Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 14-08-2014 15:06:13

lotho
Membre

besoin d'infos

bonjour

je souhaiterais devenir assistante maternelle , j'habite en couple dans un 5 pièces en rez de jardin .nous avons 4 enfants à la maison , ils sont tous scolarisés .qui pourrait m'indiquer si le nombre des enfants pourrait etre un frein pour un agrément ?.Par ailleurs, j'aimerais connaitre le salaire moyen par enfant .
Merci
au plaisir de vous lire

14-08-2014 15:06:13

partenaire publicitaire:

#2 14-08-2014 15:22:50

7alamaison
Membre
Lieu : le paradis
Site Web

Re : besoin d'infos

Bonjour,

Pour répondre à ta question si nos enfants sont un frein, je ne pense pas... j'ai moi même 5 enfants de 4 à 18 ans (tous scolarisés) et il y a un an, j'ai demandé deux places 0/18 ans lors de ma première demande qui a été accepté.

Ca fait un an que j'exerce et je viens de demander une dérogation pour un 3ème 0/18 qui a aussi été accepté et elle m'a même donné une place 3/18 ans alors que je ne l'avais pas demandé mais je l'ai bien évidemment prise avec plaisir.

A bientôt

#3 14-08-2014 15:37:58

laura33500
Membre
Site Web

lotho a écrit :

.Par ailleurs, j'aimerais connaitre le salaire moyen par enfant .
Merci
au plaisir de vous lire

cela dépend de la région ou tu habites, les tarifs que tu appliques, les différentes indemnités ... mais je pense qu'EN MOYENNE c'est a peu près entre 500 et 600e pour un temps plein

#4 14-08-2014 15:55:32

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

lotho a écrit :

bonjour

je souhaiterais devenir assistante maternelle , j'habite en couple dans un 5 pièces en rez de jardin .nous avons 4 enfants à la maison , ils sont tous scolarisés .qui pourrait m'indiquer si le nombre des enfants pourrait etre un frein pour un agrément ?.Par ailleurs, j'aimerais connaitre le salaire moyen par enfant .
Merci
au plaisir de vous lire

coucou

En principe le nbre d'enfants que tu as toi même ne devrait pas être un frein
il y a "beaucoup" d'assmat' qui sont mamans de plusieurs enfants

ça peut juste jouer sur le nombre de places d'agrément et leur type (restrictions ou non )

Quant au salaire c'est très difficile à déterminer
car tout dépend

du nombre de places d'agrément que tu obtiendras
du type de place ( temps complet/partiel /incomplet , périscolaire etc)

du type de contrat que tu trouveras : année complète ou incomplète , enfant à la journée , nombre de jours d'accueil , nbre d'h d'accueil dans la journée , périscolaire (ave ou sans vacances scolaires ) etc

du tarif horaire que tu prendras

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

14-08-2014 15:55:32

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB