Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-09-2007 21:50:36

structures
Membre
Lieu : vendeé
Site Web

qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat

bonsoir ;j aimerai connaitre votre avis , j ai un contrat de 3 jours lundi, mardi  et jeudi 30h par semaine ,le mercredi c est la mamie et le vendredi elle ne travaille pas. lundi elle n 'a pas travailleé jour rtt elle  me demande si elle peut me donner les enfants le vendredi pour remplacer  ce jour là , je sais que la mamie doit etre absente je dois recuperer les enfants  donc se sera  des heures supp , en rtt est en abs que je dois les compter merci .

les bouts de choux  sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )

05-09-2007 21:50:36

partenaire publicitaire:

#2 05-09-2007 22:09:20

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

Re : qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat

coucou es ce que les rtt était déduite de la mensualisation!
normalement toute abs non prévue au contrat est rémunéré, il n'y as pas de diminution de salaire!
et dans ton cas on ne peut pas remplacer une journée par une autre journée ok
si le contrat est inscrit garde le lundi, mardi; et jeudi!
si l'enfant n'est pas présent alors qu'il aurait dû elle doit te rémunéré au tarif normale!
et si tu travaille le vendredi qui n'est pas un jour prévue au contrat se sera des h complémentaire ok
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#3 05-09-2007 22:26:50

structures
Membre
Lieu : vendeé
Site Web

Re : qui peut me renseigner sur des questions et repônse pour un contrat

merci parme pour ta reponse ; on en a pas parler des rtt, jai pas les enfants aussi  pendant les vacances scolaires, elle n est pas enseignante ; elle  a la mamie qui les garde aussi , je ne les ai que 37 semaines sur une anneé et mes 5 semaines de conge payes qui sont pris en meme temps qu 'elle ,de temps a autre la mamie les garde donc je les met en abs du coup elle veut changer les jours donc je vais lui annoncer la nouvelle demain .merci de ta reponse

les bouts de choux  sont des rayons de soleil dans notre vie de tous les jours meme si on n est pas leur mamie on les adore ( mamie de 4 bouts choux )

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB