Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-06-2014 12:24:07
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Sourire du jour
Aujourd'hui, il fait beau, nous en profitons pour découvrir les fleurs du jardin.
Les loulous, trouvent de la lavande.
Je leur explique que c'est une fleur qui soigne les bobos (piqures de moustiques). on la récolte et on en prélève une huile que l'on met dans les médicaments.
Mon fils de 3 ans qui en ce moment est platré, regarde d'un drôle d'oeil le par terre de fleurs, cueille une fleur, et se l'étale sur le plâtre.
ILs ont fort quand même nos loulous
06-06-2014 12:24:07
#3 06-06-2014 12:26:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
#4 06-06-2014 12:34:47
- petitboutdemoi59
- Membre
- Site Web
Re : Sourire du jour
J'espère que le petit n'est pas plâtré a cause de la fameuse petite que tu gardais !! Je rigole..
C'est bien profite du soleil et des enfants..
Ah mdr, mais pas du tout, c'est un petit cadeau qu'il m'a fait pour la fête des mères.
Il a glissé du canapé en cuir de papi mami, et s'est fait une petite fracture du coude. Pour une fois, qu'il était sage en plus lol.
Ma pe, a décidé d'emmené la puce chez le psycologue après avoir reçu un gros coup de pied et avoir été mordu !
Ici çà ma mieux, et elle se montre carrément plus coopérative et moins agressive.
Mes pe ne rentrent plus à la maison pour le départ, comme çà la petite ne fait plus le bazar le soir et la maman est contente.
06-06-2014 12:34:47
#6 06-06-2014 12:38:22
#7 06-06-2014 13:35:46
c'est trop chou
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#8 06-06-2014 17:31:32
quadra a écrit :J'espère que le petit n'est pas plâtré a cause de la fameuse petite que tu gardais !! Je rigole..
C'est bien profite du soleil et des enfants..Ah mdr, mais pas du tout, c'est un petit cadeau qu'il m'a fait pour la fête des mères.
Il a glissé du canapé en cuir de papi mami, et s'est fait une petite fracture du coude. Pour une fois, qu'il était sage en plus lol.
Ma pe, a décidé d'emmené la puce chez le psycologue après avoir reçu un gros coup de pied et avoir été mordu !
Ici çà ma mieux, et elle se montre carrément plus coopérative et moins agressive.
Mes pe ne rentrent plus à la maison pour le départ, comme çà la petite ne fait plus le bazar le soir et la maman est contente.
Ah désolée pour ton fils
Et on va peut etre me trouver mechante mais bien fait pour la maman il aura fallu ca pour qu'elle réagisse c'est dingue
Espérons que le psychologue pourra aider cette petite car les parents ont été long a réagir
Pages : 1