Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-06-2014 12:24:07

petitboutdemoi59
Membre
Site Web

Sourire du jour

Aujourd'hui, il fait beau, nous en profitons pour découvrir les fleurs du jardin.
Les loulous, trouvent de la lavande.
Je leur explique que c'est une fleur qui soigne les bobos (piqures de moustiques). on la récolte et on en prélève une huile que l'on met dans les médicaments.
Mon fils de 3 ans qui en ce moment est platré, regarde d'un drôle d'oeil le par terre de fleurs, cueille une fleur, et se l'étale sur le plâtre.
ILs ont fort quand même nos loulous

06-06-2014 12:24:07

partenaire publicitaire:

#2 06-06-2014 12:26:08

quadra
Banni(e)
Site Web

Re : Sourire du jour

J'espère que le petit n'est pas plâtré a cause de la fameuse petite que tu gardais !! Je rigole..
C'est bien profite du soleil et des enfants.. big_smile

#3 06-06-2014 12:26:28

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

trop mignon !

#4 06-06-2014 12:34:47

petitboutdemoi59
Membre
Site Web

quadra a écrit :

J'espère que le petit n'est pas plâtré a cause de la fameuse petite que tu gardais !! Je rigole..

Ah mdr, mais pas du tout, c'est un petit cadeau qu'il m'a fait pour la fête des mères.
Il a glissé du canapé en cuir de papi mami, et s'est fait une petite fracture du coude. Pour une fois, qu'il était sage en plus lol.
Ma pe, a décidé d'emmené la puce chez le psycologue après avoir reçu un gros coup de pied et avoir été mordu !
Ici çà ma mieux, et elle se montre carrément plus coopérative et moins agressive.
Mes pe ne rentrent plus à la maison pour le départ, comme çà la petite ne fait plus le bazar le soir et la maman est contente.

06-06-2014 12:34:47

partenaire publicitaire:

#5 06-06-2014 12:37:28

quadra
Banni(e)
Site Web

Bon ben c'est cool je vois que ca se passe bien pour tout le monde alors. La maman connaît bien le problème.

Et puis mince pour ton fils, en plus il fait chaud ça doit pas être facile...

#6 06-06-2014 12:38:22

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Coucou

Et bien , ta décision a sans doute  été le déclic qui a fait prendre conscience de l'étendue du problème aux parents.

Tu peux être fière, car au final, tu leur a rendu service wink

Test du bbcode FluxBB

#7 06-06-2014 13:35:46

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

c'est trop chou smile

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#8 06-06-2014 17:31:32

pervenche
Membre
Site Web

petitboutdemoi59 a écrit :
quadra a écrit :

Ah mdr, mais pas du tout, c'est un petit cadeau qu'il m'a fait pour la fête des mères.
Il a glissé du canapé en cuir de papi mami, et s'est fait une petite fracture du coude. Pour une fois, qu'il était sage en plus lol.
Ma pe, a décidé d'emmené la puce chez le psycologue après avoir reçu un gros coup de pied et avoir été mordu !
Ici çà ma mieux, et elle se montre carrément plus coopérative et moins agressive.
Mes pe ne rentrent plus à la maison pour le départ, comme çà la petite ne fait plus le bazar le soir et la maman est contente.

Ah désolée pour ton fils

Et on va peut etre me trouver mechante mais bien fait pour la maman il aura fallu ca pour qu'elle réagisse c'est dingue

Espérons que le psychologue pourra aider cette petite car les parents ont été long a réagir

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB