Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 26-05-2014 18:18:41
Re : demission de l'ass mat sans preavis
Pigner, ça veut dire râler, trépigner, taper du pied, etc...
26-05-2014 18:18:41
#22 26-05-2014 18:19:05
Douai mais quand on est vraiment jeté comme des vieilles chaussettes et pourtant sa les arangeais bien que je finisse si alors qu'il ne travaillais pas......et payer en heure normal car a la signature du contrat ce n'est pas ce qui étais convenu........ilsce caches bien de le dire sa
Et oui je sais vous allez me dire.....tu avais fais un avenant....et bien non car comme je restais sur le mm nonbres d'heures semaine, je ne savais pas qu'il fallait le faire quand mm
Ce n'est pas grave je vais grandire de mes erreurs ccette.......mais a l'avenir quand je vois qu'on a toutes a peu prêt les mm problèmes je vais certainement être plus dur
26-05-2014 18:26:06
#25 26-05-2014 18:28:45
Allez, essaie de ne plus penser à ces mal embouchés...
Tu es sûre que tu leur as versé la bonne somme, pour le préavis ?
Si tu es sûre de toi, n'aie pas peur de leurs menaces et va à la conciliation. Si tu restes calme, les juges verront que tu es de bonne foi...
Courage, et dis-toi que pour tes prochains contrats, tu ne te feras plus avoir...
#26 26-05-2014 18:34:49
Et je rajouterais avec les nouveaux contrats plus de compensation financière
Leur employeur en fait avec eux des compensations financières je ne pense pas donc il ne faut plus te faire avoir
Allez bon courage a toi