Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-07-2014 13:28:29

valilou
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 14
Site Web

Préavis

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon interrogation concernant le préavis.

Le préavis est reporté en cas de CP, mais quant est il en cas de semaine non travaillé en année incomplète?

Lettre de licenciement remis le 30 juin, plus d'un an d'ancienneté, fin du préavis au 30 juillet.

Or au contrat en année incomplète il est prévu que je n'ai pas l'enfant du 26 juillet au 24 aout.

Je suis pour ma part en CP du 2 au 24 aout.

Le PE m'affirme que le préavis peu avoir lieu la dernière semaine de juillet puisque ce n'est pas mes CP.

Quant est il?

En vous remerciant de votre aide.

Hors ligne

09-07-2014 13:28:29

partenaire publicitaire:

#2 09-07-2014 13:29:58

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Préavis

valilou a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon interrogation concernant le préavis.

Le préavis est reporté en cas de CP, mais quant est il en cas de semaine non travaillé en année incomplète?

Lettre de licenciement remis le 30 juin, plus d'un an d'ancienneté, fin du préavis au 30 juillet.

Or au contrat en année incomplète il est prévu que je n'ai pas l'enfant du 26 juillet au 24 aout.

Je suis pour ma part en CP du 2 au 24 aout.

Le PE m'affirme que le préavis peu avoir lieu la dernière semaine de juillet puisque ce n'est pas mes CP.

Quant est il?

En vous remerciant de votre aide.

le pe a bon smile

Hors ligne

#3 09-07-2014 13:32:53

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Préavis

budulle a écrit :
valilou a écrit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à trouver la réponse à mon interrogation concernant le préavis.

Le préavis est reporté en cas de CP, mais quant est il en cas de semaine non travaillé en année incomplète?

Lettre de licenciement remis le 30 juin, plus d'un an d'ancienneté, fin du préavis au 30 juillet.

Or au contrat en année incomplète il est prévu que je n'ai pas l'enfant du 26 juillet au 24 aout.

Je suis pour ma part en CP du 2 au 24 aout.

Le PE m'affirme que le préavis peu avoir lieu la dernière semaine de juillet puisque ce n'est pas mes CP.

Quant est il?

En vous remerciant de votre aide.

le pe a bon smile

coucou,
il a bon sur les abs , par contre pas sur la date de fin du préavis, qui sera le 29 juillet et non le 30, car on compte en mois calendaire wink

Hors ligne

#4 09-07-2014 13:39:41

valilou
Membre
Inscription : 03-03-2011
Messages : 14
Site Web

Re : Préavis

ok merci de vos réponses, qu'en est il dans le cas ou on a un seul employeur, et donc pas de date de CP mais que des semaines non travaillé.

Hors ligne

09-07-2014 13:39:41

partenaire publicitaire:

#5 09-07-2014 13:52:00

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : Préavis

valilou a écrit :

ok merci de vos réponses, qu'en est il dans le cas ou on a un seul employeur, et donc pas de date de CP mais que des semaines non travaillé.

cette situation n'est pas possible, vous avez le droit et même l'obligation d'avoir 5 sem de congés annuel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB