Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
07-05-2014 10:04:55
#22 07-05-2014 10:13:30
Re : jours fériés encore et encore!!
Oui mais du coup, on a pas répondu à ta question sur les fériés, mais avec ton fonctionnement au mois, c'est impossible.
Donc tu es sensée faire 30 heures sur la semaine , sans jours fixes inscrits.
La maman peut donc ne pas te faire travailler un jour férié et repartir les 30 heures sur les autres jours.
Pour éviter cela, il faut, dans ton contrat, stipuler qu'un jour férié équivaut à un jour normalement travaillé de 6h.
Dans ce cas là, elle ne pourra répartir sur les autres jours que 24h.
Si elle met plus d'heures, ce sera des heures complémentaires.
Et très bonne question de Budulle : quand tu es en vacances, comment ça se passe au niveau des heures et du salaire ?
#23 07-05-2014 10:14:09
Ok je comprends, mais je pense que la maman ne comprendra pas elle!! Car ça fait 1 an que l on fait comme ça! !pourriez vous ne donner un sit où tout ça est expliqué pour que je lui montre merci
c'est sur la convention collective que ton pe et toi même êtes sensées connaitre
#24 07-05-2014 12:37:45
Lorsque je suis en vacances j ai le même salaire sans ie et pr les heures on compte 7H30/jour et comme il est convenu 4 jours /semaines donc ça fait 30h/semaine mais je me rends compte en ecrivant que losque je suis en vacances je pose 5 jours !!! Je suis perdue!!!! Je ne comprends plus rien!!