Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 13-05-2014 15:30:46
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
Re : Mon projet se concrêtise
J'espére que ton projet va aboutir, je trouve tout simplement génial! quelle chance pour les loulous...
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
13-05-2014 15:30:46
#22 13-05-2014 16:01:35
Comme les autre je te souhaite bon courage pour la présentation de ton projet à la PMI et j'espère que tout sera accepté : ta dérogation et ton projet
J'avais aussi "un peu" suivi la venue de ton poney et je trouve que c'est une super opportunité pour des loulous en accueils, ça change des "classiques" : chats, chiens, rongeurs et autres poules
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#23 13-05-2014 17:24:00
#24 13-05-2014 17:35:24
ha ben je ne suis pas beaucoup venue ce jour
bon moi j'ai surtout une question:
"c'est qui ton copain??? " dans ton "salut"
bon sinon, moi je croise les doigts pour que ça se goupille bien pour toi tu le sais hein
mais je me pose une question... l'activité poney ne peut se faire qu'avec des +18 mois ok...
mais que feras tu du (ou des) bébé(s) en attendant?
poussette???
bon je pose certainement une question idiote car à mon avis tu as bien peaufiné tout ça
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
13-05-2014 17:35:24
#26 13-05-2014 18:22:02
gasp, gasp, gasp, rhâ, forcément, tout est prévu!!
d'abord, je ne compte pas faire cette activité tous les jours, et évidemment pas quand mes effectifs seront trop lourds
par ailleurs, un tout petit peut tenir, blotti en portage, en poussette pourquoi pas, et pour ceux qui ne rampent pas encore, une grande couette sur le sol, non loin de nous, comme si on était dans le jardin en mode "normal"
d'autres questions maître capello?
#27 13-05-2014 18:23:39
ah, et pour celles qui ont crû que je comptais accueillir 4 enfants en plus des miens, merci infinimment, ça signifie que j'ai plutôt intérêt d'être précise dans mon courrier de demande et aussi oralement quand madame la puer va passer