Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 16-06-2014 20:20:37
questions scindée de DEDES
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne page!!
j'ai un contrat signé avec ER !! en acceuil un pt garcon , ce contrat doit debuter le 15/09 mais voila le PE me demande de reculer le contrat au 15/11 car celle-ci doit solder des CP( 62j)...
as t'elle le droit de le faire une fois le contrat signé?
merci pour vos retours...
16-06-2014 20:20:37
#2 16-06-2014 20:28:24
Re : questions scindée de DEDES
Bonsoir, je ne sais pas si je suis sur la bonne page!!
j'ai un contrat signé avec ER !! en acceuil un pt garcon , ce contrat doit debuter le 15/09 mais voila le PE me demande de reculer le contrat au 15/11 car celle-ci doit solder des CP( 62j)...
as t'elle le droit de le faire une fois le contrat signé?merci pour vos retours...
Peut-etre devrais-tu ouvrir un nouveau post ?
Tu as signer un egagement mutuel ?
#4 16-06-2014 21:55:26
si votre contrat est signé il y a bien une date de début... A mon avis non, elle ne peut pas changer comme ça... Maintenant elle vous prévient quand même largement en avance ...
Si DEDES a déjà signé son contrat ou un "engagement mutuel", précisant la mensu et la date de début du contrat, ses pe doivent s'y tenir malgré tout ...
Je pense sincerement que DEDES devrait ouvrir un nouveau post plus explicite la concernant, tant pour elle que pour Likette ...
16-06-2014 21:55:26
#6 17-06-2014 07:08:17
bonjour
tu as tout là : http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 08#p791708