Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-09-2014 15:48:05

louquisourit
Membre
Site Web

Démoralisée ...

Coucou à toutes,

J'ai deux agréments depuis le 1er Août (dont un pour ma fille).

J'ai plusieurs appels au moins 3/semaines mais soit du péri soit peu d'heures et je suis démoralisée de ne rien trouver de "concret" hmm

De plus c'est la 3ème fois que l'on me dit que l'on me rappelle et j'attends, j'attends et rien ...

Au bout de combien de temps vous avez trouvé un "vrai" contrat ? smile
Ou mettez-vous des annonces pour vous faire connaître ? (car je dépose des cartes de visite : pharmacie, boulangerie, hôpital etc ...), une annonce sur ma voiture, sur le site nounou t°p, le "coin coin" smile

Bonne fin de journée à vous tout de même smile

24-09-2014 15:48:05

partenaire publicitaire:

#2 24-09-2014 15:54:42

alexbzh
Membre
Site Web

Re : Démoralisée ...

Bonjour,
On met parfois quelques mois à trouver un contrat à nous convenir, c'est par période.
Quelquefois, c'est dans l'autre sens, on est au complet et les demandes continuent d'arriver.
Il faut être patiente. Avais-tu pensé à vérifier qu'il y avait de la demande dans ta ville ?

Quant aux personnes qui ne rappellent pas, il faut que tu prennes leur coordonnées pour que tu puisses les contacter de ton côté, ça prouvera également ta motivation wink

Bon courage dans tes recherches.

#3 24-09-2014 16:01:08

zeta
Membre
Site Web

bonjour , malheureusement il y a beaucoup moins de travail , parents au chomage , maman en congés parental ,
il faut être patiente , et surtout mettre des petites affichettes avec ton num de tel détachables dans les écoles , pharmacie , toubib , tabac , boulangerie , enfin de partout !
et si tu connais des collègues donnent leur ton numero de tel pour qu'elles puissent te faire suivre les appels au cas ou !

un jour ça sonnera pour toi !!

#4 24-09-2014 16:07:52

louquisourit
Membre
Site Web

alexbzh a écrit :

Bonjour,
On met parfois quelques mois à trouver un contrat à nous convenir, c'est par période.
Quelquefois, c'est dans l'autre sens, on est au complet et les demandes continuent d'arriver.
Il faut être patiente. Avais-tu pensé à vérifier qu'il y avait de la demande dans ta ville ?

Quant aux personnes qui ne rappellent pas, il faut que tu prennes leur coordonnées pour que tu puisses les contacter de ton côté, ça prouvera également ta motivation wink

Oui il y a beaucoup de demandes, mais au jour d'aujourd'hui sont rares les contrats à temps pleins !!!

24-09-2014 16:07:52

partenaire publicitaire:

#5 24-09-2014 18:42:23

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Bonjour

les temps pleins, oui, c'est dur à trouver.

Il y en a de moins en moins.

A un moment, il faut faire un choix: prendre ce qui se présente, ou attendre d'avoir ce qui nous intéresse, ça peut prendre quelques semaines ou plus de 6 mois.......................

Test du bbcode FluxBB

#6 25-09-2014 07:49:24

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

louquisourit a écrit :
alexbzh a écrit :

Bonjour,

Oui il y a beaucoup de demandes, mais au jour d'aujourd'hui sont rares les contrats à temps pleins !!!

Il y a des secteurs où il n'y a pas de gros contrats .

#7 25-09-2014 09:15:21

dragonette
Membre
Lieu : dans ma grotte, sur mon trésor
Site Web

sophie a écrit :

Il y a des secteurs où il n'y a pas de gros contrats .

Je confirme.
Ici un gros contrat, c'est 30h/semaine.
Les demandes pour des 45h/50h... c'est 1 fois tous les 10 ans, sans rire! hmm
En ce moment, depuis plus de 3 ans, c'est de plus en plus calme.
Les très rares appels, les parents veulent l'accueil minimum, ils mettent les grand-parents au boulot ou se débrouillent pour que les horaires papa-maman se complètent au max.

Dernière modification par dragonette (25-09-2014 09:16:29)

605224n7suhdjsno.gif

#8 25-09-2014 09:26:53

alexbzh
Membre
Site Web

Par chez moi, on trouve encore des gros contrats... enfin, moi j'arrive à en trouver wink
Je pense que c'est parce que je suis dans une grande ville et proche d'une grande zone d'activité (bureaux et commerces).

#9 25-09-2014 09:32:49

quadra
Banni(e)
Site Web

Chez moi ce n'est que le bouche à oreille..J'ai plein de personne qui viennent par quelqu'un qui les conseille..Alors que je connais d'autres ass mat qui n'on rien ce n'est pas très juste...

Il suffit d'avoir un premier contrat puis après ca vient naturellement.
J'ai eu la chance d'avoir mon premier contrat par une infirmière qui est venue à la maison et donc elle connaissait déjà l'environnement ensuite je l'ai revue pour mes vaccins pour l'agréement...elle en a parlé au cabinet et c'est comme ça que je travaille avec le monde médical...

J'en refuse, j'en refuse et ça me fait toujours mal au cœur mais je peux pas prendre tout le monde..

#10 25-09-2014 10:14:11

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

C'est vrai que c'est très aléatoire et irrégulier.

je suis restée plusieurs mois avec un seul enfant à 30h/sem sur 41 sem, Aucun appel pendant 1 an, et là, 2 demandes en même temps!!

Test du bbcode FluxBB

#11 25-09-2014 10:50:07

caro52
Membre
Site Web

pas facile en ce moment !! j'ai eu des appels pendant les vacances : on me dis je vous rappelle .... ; j'ai fais un "dépannage" avant la rentrée et depuis pas d'appel ggrr .

#12 25-09-2014 11:04:35

louquisourit
Membre
Site Web

Là une maman vient de m'appeler pour aller chercher sa fille à l'école et la garder également le week-end.
Tout ce que je ne peux pas grrrr (je bosse toute la semaine jour et nuit, mais pas le week-end !) Et je dois également aller chercher mon fils à l'école à 16h30 !
Jespère que la maman va vite trouver, car était très gentille.
Courage je vais trouver smile

#13 25-09-2014 11:05:38

louquisourit
Membre
Site Web

caro52 a écrit :

pas facile en ce moment !! j'ai eu des appels pendant les vacances : on me dis je vous rappelle .... ; j'ai fais un "dépannage" avant la rentrée et depuis pas d'appel ggrr .

Pareil 2 appels "Ok et ben super, je vous rappelle" et là j'attends ...
Le manque de respect ...

#14 25-09-2014 14:26:20

titibus
Membre
Site Web

Jamais eu de gros contrat sad

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB