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Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
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#1 27-05-2014 17:04:29
en colère
ah oui alors
j'ai vendu ma poussette triple neuve , je m'en servi 2 fois
la dame en question est venu la chercher samedi et elle m'appelle ce matin pour me dire que elle veut me la ramener car soit disant y'a un truc de casser !!!!
du coup moi j'ai dit non , elle n'avait rien du tout quand elle est venu la chercher et voila que elle va soit disant faire intervenir la justice
bon j'ai pas peur du tout car je sais que je suis dans mon droit et dans la loi mais je trouve gonflé quand même ce genre de réaction quand même !
c'est la 1E FOIS que ça m'arrive
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27-05-2014 17:04:29
#2 27-05-2014 18:31:00
Re : en colère
Bonjour,
Elle n'a pas essayé la poussette avant de l'acheter ??
Personnellement au prix d'une poussette triple, je teste en ouvrant, dépliant, baissant les sièges....
J'ai un ami qui a vendu sa voiture l'année dernière. L'acheteur l'a poursuivi en justice pour vice caché et il a perdu car de mauvaise foi.
C'est dingue ces gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre ! S'ils ne veulent pas de risque il faut acheter du neuf chez un professionnel. En achetant à un particulier du matériel d'occasion, c'est à leur risque et périls.
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#4 27-05-2014 19:02:25
Re : en colère
bah oui elle l'a vu a la maison , mais bon elle a dit qu'elle était bien.
et franchement je suis pas de mauvaise foi du tout en plus
c'est m'énerve ce genre de comportement c'est fou ça de venir au bout de 3 jours dire bon elle a un défaut j'en veux plus je vous la ramène ! j'ai jamais vu ça moi
je lui ait envoyer un mail pour avoir une trace et au dernière nouvelle a va lancer une procédure
on aura tout vu ! mon mari est fou
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27-05-2014 19:02:25
#7 27-05-2014 19:08:35
Re : en colère
As tu ggardé une photo de la poussette ?
Est ce que cette photo montre que ta poussette était en bon etat?
Je pense qu'elle ne peut rien faire de toute facon
Moi je pense que c'est de l'intimidation pour que tu la reprennes
Ne lui reponds plus ni mail ni téléphone elle va se lasser ![]()
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#9 27-05-2014 19:57:22
Re : en colère
As tu ggardé une photo de la poussette ?
Est ce que cette photo montre que ta poussette était en bon etat?Je pense qu'elle ne peut rien faire de toute facon
Moi je pense que c'est de l'intimidation pour que tu la reprennesNe lui reponds plus ni mail ni téléphone elle va se lasser
il faudrait que je regarde si j'ai gardé une photo oui ,
non la je ne réponde plus du tout et oui je pense que c'est de l'intimidation en effet
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#10 27-05-2014 20:41:26
- Les3filles
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Re : en colère
Moi cela m'est arrivé avec un lecteur dvd avec home cinéma. Je l'avais envoyé parfaitement emballé à l'acheteur. Les enceintes étaient nickel.
2 jours après la réception du colis, il me dit que je lui avais vendu du matériel abîmé, et des enceintes trouées, alors que le carton n'était pas abîmé.
C'était donc de ma faute et qu'il allait lancer une procédure si je ne lui remboursais pas le lecteur et les frais de livraison pour l'envoi et le retour.
Après avoir passé une mauvaise nuit et réfléchi, je lui ai demandé ce qui me prouvait que c'était bien mon matériel qui était abîmé? C'était peut-être son vieux matériel qu'il essayait de me redonner en le faisant passer pour le mien? (je n'avais pas noté les numéros de série du lecteur forcément)
Il m'a répondu qu'il était avocat et qu'il allait me poursuivre! Et bien cela fait 2 ans en janvier (j'ai gardé les mails) et j'attends encore le début de la procédure!
Donc pour ton acheteuse, soit elle a cassé la poussette elle-même puisqu'elle est sensée essayer l'objet avant de l'acheter; soit elle essaie peut-être de te refourguer sa poussette endommagée pour avoir le beurre et l'argent du beurre!
Heureuse maman de 3 filles et Heureuse assistante maternelle agréée de 6 petites filles et 1 petit garçon ![]()
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#11 27-05-2014 21:09:07
Re : en colère
pervenche a écrit :As tu ggardé une photo de la poussette ?
Est ce que cette photo montre que ta poussette était en bon etat?Je pense qu'elle ne peut rien faire de toute facon
Moi je pense que c'est de l'intimidation pour que tu la reprennesNe lui reponds plus ni mail ni téléphone elle va se lasser
il faudrait que je regarde si j'ai gardé une photo oui ,
non la je ne réponde plus du tout et oui je pense que c'est de l'intimidation en effet
je pense aussi ! c'est tellement facile d'intimider les gens ppff
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#13 28-05-2014 06:37:06
Re : en colère
Moi cela m'est arrivé avec un lecteur dvd avec home cinéma. Je l'avais envoyé parfaitement emballé à l'acheteur. Les enceintes étaient nickel.
2 jours après la réception du colis, il me dit que je lui avais vendu du matériel abîmé, et des enceintes trouées, alors que le carton n'était pas abîmé.
C'était donc de ma faute et qu'il allait lancer une procédure si je ne lui remboursais pas le lecteur et les frais de livraison pour l'envoi et le retour.
Après avoir passé une mauvaise nuit et réfléchi, je lui ai demandé ce qui me prouvait que c'était bien mon matériel qui était abîmé? C'était peut-être son vieux matériel qu'il essayait de me redonner en le faisant passer pour le mien? (je n'avais pas noté les numéros de série du lecteur forcément)
Il m'a répondu qu'il était avocat et qu'il allait me poursuivre! Et bien cela fait 2 ans en janvier (j'ai gardé les mails) et j'attends encore le début de la procédure!
Donc pour ton acheteuse, soit elle a cassé la poussette elle-même puisqu'elle est sensée essayer l'objet avant de l'acheter; soit elle essaie peut-être de te refourguer sa poussette endommagée pour avoir le beurre et l'argent du beurre!
et bha dis donc yen a qui sont vraiment pas cool ! bon quand on se fait vraiment avoir ok mais quand on est sérieux c'est vraiment gonflé
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#14 28-05-2014 06:39:21
Re : en colère
Et, sans indiscrétion, qu'est-ce qu'elle reproche à la poussette ? une pièce cassée, un problème quand elle roule ?
et bien elle me dit y'a un problème avec la poussette : au niveau de la roue un truc de cassé , elle n'a plus confiance pour le châssis , j'ai demandé qu'elle m'envoie une photo pour voir , elle m'a dit bah non on peut le voir comme ça ..;bizarre !
un frottement parailt il sur la roue
en plus le chassis est encore garantie , je lui ait tout donnée les factures
bref j'ai pas très bien compris qu'elle était le problème
elle a de suite dit , je vous la ramène .
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#15 28-05-2014 07:24:36
Re : en colère
si la poussette est garantie et que tu lui a donné les factures c'est sont probleme maintenant avec les factures elle appel le constructeur.
tu sais pas ce qu'elle a put faire avec.
si tu es vraiment sur qu'elle a pas put s'abimer quand tu l'as stoquée. alors pour moi t'as rien de plus a faire.
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#16 28-05-2014 07:55:55
Re : en colère
bah le chassis est garantie mais elle veut pas ....
chez moi elle était très bien protéger et je n'ai jamais vu quoique ce soit de casser en plus
de toute façon maintenant je ne fais plus rien , elle se débrouille et on verra si j'ai des suites ou pas
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#17 28-05-2014 08:00:24
- dragonette
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Re : en colère
Tu n'es pas un magasin, donc pas de service garanti.
Tu as fourni les factures, elle a payé... si elle a cassé quelque chose en faisant un truc, c'est son problème. ![]()
Par contre, à l'avenir, garde des photocopies des factures (c'est ce que je fais tjrs).
Et fais une ou plusieurs photos le jour de la vente.
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#18 28-05-2014 08:05:07
Re : en colère
pas bête pour les photos oui
en effet j'ai pas fait de photocopie de ma facture mais bon je peux la redemander la ou je l'ail acheter
et oui comme tu dis elle a vu, elle a pris, elle a a payer donc maintenant c'est son problème pas le mien
elle n'arrive pas à me faire passer pour une malhonnête
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#20 28-05-2014 09:12:28
Re : en colère
En plus, la poussette est sous garantie, c'est encore plus gonflé ! ![]()
Pour la roue, elle a peut-être pas bien compris comment plier ou déplier la poussette et du coup, en forçant ça peut déplacer une pièce.
Si elle te relance, tu lui réponds que comme la facture n'est désormais plus en ta possession, elle doit contacter le magasin ou sav de la poussette. Moi, je lui balancerais bien un truc du genre qu'elle est majeure et vaccinée et qu'elle devrait s'en sortir toute seule
.
Toi, tu as vendu une poussette est parfait état de fonctionnement, tu n'as rien à te reprocher. Pour preuve, elle peut perdre temps et argent dans une procédure, ça l'empêchera juste d'utiliser la poussette pendant ce temps !
Dernière modification par alexbzh (28-05-2014 09:12:44)
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