Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 06-06-2014 19:26:21

maelou50
Membre
Site Web

Re : Une grande pensée pour la Normandie

mamamama a écrit :
maelou50 a écrit :

si  cet homme sait maintenant qu'il a notre pardon car il ne savait pas, je crois que ça lui a fait du bien

Oui, je pense aussi. S'il a pris la peine de venir jusque chez vous, c'est pour avoir un pardon, pouvoir dire ce qu'il avait à dire, donc ça a dû l'apaiser. Il y a eu malheureusement d'autres histoires comme ça (cf. la tragédie du Cap Arcona)

oui plus de 7000 départés tués par les sauveurs la encore...mais qui connait cette tragédie ? qui en parle  ? personne!

les guerres sont un enchevêtrements d'horreurs dans tous les camps, qu'ils soient amis ou ennemis

des hommes , femmes et enfants meurent, en priant tous les memes dieux pour qu'ils les aident

ce soir mes voisins franco/allemand  (le papa agé de 19 ans lors de la guerre aépousé  la fille du fermier d'ici) reçoivent mes autres voisins franco /americain (femme d'ici ayant épousé un GI), le pilote du bombardier était là aussi

nous aussi enfants des victimes civiles et déportés, ce fut un moment d'une intensité rare

nous avons tous été victimes en fin de compte

06-06-2014 19:26:21

partenaire publicitaire:

#22 06-06-2014 21:22:30

heidi2
Membre
Site Web

C était une grande pensée en ce jour.Je voulais juste dire que l on oubli pas .Dommage que les écoles ne l ont pas fait .Mais  c est mon avis perso .Bon week enk end à vous toutes .

#23 07-06-2014 07:34:08

maelou50
Membre
Site Web

heidi2 a écrit :

C était une grande pensée en ce jour.Je voulais juste dire que l on oubli pas .Dommage que les écoles ne l ont pas fait .Mais  c est mon avis perso .Bon week enk end à vous toutes .

ici il a été proposé aux collèges et lycées une journée pour regarder les cérémonies de ce jour sur écran géant

l'ensemble des établissements a refusé pour les raisons que j'ai invoquées plus haut!

les cloches ont sonné de 9h à 9h30 en hommage à toutes les victimes de cette guerre sans exception, comme dans tout le département

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB