Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 14-08-2014 15:06:13
- lotho
- Membre
besoin d'infos
bonjour
je souhaiterais devenir assistante maternelle , j'habite en couple dans un 5 pièces en rez de jardin .nous avons 4 enfants à la maison , ils sont tous scolarisés .qui pourrait m'indiquer si le nombre des enfants pourrait etre un frein pour un agrément ?.Par ailleurs, j'aimerais connaitre le salaire moyen par enfant .
Merci
au plaisir de vous lire
14-08-2014 15:06:13
#2 14-08-2014 15:22:50
- 7alamaison
- Membre
- Lieu : le paradis
- Site Web
Re : besoin d'infos
Bonjour,
Pour répondre à ta question si nos enfants sont un frein, je ne pense pas... j'ai moi même 5 enfants de 4 à 18 ans (tous scolarisés) et il y a un an, j'ai demandé deux places 0/18 ans lors de ma première demande qui a été accepté.
Ca fait un an que j'exerce et je viens de demander une dérogation pour un 3ème 0/18 qui a aussi été accepté et elle m'a même donné une place 3/18 ans alors que je ne l'avais pas demandé mais je l'ai bien évidemment prise avec plaisir.
A bientôt
#3 14-08-2014 15:37:58
- laura33500
- Membre
- Site Web
.Par ailleurs, j'aimerais connaitre le salaire moyen par enfant .
Merci
au plaisir de vous lire
cela dépend de la région ou tu habites, les tarifs que tu appliques, les différentes indemnités ... mais je pense qu'EN MOYENNE c'est a peu près entre 500 et 600e pour un temps plein
#4 14-08-2014 15:55:32
bonjour
je souhaiterais devenir assistante maternelle , j'habite en couple dans un 5 pièces en rez de jardin .nous avons 4 enfants à la maison , ils sont tous scolarisés .qui pourrait m'indiquer si le nombre des enfants pourrait etre un frein pour un agrément ?.Par ailleurs, j'aimerais connaitre le salaire moyen par enfant .
Merci
au plaisir de vous lire
coucou
En principe le nbre d'enfants que tu as toi même ne devrait pas être un frein
il y a "beaucoup" d'assmat' qui sont mamans de plusieurs enfants
ça peut juste jouer sur le nombre de places d'agrément et leur type (restrictions ou non )
Quant au salaire c'est très difficile à déterminer
car tout dépend
du nombre de places d'agrément que tu obtiendras
du type de place ( temps complet/partiel /incomplet , périscolaire etc)
du type de contrat que tu trouveras : année complète ou incomplète , enfant à la journée , nombre de jours d'accueil , nbre d'h d'accueil dans la journée , périscolaire (ave ou sans vacances scolaires ) etc
du tarif horaire que tu prendras
14-08-2014 15:55:32
Pages : 1