Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 13-06-2014 07:48:52

lisbonne
Membre
Site Web

Re : Avez vous un/une meilleur(e) ami(e)?

Et oui que voulez vous le bonheur des uns fait le malheur des autres, et par chez moi c'est monnaie courante.

Je suis heureuse mais seule, enfin j'ai un mari formidable et deux beaux enfants, je crois que c'est déjà beaucoup, j'en suis sure même.

Qd vous dites que dans les épreuves vous vous êtes tjrs soutenue, je trouve ca admirable, moi c'est plutôt l'inverse.

Je regrette aussi d'avoir perdu ma sœur pour des disputes, mais elle aussi est dépressive, et moi heureuse, alors que voulez vous?????

Gardez surtout cette amitié qui est si précieuse, et surtout celles qui sont proches de leur frères/sœurs/mère c'est merveilleux, j'en ai les larmes aux yeux roll

13-06-2014 07:48:52

partenaire publicitaire:

#22 13-06-2014 08:14:53

aster
Membre
Site Web

lisbonne a écrit :

Et oui que voulez vous le bonheur des uns fait le malheur des autres, et par chez moi c'est monnaie courante.

Je suis heureuse mais seule, enfin j'ai un mari formidable et deux beaux enfants, je crois que c'est déjà beaucoup, j'en suis sure même.

Qd vous dites que dans les épreuves vous vous êtes tjrs soutenue, je trouve ca admirable, moi c'est plutôt l'inverse.

Je regrette aussi d'avoir perdu ma sœur pour des disputes, mais elle aussi est dépressive, et moi heureuse, alors que voulez vous?????

Gardez surtout cette amitié qui est si précieuse, et surtout celles qui sont proches de leur frères/sœurs/mère c'est merveilleux, j'en ai les larmes aux yeux roll

Coucou, allez courage, ton mari et tes enfants, c'est déjà bien, par les temps qui courent.
j'avais ma petite maman à qui je racontais tout, elle est partie  après un accident vasculaire cérébral, elle n'avait plus la même compréhension, mais nous partagions beaucoup, je l'ai accompagnée jusqu'à la fin, il vient de m'arriver la même chose qu'elle, je suis soutenue par quelques collègues que je n'espérais même pas
En amitiée,je suis fidèle, mais pas exubérante nonplus, mes amies d'enfance, je les aiperdues par éloignement,me suis inscrite sur un ou deux réseaux sociaux, mais ne les ai pas retrouvées
Voilà, maintenant je m'attache et me détaché selon les circonstances de la vie. Je ne veux plus me prendre la tête,mon message:profite de l'instant, retiens ce qui est bon pour toi et le reste basta.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

#23 13-06-2014 08:45:25

lisbonne
Membre
Site Web

Oui je suis d'accord il faut vivre pour soi, mais j'ai en moi ce coté mère Theresa, qui malgré moi me pousse a aider les autres.

Mais je ne me plain pas!!! je suis heureuse et c'est beau de nos jours et le plus important pour moi.

Merci!

#24 13-06-2014 09:42:57

aster
Membre
Site Web

lisbonne a écrit :

Oui je suis d'accord il faut vivre pour soi, mais j'ai en moi ce coté mère Theresa, qui malgré moi me pousse a aider les autres.

Mais je ne me plain pas!!! je suis heureuse et c'est beau de nos jours et le plus important pour moi.

Merci!

Coucou,tu ne te plains pas,mais tu sembles malheureuse,mais le soutien dans les moments plus difficiles ne vient pas forcément d'où l'on croit et ça fait du bien quand même.

123gif11.gif123gif11.gif123gif11.gif

13-06-2014 09:42:57

partenaire publicitaire:

#25 13-06-2014 11:20:06

lisbonne
Membre
Site Web

Je suis une grande sentimentale, tout me touche, alors oui triste mais pas malheureuse.

Je veux changer, je ne veux plus me pourrir la vie!

Bises

#26 13-06-2014 11:39:50

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

lisbonne a écrit :

Je veux changer, je ne veux plus me pourrir la vie!

Bises

alors imprimes tous mes messages et placarde te les sur ton frigo tongue

wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#27 13-06-2014 13:03:35

lisbonne
Membre
Site Web

Y'en a trop gasp, mon frigo serait pas assez grand mdr!!!

#28 13-06-2014 13:12:08

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

et moi zom devendrait fou lol lol lol

j'ai beaucoup déménagé (voir énormément) donc difficile de se faire des amis étant jeune, maintenant je suis dans une région ou je ne connais personne à part mon mari, la famille de mon mari, et les amis de mon mari.. hmm

j'ai une famille formidable: mon frère ne me parle pas, il ne fait pas la gu****, c'est juste qu'il vois pas s'intérêt de nous parler ou de se voir, alors qu'il est parrain de ma budullette qui du coup ne le connaît pas sad , ma soeur est fachée depuis tellement d'années, j'ai eu beau essayer, c'est comme si j'avais pas de soeur  sad et mes parents le seule personne qui les intéresse c'est MA budullette moi je compte pour du beurre......

du coup quand j'ai besoin de parler je bip quelques forumeuses..... et ça me manque de n'avoir personne en dehors du cercle d'ass mat avec qui je peux envoyer un message.

#29 13-06-2014 14:52:25

gasp
Membre
Site Web

ma budulle, tu sais que je suis là hein si besoin wink

j'ai de grosses épaules bien dodues big_smile wink

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#30 13-06-2014 14:52:59

gasp
Membre
Site Web

Lisbonne: mdr lol

udopala2bcd.png
INDEX ALPHABETIQUE

#31 13-06-2014 16:38:18

Dede28
Membre
Site Web

Eh bin dis donc les filles, elles sont pas cool vos famille hmm hmm
Moi ça me déprime pour vous ..........

En même temps on m'a déjà dit que c'était rare des famille comme la mienne qui reste si soudé au fil du temps, continue de se voir très régulièrement, se tél toutes les semaines, s'écrive (via le net) encore plus souvent ...... même les cousins/cousines prennent des nouvelles l'un de l'autre big_smile
heureusement que mes parents et mes soeurs sont là d'ailleurs car j'ai eu des moments très dur et sans eux , pfffffffffff .......

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#32 13-06-2014 17:37:13

quadra
Banni(e)
Site Web

oui louwan!!!

#33 13-06-2014 19:21:38

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

ben dites donc
ça cogite dur la dedans  tongue
des amies j'en ai jamais eu  .... bizarre me direz vous ?
j'ai eu une enfance euh dirons nous chaotique , nos voisins   nous fuyaient  donc leurs enfants  avaient la consigne de ne pas nous fréquenter  !! hmm
ensuite maman a eu la bonne idée de rencontrer un monsieur "bougeotte " très caractériel (eh oui encore  ) qui attelait la caravane (ben oui il avait fait vendre notre maison a ma mère ) dès qu'il avait un pet de travers ou une reflexion au taf (quand il bossait  ) hmm
bref des changements d'école ,de collège je vous dis pas j'étais l'éternelle nouvelle  tongue Je me dmeande encore comment j'ai pu apprendre quand même ce que je sais  ! (bon faut bien que je me valorise un peu ) tongue
bref je n'ai jamais eu le temps de me faire des amies !!
ma famille n'en parlons pas plus , j'ai passé des années a rechercher tout le monde  quand je me suis mariée  !! pour rien   la vie a été très dure avec mes sœurs aussi et elles sont décédées  bien jeunes les pauvres  !!
sans larmoyer j'ai vu ,vécu des choses  telles qu'un livre ou un film serait a peine assez ( bon j'ai l'air de me plaindre la  ) hmm
et pourtant j'ai connu des gens sympa s, aidants ,courageux  ,tolérants partout  !! même peu de temps  mais assez pour me dire que la vie était belle et même sans vraies amies .
Bon depuis quelques années je m'en était fait une mais quand j'ai eu de gros pépins avec mon fils elle m'a pas soutenue , sans doute la peur  !!! que dire j'ai accepté ,essayé de comprendre ! et vous savez quoi et bien une autre collègue plus discrète m'a appelé , a pris des nouvelles ,m'a écouté  parler des larmes dans les mots  , m'a soutenu et ça c'est une vraie découverte  !!! une amie  ! sans chercher , celle que je n'attendais pas  smile et celle la je me la gardes !! d'ailleurs elle souffre en ce moment et je lui ai dis carrément que je serais toujours la pour elle  smile
bref  toujours esperer  sans attendre c'est une leçon de vie que je retiendrais toujours !
et puis sur ce forum de superbes  amitiés belles comme un cœur et qui méritent vraiment le détour   !! ça c'est aussi une magnifique découverte et ça aussi je me les garde  tongue

bref Lisbonne excuse moi si j'ai été un peu "pathos "  mais tu vois ne cherche plus ça viendra a toi et puis ont est la  nous  smile

signat12.gif

#34 15-06-2014 09:58:51

lisbonne
Membre
Site Web

Merci pour vos gentils messages, mais ne vous en faites pas ca va bien.

J'ai MA famille, et mes amies, vous aussi et c'est le plus important.

Bisousssss

#35 17-06-2014 19:28:42

vanillecaramel
Membre
Site Web

en relisant ce post, cela m'a fait pensé à bunny (qui n'est plus présente sur le fofo)  à la perte de sa meilleure amie et à la souffrance qu'elle avait enduré ....... sad

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#36 18-06-2014 08:32:33

banzay
Membre
Site Web

Bonjour !
J'avais une "meilleure amie" que je croyais pour la vie... Jusqu'à ce qu'elle se marie sans même me prévenir... ! Ca a été un gros choc pour moi ; J'ai changé de point de vue ; à partir de ce moment là, j'ai refusé de considérer qui que ce soit comme ma "meilleure amie".
J'ai des copines, j'en ai plein, certaines comptent bien sûr plus que d'autres, mais je sais combien l'amitié est fragile. Je n'attends plus rien ; je prends ce qu'on me donne et n'espère rien en retour. Si j'ai du bon, je prends, sinon, tant pis, ça ne me détruira pas smile

... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB