Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 23-05-2014 10:47:20

lelya
Membre

Re : Bébé de 4 mois pleure pendant les bibs

bonjour, je c'est que cela date de 3 ans mais je voulai s'avoir si vous avez trouver se qu'arriver a cette petite? car j'ai un bébé de 2 mois et demi et g exactement les même symptome que vous: elle boit 30 a 60 g et se met a hurlet se raidi même si le rot est fait et pis aprés du coup faut qu'elle se calme, j'attend plusieur minute je suis même parfois obliger de lui donnai sa tétine et elle reprend 30 a 60 gr et rebelotte c'est reparti pour des hurlement.
j'ai changer de lait 3x
elle a u colique qui sont passer
elle a u des rgo qui se sont extenuer depuis mon changemant de lait pour un lait épaisi
elle voit l'ostéo ( sa va faire la 5 eme seance)

mais malgré tout cela sa continu encore et toujours, les biberon sont stressant et dur 45 min voir 1h!!

je c'est plus quoi faire alors si vous avez resolu la solution pour votre petite faite le moi parvenir! j'aimerai tant que sa change car malgré cela elle me fait plein de sourire et bavarde bcp

23-05-2014 10:47:20

partenaire publicitaire:

#42 23-05-2014 14:40:25

Ladybug
Membre
Site Web

Mais et sinon, est-ce que cette enfant est nourrit lorsqu'elle demande?
Est-ce qu'elle a faim? Pas faim, ou bien trop faim?
ça parait simple, mais ça peut aussi expliquer...

tdnr.jpg

#43 23-05-2014 16:41:19

lelya
Membre

oui je lui donne sur sa demande! environ toute les 4h-5h je la force pas quand je voit que sa passe plus du tout a la fin de son biberon j'arrete et quand elle a fain sans plus je ne force pas non plus, je voi bien qu'elle a mal et faim!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB