Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-09-2014 15:48:05
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Démoralisée ...
Coucou à toutes,
J'ai deux agréments depuis le 1er Août (dont un pour ma fille).
J'ai plusieurs appels au moins 3/semaines mais soit du péri soit peu d'heures et je suis démoralisée de ne rien trouver de "concret" ![]()
De plus c'est la 3ème fois que l'on me dit que l'on me rappelle et j'attends, j'attends et rien ...
Au bout de combien de temps vous avez trouvé un "vrai" contrat ? ![]()
Ou mettez-vous des annonces pour vous faire connaître ? (car je dépose des cartes de visite : pharmacie, boulangerie, hôpital etc ...), une annonce sur ma voiture, sur le site nounou t°p, le "coin coin" ![]()
Bonne fin de journée à vous tout de même ![]()
24-09-2014 15:48:05
#2 24-09-2014 15:54:42
Re : Démoralisée ...
Bonjour,
On met parfois quelques mois à trouver un contrat à nous convenir, c'est par période.
Quelquefois, c'est dans l'autre sens, on est au complet et les demandes continuent d'arriver.
Il faut être patiente. Avais-tu pensé à vérifier qu'il y avait de la demande dans ta ville ?
Quant aux personnes qui ne rappellent pas, il faut que tu prennes leur coordonnées pour que tu puisses les contacter de ton côté, ça prouvera également ta motivation ![]()
Bon courage dans tes recherches.
#3 24-09-2014 16:01:08
bonjour , malheureusement il y a beaucoup moins de travail , parents au chomage , maman en congés parental ,
il faut être patiente , et surtout mettre des petites affichettes avec ton num de tel détachables dans les écoles , pharmacie , toubib , tabac , boulangerie , enfin de partout !
et si tu connais des collègues donnent leur ton numero de tel pour qu'elles puissent te faire suivre les appels au cas ou !
un jour ça sonnera pour toi !!
#4 24-09-2014 16:07:52
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Bonjour,
On met parfois quelques mois à trouver un contrat à nous convenir, c'est par période.
Quelquefois, c'est dans l'autre sens, on est au complet et les demandes continuent d'arriver.
Il faut être patiente. Avais-tu pensé à vérifier qu'il y avait de la demande dans ta ville ?Quant aux personnes qui ne rappellent pas, il faut que tu prennes leur coordonnées pour que tu puisses les contacter de ton côté, ça prouvera également ta motivation
Oui il y a beaucoup de demandes, mais au jour d'aujourd'hui sont rares les contrats à temps pleins !!!
24-09-2014 16:07:52
#5 24-09-2014 18:42:23
Bonjour
les temps pleins, oui, c'est dur à trouver.
Il y en a de moins en moins.
A un moment, il faut faire un choix: prendre ce qui se présente, ou attendre d'avoir ce qui nous intéresse, ça peut prendre quelques semaines ou plus de 6 mois.......................

#6 25-09-2014 07:49:24
alexbzh a écrit :Bonjour,
Il faut être patiente. Avais-tu pensé à vérifier qu'il y avait de la demande dans ta ville ?Quant aux personnes qui ne rappellent pas, il faut que tu prennes leur coordonnées pour que tu puisses les contacter de ton côté, ça prouvera également ta motivation
Oui il y a beaucoup de demandes, mais au jour d'aujourd'hui sont rares les contrats à temps pleins !!!
Il y a des secteurs où il n'y a pas de gros contrats .

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 25-09-2014 09:15:21
- dragonette
- Membre

- Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
- Site Web
Il y a des secteurs où il n'y a pas de gros contrats .
Je confirme.
Ici un gros contrat, c'est 30h/semaine.
Les demandes pour des 45h/50h... c'est 1 fois tous les 10 ans, sans rire! ![]()
En ce moment, depuis plus de 3 ans, c'est de plus en plus calme.
Les très rares appels, les parents veulent l'accueil minimum, ils mettent les grand-parents au boulot ou se débrouillent pour que les horaires papa-maman se complètent au max.
Dernière modification par dragonette (25-09-2014 09:16:29)
#8 25-09-2014 09:26:53
#9 25-09-2014 09:32:49
Chez moi ce n'est que le bouche à oreille..J'ai plein de personne qui viennent par quelqu'un qui les conseille..Alors que je connais d'autres ass mat qui n'on rien ce n'est pas très juste...
Il suffit d'avoir un premier contrat puis après ca vient naturellement.
J'ai eu la chance d'avoir mon premier contrat par une infirmière qui est venue à la maison et donc elle connaissait déjà l'environnement ensuite je l'ai revue pour mes vaccins pour l'agréement...elle en a parlé au cabinet et c'est comme ça que je travaille avec le monde médical...
J'en refuse, j'en refuse et ça me fait toujours mal au cœur mais je peux pas prendre tout le monde..
#10 25-09-2014 10:14:11
#12 25-09-2014 11:04:35
- louquisourit
- Membre
- Site Web
Là une maman vient de m'appeler pour aller chercher sa fille à l'école et la garder également le week-end.
Tout ce que je ne peux pas grrrr (je bosse toute la semaine jour et nuit, mais pas le week-end !) Et je dois également aller chercher mon fils à l'école à 16h30 !
Jespère que la maman va vite trouver, car était très gentille.
Courage je vais trouver ![]()
#13 25-09-2014 11:05:38
- louquisourit
- Membre
- Site Web
pas facile en ce moment !! j'ai eu des appels pendant les vacances : on me dis je vous rappelle .... ; j'ai fais un "dépannage" avant la rentrée et depuis pas d'appel ggrr .
Pareil 2 appels "Ok et ben super, je vous rappelle" et là j'attends ...
Le manque de respect ...
Pages : 1