Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-06-2014 18:03:36

learah
Membre
Site Web

peut on modifier une dero?

Petite question toute bete:peut on faire modifier une derogation nominative?
Quelqu'un a t-il dejà eu le cas?
Je vous explique briévement:
J'ai un agrement pour 4 avec une dero actuellement(obtenue il y a deux mois) sur le nom d'un enfant qui passera en peri en septembre.
J'accueillerai  en tout 8 enfants en septembre:1 peri temps complet, 2 peris à l'ecole le matin, et 5 petits tous à temps partiels  qui se completent.
Cette dero a été demande pour l'accueil d'un bébé en mai que je devais accueillir à temps plein mais qui s'est revelé etre un 17 heures semaine sur 3 jours.
Du coup, j'ai accepte un contrat enseignant à mi temps sur les deux autres jours et une matinée qui sera libérée par mon peri.

Mais du coup,comme ma dero est sur le peri et que de ce fait je ne l'aurais quasiment plus à partir de septembre,je ne peux accueillir plus de 4enfants quand il sera à l'ecole et j'ai peur d'etre un peu juste certains jours...
Peut on modifier la dero sur le nom d'une petite que je garde quasiment tous les jours pour pouvoir accueillir 5 enfants tous les jours sans repasser par la carte visite de la puer puisque les conditions ne changerait pas?
MERCI DE VOTRE AIDE

19-06-2014 18:03:36

partenaire publicitaire:

#2 20-06-2014 05:25:40

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Re : peut on modifier une dero?

Si ta dero nominative n'a plus lieu par rapport à cet enfant, tu dois en demander une autre .... et tu auras quand même une visite.

#3 20-06-2014 07:38:52

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : peut on modifier une dero?

je viens d'apprendre que la dérogation doit forcément être pour l'enfant le plus âgé du moins dans ma région.....

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB