Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-06-2014 18:03:36
peut on modifier une dero?
Petite question toute bete:peut on faire modifier une derogation nominative?
Quelqu'un a t-il dejà eu le cas?
Je vous explique briévement:
J'ai un agrement pour 4 avec une dero actuellement(obtenue il y a deux mois) sur le nom d'un enfant qui passera en peri en septembre.
J'accueillerai en tout 8 enfants en septembre:1 peri temps complet, 2 peris à l'ecole le matin, et 5 petits tous à temps partiels qui se completent.
Cette dero a été demande pour l'accueil d'un bébé en mai que je devais accueillir à temps plein mais qui s'est revelé etre un 17 heures semaine sur 3 jours.
Du coup, j'ai accepte un contrat enseignant à mi temps sur les deux autres jours et une matinée qui sera libérée par mon peri.
Mais du coup,comme ma dero est sur le peri et que de ce fait je ne l'aurais quasiment plus à partir de septembre,je ne peux accueillir plus de 4enfants quand il sera à l'ecole et j'ai peur d'etre un peu juste certains jours...
Peut on modifier la dero sur le nom d'une petite que je garde quasiment tous les jours pour pouvoir accueillir 5 enfants tous les jours sans repasser par la carte visite de la puer puisque les conditions ne changerait pas?
MERCI DE VOTRE AIDE
19-06-2014 18:03:36
#2 20-06-2014 05:25:40
Re : peut on modifier une dero?
Si ta dero nominative n'a plus lieu par rapport à cet enfant, tu dois en demander une autre .... et tu auras quand même une visite.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com