Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Désaccords entre parents et ass. maternelles
- » qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat
Pages : 1
Discussion fermée
#1 05-09-2007 21:50:36
- structures
- Membre
- Lieu : vendeé
- Site Web
qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat
bonsoir ;j aimerai connaitre votre avis , j ai un contrat de 3 jours lundi, mardi et jeudi 30h par semaine ,le mercredi c est la mamie et le vendredi elle ne travaille pas. lundi elle n 'a pas travailleé jour rtt elle me demande si elle peut me donner les enfants le vendredi pour remplacer ce jour là , je sais que la mamie doit etre absente je dois recuperer les enfants donc se sera des heures supp , en rtt est en abs que je dois les compter merci .
les bouts de choux sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )
05-09-2007 21:50:36
#2 05-09-2007 22:09:20
Re : qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat
coucou es ce que les rtt était déduite de la mensualisation!
normalement toute abs non prévue au contrat est rémunéré, il n'y as pas de diminution de salaire!
et dans ton cas on ne peut pas remplacer une journée par une autre journée ok
si le contrat est inscrit garde le lundi, mardi; et jeudi!
si l'enfant n'est pas présent alors qu'il aurait dû elle doit te rémunéré au tarif normale!
et si tu travaille le vendredi qui n'est pas un jour prévue au contrat se sera des h complémentaire ok
A+
#3 05-09-2007 22:26:50
- structures
- Membre
- Lieu : vendeé
- Site Web
Re : qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat
merci parme pour ta reponse ; on en a pas parler des rtt, jai pas les enfants aussi pendant les vacances scolaires, elle n est pas enseignante ; elle a la mamie qui les garde aussi , je ne les ai que 37 semaines sur une anneé et mes 5 semaines de conge payes qui sont pris en meme temps qu 'elle ,de temps a autre la mamie les garde donc je les met en abs du coup elle veut changer les jours donc je vais lui annoncer la nouvelle demain .merci de ta reponse
les bouts de choux sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )
Pages : 1
Discussion fermée