Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-06-2014 14:55:04
prime de rupture de contrat
Bonjour petit renseignement je termine un contrat le 30 juin 2014 j'ai commencé ce contrat le 1er octobre 2011, j'ai eu une interruption de 6 mois de congé maternité pour le calcul de la prime de rupture de contrat est ce que les 6 mois de congés maternité compte vu que j'ai été payé par la sécu merci pour vos infos
03-06-2014 14:55:04
#2 03-06-2014 15:28:31
Re : prime de rupture de contrat
Bonjour petit renseignement je termine un contrat le 30 juin 2014 j'ai commencé ce contrat le 1er octobre 2011, j'ai eu une interruption de 6 mois de congé maternité pour le calcul de la prime de rupture de contrat est ce que les 6 mois de congés maternité compte vu que j'ai été payé par la sécu merci pour vos infos
Bonjour
pour l'indemnitée de rupture vous ne prenez en compte que les salaires versés
donc , non vous ne prenez pas en compte les indemnitées journalières versées par la sécu
#3 03-06-2014 18:50:32
pour le contrat que j'ai arrêté l'année dernière j'ai appelé le droit du travail et ils m'ont dit qu'il fallait compté les moins indemnisés de mon congé maternité et l'association Amarid m'a dit la même chose
#4 03-06-2014 20:09:01
pour le contrat que j'ai arrêté l'année dernière j'ai appelé le droit du travail et ils m'ont dit qu'il fallait compté les moins indemnisés de mon congé maternité et l'association Amarid m'a dit la même chose
Bonsoir,
Je pense qu'on prendrait les mois congé mater en compte si on pouvait appliquer le calcul des 1/5. Mais comme ce n'est pas le cas !!!