.
#28 24-04-2014 11:45:21
attention helloelo 1 kg par semaine ça peut faire beaucoup... si tu perds trop vite ça peut déséquilibrer ton corps et créer des douleurs articulaire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#30 24-04-2014 13:32:52
début des soldes: 25 juin, dans 9 semaines
en gros,plus d'un kg par semaine, ça me semble dur dur mais faisableLinou, d'après ce que j'ai compris: le nutritionniste est médecin, remboursé au tarif d'une consultation de base (23 euros) mais les prix varient, il peut prescrire des examens
le diététicien n'est pas médecin, pas remboursé par la sécu mais par certaines mutuelles
Merci, je ne savais vraiment pas .
Ici je mange la même chose que les loulous donc durdur...
#31 24-04-2014 14:17:40
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
pour faire gros :
diététicien = diète = régime
nutritionniste = adapter son alimentation
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#32 24-04-2014 15:05:03
coucou "
les filles il y avait déjà un post sur les "régimes " !
d'ailleurs comme certaines j'y suis venue souvent ça aide bien mais ne pas oublier que la première aide c'est la motivation !!
je sais de quoi je parle je perds ert je reprends sans cesse le même combat
vaut mieux pas en pleurer hein ?
bon si vous aimez lire allez y , me souviens plus du titre exact du post ! vanillecaramel tu te rappelles toi ?
il n'a pas été actif depuis un peu
#33 24-04-2014 16:39:07
coucou "
les filles il y avait déjà un post sur les "régimes " !bon si vous aimez lire allez y , me souviens plus du titre exact du post ! vanillecaramel tu te rappelles toi ?
il n'a pas été actif depuis un peu
le titre c'est msg aux rondes dans pause café
un enfant ne joue pas pour apprendre, il apprend parce qu'il joue (Jean Epstein)
#34 24-04-2014 22:45:02
- nymphealine
- Membre
- Site Web
coucou les filles , allez je m'y mets demain !!!!!! je pars en vacances la semaine prochaine donc je ne pourrais pas vous tenir au courant mais je compte sur mes vacances pour me bouger un peu plus au niveau sport !!!! et dans l'équilibre de l'assiette aussi !!!!!!!! allez on se tient au courant !!!!!!
#35 25-04-2014 14:19:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
8kg à perdre ds l'idéal
alors chaque lundi je me dis que je m'y remets.
J'ai perdu 1kg en enlevant le fromage, 1kg en 15 jours............
Pffffff ! et je suis nauséeuse en plus.
Mon organisme finira par s'y faire.
Plus que 7, youpi.
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#36 25-04-2014 14:31:04
Coucou ,il y a 2 ans je suis allée voir une diététicienne ,j'ai perdu 33.5 kg et depuis 4 mois je me stabilise (je ne vais plus chez la diet depuis dec ) ,je fais hyper gaffe la semaine et le week-end je m'autorise des ecarts !!
Ce n'est pas toujours facile ,les tentations sont nombreuses ,les invitations aussi mais bon je tiens le coup ,il faut beaucoup de motivations et c'est vrai de privation aussi mais je me dis que c'est pour mon bien et pour ma santé !!!
Bon courage a vous
#37 25-04-2014 14:32:57
- laura33500
- Membre
- Site Web
tu veux perdre combien?
pour ma part 5kgcette semaine je supprime les féculents (conseils de la nutritionniste) pour bouger un peu l'organisme et ensuite réintroduction des féculents sur 2 midis par semaine
voili voilou
5 kilos moi aussi kikine partante pour un binôme?!
#39 25-04-2014 18:01:26
- nymphealine
- Membre
- Site Web
Coucou ,il y a 2 ans je suis allée voir une diététicienne ,j'ai perdu 33.5 kg et depuis 4 mois je me stabilise (je ne vais plus chez la diet depuis dec ) ,je fais hyper gaffe la semaine et le week-end je m'autorise des ecarts !!
Ce n'est pas toujours facile ,les tentations sont nombreuses ,les invitations aussi mais bon je tiens le coup ,il faut beaucoup de motivations et c'est vrai de privation aussi mais je me dis que c'est pour mon bien et pour ma santé !!!
Bon courage a vous
super courageuse liloutine !!!! bravo !!!!!!
#40 28-04-2014 14:49:18
Linou, d'après ce que j'ai compris: le nutritionniste est médecin, remboursé au tarif d'une consultation de base (23 euros) mais les prix varient, il peut prescrire des examens
Je consulte depuis 1 mois un nutritionniste et il est remboursé par la sécu. Néanmoins, j’ai cru comprendre que dans cette branche la pratique de dépassements d’honoraires est monnaie courante. Du coup, je paye 45€ par consultation. Heureusement que ma mutuelle rembourse bien.
@ Linou, Je vous conseille de vérifier si votre mutuelle rembourse bien les dépassements. Si ce n’est pas le cas, je vous conseille d’en changer dès que possible. Vous pouvez faire des devis en ligne pour voir ce que remboursent les autres ; ça vaut le coup de comparer.