Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 30-07-2014 06:37:32

monchat
Membre
Lieu : devant mon ordi
Site Web

Re : trés déçu

Bonjour les filles quoi qu'il en soit son choix est fait , le maman mademandersi elle pouvait me donner en main propre ma lettre de liecenciement? oui ? non ? j'en sais rien on me la toujours envoyer en recommander,et pour la prime de liecenciement elle se calcul sur les salaires brut ou net  au 120 éme ? merci.

Dernière modification par monchat (30-07-2014 06:40:26)

30-07-2014 06:37:32

partenaire publicitaire:

#22 30-07-2014 06:39:16

monchat
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
maelou50 a écrit :

et en tres petite section ils prennent avec couche en principe, pas besoin d'etre propre!

Je n'ai jamais entendu parler d'une petite section où c'est accepté. hmm

Ben d'aprés elle ( la maman) les enfants doivent etre propre,donc elle a le temps d'y étre d'içi la.

#23 30-07-2014 06:54:37

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

monchat a écrit :

Bonjour les filles quoi qu'il en soit son choix est fait , le maman mademandersi elle pouvait me donner en main propre ma lettre de liecenciement? oui ? non ? j'en sais rien on me la toujours envoyer en recommander,et pour la prime de liecenciement elle se calcul sur les salaires brut ou net  au 120 éme ? merci.

la prime de licenciement sur le net. smile
Elle peut aussi te donner ta lettre en main propre.
Pour la propreté, si sa puce n'est pas propre à la rentrée, ce sera son problème et non le tien, ce qui compte, c'est que tu ais toute  ta paperasse et ton salaire. smile

605224n7suhdjsno.gif

#24 30-07-2014 07:04:02

monchat
Membre
Site Web

dragonette a écrit :
monchat a écrit :

Pour la propreté, si sa puce n'est pas propre à la rentrée, ce sera son problème et non le tien, ce qui compte, c'est que tu ais toute  ta paperasse et ton salaire. smile

Oui sais vrai comme tu dis, pour les paperasses y'a pas de soucis la dessus je ne m'inquiéte pas, ils ont toujours été respectueux niveau salaire a la date prévu, elle ma dit je vous donnerer tout le dernier jour du préavis la dessus je sais que j'aurais tout, le préavis se terminera le 31 aout

30-07-2014 07:04:02

partenaire publicitaire:

#25 30-07-2014 07:48:28

gasp
Membre
Lieu : ici et là avec vous...
Site Web

dragonette a écrit :
monchat a écrit :

et là où je vais rire, c'est quand ils vont se rendre compte qu'ils sont dans la mouise car l'enfant sera pas propre big_smile

"NOUNOU!!!!!!! tout compte fait X ira à l'école en septembre 2015!!!  vous pouvez le garder jusque là????" big_smile  lol

faudra pas avoir peur de dire que NON tu t'es retournée wink

udopala2bcd.png
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE

#26 30-07-2014 19:02:32

monchat
Membre
Site Web

Oui sais vrai gasp sais se que je pense et mon mari n arrete pas de me le dire aussi :-) de toute facon  pour le non tu pense bien que sais se que je ferais même si j aime beaucoup la puce ,il ne faut pas me prendre pour un bouche trou!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB