Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 16-05-2014 18:55:51
Re : Avons nous le droit..
Bonsoir,
Et lorsque le dimanche nous préparons les repas du lundi midi pour les petits que nous avons en garde : nous avons le droit?
Et lorsque le samedi matin ou mercredi après midi (repos) je fais mes courses : nous avons le droit?
Et lorsque le dimanche après midi je fait mon ménage pour accueillir les enfants dans une maison parfaitement propre : nous avons le droit?
Alors, oui nous disposons du temps de sieste comme nous l'entendons sauf pour le repassage (chez nous).
Bon week end à toutes.
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
16-05-2014 18:55:51
#22 17-05-2014 08:40:18
je m autorise à étendre mon linge , dégraisser ma cuisine , faire mes vitres , sortir ma machine a coudre ,broder, même que des fois je me fais les poils des pattes ... puis un jour(2011) la puer m'a dit que broder était dangereux car présence d aiguille , j ai répondu , un toile et une aiguille ça se range en moins de 3 mins dans un tiroir si l enfant se réveille , mais non j avais tord d après elle a l écouter il aurait fallut que je m installe devant la boite a image histoire de m'aliéner d avantage ... puis elle se retourne ici et là dans la pièce et me dit " d ailleurs ou est votre tv" et moi " bah j en ai pas" , "mais vous faite comment???" j ai pouffé de rire bref depuis je n'ai rien changé de mes habitude,j' occupe les siestes comme je l entend tant que j ai le babyphone accroché a la culotte et que je reste a la maison , la terrasse ou le jardin... et puis j ai cédé a la pression de mes monstres ( les miens) et j ai acheté une boite a image ... du coup parfois je m aliène pendant la sieste .
#23 17-05-2014 08:47:32
A la pmi elle se couvre en interdisant tout ce que l'on ferait avec nos propres enfants mais elle savent très bien qu'on a pas le choix de faire nos activités...
En plus si on les écoutaient, si on faisait que ce qu'on a le droit de faire ben je pense qu'on attendrait assise le retour des parents le soir, du lundi au vendredi et après on carburerait pour tout faire le week end...
Ce serait encore pire que les parents eux-mêmes qui travaillent à l'extérieur et qui nous laissent leurs bambins puisqu'ils sont chez eux un peu dans la journée donc plus que nous..
Faut en prendre et en laisser...
Elles sont justes obligée de nous l'interdire pour être couvertes j'imagine...
#24 17-05-2014 10:07:02
Et bien , je fais plein de truc "devant les loulous"
Passez l'aspi dans la cuisine apres le repas, aller pendre mon linge, ils viennent avec moi
Il y a quelques années, j'ai gardé une louloute qui ne voulait pas rentrer le soir chez elle, et a force de la questionner, louloute trouvait que chez moi, c'était mieux
Pas de maman qui disait,
Attend, je dois faire le ménage ou les courses ou le repas ou etc, chez nounou, rien de tout ça
Depuis, je montre aux enfants que nounou fait la même chose que sa maman(bien sur , je ne fais pas mon ménage partout, juste un petit coup de balai aspi ou des fois, un petit coup chiffon sur un meuble)
17-05-2014 10:07:02
#25 17-05-2014 10:57:46
bonjour , je lui aurai dit oui c'est l'avantage d'être payé en dessous du smic
et tu aurais pu rajouter que tu préparais le repas de son enfant pour le lendemain !:)
elle voulait peut être simplement te tendre la perche pour que tu l'invite à manger le soir et ne voulait pas que tu prennes mal sa phrase lol !