Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 05-06-2014 11:51:59

phidel
Membre
Site Web

Avis différent avec la maman besoin de vos lumieres

Bonjour à toutes et a tous,

Fin juillet prochain, je perds la garde d'un enfant que j'avais depuis janvier 2012 suite à sa scolarisation. J'ai su récemment qu'il fallait faire une regularisation de salaire à chaque date d'anniversaire du contrat, bien évidemment l'ayant appris récemment je ne l'ai pas faite.

A la rupture du contrat fin juillet, je dois me baser depuis janvier 2012, pour faire 1 an de contrat, a savoir jusqu'en janvier 2013?

Aidez moi je ne comprends rien!!!!

05-06-2014 11:51:59

partenaire publicitaire:

#2 05-06-2014 11:58:33

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Site Web

Re : Avis différent avec la maman besoin de vos lumieres

phidel a écrit :

Fin juillet prochain, je perds la garde d'un enfant que j'avais depuis janvier 2012 suite à sa scolarisation. J'ai su récemment qu'il fallait faire une regularisation de salaire à chaque date d'anniversaire du contrat, bien évidemment l'ayant appris récemment je ne l'ai pas faite.

A la rupture du contrat fin juillet, je dois me baser depuis janvier 2012, pour faire 1 an de contrat, a savoir jusqu'en janvier 2013?

La régul se fait uniquement si tu es en année incomplète.
A chaque date anniversaire, c'est facile.
Tu regardes sur combien de semaines a été calculé ta mensue et si tu n'as pas travaillé plus de semaines que prévues dans l'année.
Donc pour toi, en janvier 2013 et en janvier 2014.

A la fin du contrat, tu ragrdes depuis janvier 2014 combien de semaines tu as travaillé et tu compraes avec ce que tu as touché comme salaire sans cp et sans indemnités.
Tu tu as ét payé moins que ce que tu aurais du, les pe te doivent la différence.
Si c'est plus,  c'est acquis pour toi

#3 05-06-2014 12:44:36

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : Avis différent avec la maman besoin de vos lumieres

phidel a écrit :

coucou

A la fin du contrat la régularisation se fera sur la période Janvier 2012 à dernier jour du contrat

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB