Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 18-04-2014 16:07:08

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : limites des droits de la puer

ambrelou a écrit :

De plus connaissant un monsieur exerçant au pole emploi , ils ont des directives pour les mamans en recherche d emploi et doivent diriger celles qui ont élever leurs enfants sur le métier d am.

coucou ici c'est terminé ils ont ordre de ne plus proposer la direction de devenir assistante maternelle.
la encore c'était devenu pratique d'envoyer les demandeurs d'emploi au métier d'assistante maternelle.Maintenant c'est terminé,pôle emploi c'est fait remonter les bretelles.Et d'ailleurs ils comment a faire machine arrières pour accorder l’indemnisation des assistantes maternelles qui s'inscrivent sur pôle emploi,ils deviennent plus stricte.
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

18-04-2014 16:07:08

partenaire publicitaire:

#122 18-04-2014 16:26:02

ambrelou
Membre
Site Web

Heureusement big_smile

#123 19-04-2014 08:32:22

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

parme a écrit :
ambrelou a écrit :

De plus connaissant un monsieur exerçant au pole emploi , ils ont des directives pour les mamans en recherche d emploi et doivent diriger celles qui ont élever leurs enfants sur le métier d am.

coucou ici c'est terminé ils ont ordre de ne plus proposer la direction de devenir assistante maternelle.
la encore c'était devenu pratique d'envoyer les demandeurs d'emploi au métier d'assistante maternelle.Maintenant c'est terminé,pôle emploi c'est fait remonter les bretelles.Et d'ailleurs ils comment a faire machine arrières pour accorder l’indemnisation des assistantes maternelles qui s'inscrivent sur pôle emploi,ils deviennent plus stricte.
A+

Tu sais quoi Parmounette?
Je te préfère quand tu écris de la poésie... hmm
Parce que quand tu écris sérieusement (je ne dis pas que la poésie n'est pas une affaire sérieuse mais c'est un autre genre plus réveur...) tu es démoralisante. sad
Mais bon, faut bien que quelqu'un nous tienne au courant.
D'ailleurs, ce ne serait pas possible que tu ouvres un post quelque part sur toutes ces évolutions qu'on sache comment on va être mangées? smile

605224n7suhdjsno.gif

#124 22-04-2014 17:23:16

jova25
Membre
Site Web

Et voilà,  pas de visite surprise, le puer  vient d'appeler pour prendre rv. L'heure ne me convenait pas (je suis à l'école à cette heure là) il a bien voulu reculer de  15 mm malgré qu'il soit surchargé de travail (  de toute façon , il ne m'aurait pas trouver à la maison  ) donc pas trop le choix

Dernière modification par jova25 (22-04-2014 17:24:53)

Hello-kitty-0.gifb7

22-04-2014 17:23:16

partenaire publicitaire:

#125 02-05-2014 12:34:41

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

dragonette a écrit :
parme a écrit :
ambrelou a écrit :

A+

Tu sais quoi Parmounette?
Je te préfère quand tu écris de la poésie... hmm
Parce que quand tu écris sérieusement (je ne dis pas que la poésie n'est pas une affaire sérieuse mais c'est un autre genre plus réveur...) tu es démoralisante. sad
Mais bon, faut bien que quelqu'un nous tienne au courant.
D'ailleurs, ce ne serait pas possible que tu ouvres un post quelque part sur toutes ces évolutions qu'on sache comment on va être mangées? smile

coucou la poésie est un moyen d'évasion,ou de mettre la réalité avec des mots qui volent,afin de voir en face avec plus de légèreté les choses smile.

hélas démoralisante est exacte hmm j'en suis désolé .en ce qui concerne la profession,les textes,les projets tout ceux là ne peuvent pas faire rêver ou espérer,puisqu'ils ne vont pas toujours dans le bon sens.Mais nous abaissent nous professionnelles.
Les syndicats ne réussissent même plus a se faire entendre,chaque Cg fait sa propre loi hmm (lits,promenades ect-----=Même s'il existe le référentiel des assmat,même si nous avons des lois ,des décrets!!!!).
la seule possibilité mais faut il en avoir la force,le courage et l'envie,c'est d'aller devant tribunaux afin d'aller contre les décisions abusives des CG qui vont contre les textes.
mais es ce que l'assmat y sera gagnant c'est moins dit pour son avenir hmm.

en ce qui concerne ouvrir un post afin d'y mettre les changements en cours pourquoi pas?

mais ne baissons pas les bras pour autant.La seul récompense pour nous c'est le sourire de l'enfant qui nous redonne.
smile A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB