Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-06-2014 11:51:59
Avis différent avec la maman besoin de vos lumieres
Bonjour à toutes et a tous,
Fin juillet prochain, je perds la garde d'un enfant que j'avais depuis janvier 2012 suite à sa scolarisation. J'ai su récemment qu'il fallait faire une regularisation de salaire à chaque date d'anniversaire du contrat, bien évidemment l'ayant appris récemment je ne l'ai pas faite.
A la rupture du contrat fin juillet, je dois me baser depuis janvier 2012, pour faire 1 an de contrat, a savoir jusqu'en janvier 2013?
Aidez moi je ne comprends rien!!!!
05-06-2014 11:51:59
#2 05-06-2014 11:58:33
Re : Avis différent avec la maman besoin de vos lumieres
Fin juillet prochain, je perds la garde d'un enfant que j'avais depuis janvier 2012 suite à sa scolarisation. J'ai su récemment qu'il fallait faire une regularisation de salaire à chaque date d'anniversaire du contrat, bien évidemment l'ayant appris récemment je ne l'ai pas faite.
A la rupture du contrat fin juillet, je dois me baser depuis janvier 2012, pour faire 1 an de contrat, a savoir jusqu'en janvier 2013?
La régul se fait uniquement si tu es en année incomplète.
A chaque date anniversaire, c'est facile.
Tu regardes sur combien de semaines a été calculé ta mensue et si tu n'as pas travaillé plus de semaines que prévues dans l'année.
Donc pour toi, en janvier 2013 et en janvier 2014.
A la fin du contrat, tu ragrdes depuis janvier 2014 combien de semaines tu as travaillé et tu compraes avec ce que tu as touché comme salaire sans cp et sans indemnités.
Tu tu as ét payé moins que ce que tu aurais du, les pe te doivent la différence.
Si c'est plus, c'est acquis pour toi
#3 05-06-2014 12:44:36
Re : Avis différent avec la maman besoin de vos lumieres
coucou
A la fin du contrat la régularisation se fera sur la période Janvier 2012 à dernier jour du contrat