Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2014 20:07:19

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

bébé 4 mois perturbé

Bonsoir

pfffffiou hmm

Je dépanne mes voisins qui se marient en gardant leur petit bout de chou de 4 mois.

Il a passé la journée avec eux et mamie me l'a déposé, en vitesse, en fin d'après midi.

Il était venu me voir 2 fois dans la semaine avec sa maman.

Mais c'est hard !!

Mamie m'a dit que je devais le nourrir tout de suite, sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir très faim. Par contre, il était fatigué mais n'arrivait pas à dormir.

Bref, il a énormément pleuré, sauf en promenade ou dans les bras, à condition que je sois debout et en mouvement hmm

la, il a fini par s'endormir, mais du coup, il va être complètement décalé car théoriquement, le dernier bib est vers 19h30/20h et dodo pour la nuit dans la foulée.

En plus, il doit avoir des coliques, le pauvre loulou est plein de gaz.

Je me doute qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais au cas ou l'une d'entre vous passerait par là et aurait une idée de génie  lol
..........................................

Test du bbcode FluxBB

27-09-2014 20:07:19

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2014 20:34:28

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

Re : bébé 4 mois perturbé

cedila a écrit :

Bonsoir

pfffffiou hmm

Je dépanne mes voisins qui se marient en gardant leur petit bout de chou de 4 mois.

Il a passé la journée avec eux et mamie me l'a déposé, en vitesse, en fin d'après midi.

Il était venu me voir 2 fois dans la semaine avec sa maman.

Mais c'est hard !!

Mamie m'a dit que je devais le nourrir tout de suite, sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir très faim. Par contre, il était fatigué mais n'arrivait pas à dormir.

Bref, il a énormément pleuré, sauf en promenade ou dans les bras, à condition que je sois debout et en mouvement hmm

la, il a fini par s'endormir, mais du coup, il va être complètement décalé car théoriquement, le dernier bib est vers 19h30/20h et dodo pour la nuit dans la foulée.

En plus, il doit avoir des coliques, le pauvre loulou est plein de gaz.

Je me doute qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais au cas ou l'une d'entre vous passerait par là et aurait une idée de génie  lol
..........................................

coucou, moi je passe par là big_smile

idée de génie là tout de suite ça va être dur, j'ai terminé le boulot il y a 1h30 et j'en suis bien contente lol

alors je pense que si bébé est décalé pour une fois et bien c'est pas très grave, il a du avoir une journée bien fatigante, tout le monde veut voir bébé et puis il y a les photos, beaucoup de monde, et je suppose qu'il te connaît peu, donc tu le met dans la poussette et tu berce la poussette ou alors dans les bras il sera d'avantage rassurer.

mais pour le décalage ne t'en fait pas il n'a que 4 mois et s'en remettra vite, l'important c'est qu'il soit bien et qu'il ne passe pas tout son temps à pleurer, ça serait bon ni pour lui ni pour toi.

bonne nuit. smile

#3 27-09-2014 21:00:55

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

bonsoir
comme Budulle wink
si il est décalé pour aujourd'hui pas très grave wink
il n'a pas du dormir beaucoup aujourd'hui avec les gens, les photos, le bruit!
tu le garde cette nuit aussi?
sinon bras et écharpe pour le rassurer surtout si coliques!
bon courage

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#4 27-09-2014 22:04:50

alexbzh
Membre
Site Web

Bonsoir,
Pauv' ti bouchon sad
Même s'il t'as vu 2 fois cette semaine, il a bien compris qu'aujourd'hui était une journée exceptionnelle et puis il a du passer de bras en bras toute la journée wink
Garde-le dans tes bras si c'est ça qui le rassure, il s'endormira à un moment donné.

27-09-2014 22:04:50

partenaire publicitaire:

#5 27-09-2014 22:43:56

cedila
Membre
Site Web

Merci de votre soutien

J'ai ouvert sa porte pour qu'il se réveille doucement car il s'était endormi mais sans que j'ai eu le temps de changer la couche, pas assez couvert et le ventre vide.
Il n'aurait pas tenu comme ça jusqu'à demain.

Du coup, il s'est avalé un bib en 2 temps 3 mouvements. On a eu une séance de sourires et un rototo à faire vibrer les murs.

je l'ai recouché il y a environ 45 minutes, et après 3/4 ouinouin, il s'est rendormi smile

j'espère que cette fois c'est la bonne et je vais aller me coucher bientôt aussi, on ne sait jamais.

C'est sur que le pauvre a eu une journée assez dure wink
Pourvu que sa nuit (et la mienne) soit douce lol

Test du bbcode FluxBB

#6 27-09-2014 23:33:29

alexbzh
Membre
Site Web

Et voilà, ça s'arrange, bonne nuit Cedila smile

#7 28-09-2014 10:57:12

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

Alors cedila..... douce ou dure la nuit ?

tongue  lol

#8 28-09-2014 12:35:42

cedila
Membre
Site Web

Bonjour

la nuit n'a pas été trop dure  big_smile

Bébé a bien dormi, sauf à partir de 5h45 ou il a pleuré, mais en fait, il dormait et cela à duré 5 minutes smile
Sauf qu'il a refait la même chose à 7h, puis à 8h30, ou la, les parents devant venir le chercher entre 9h30 et 10h, je lui ai donné son bib.

Dans l'ensemble, ça c'est bien passé, mais c'est la qu'on voit que les rendre le soir, c'est chouette lol

Une petite sieste pour nous est envisageable cet après midi wink

Zhom peut dormir sur ses 2 oreilles, pas du tout envie d'en avoir un 3ème, même si j'avais 10 ans de moins lol

Test du bbcode FluxBB

#9 28-09-2014 12:47:16

mamytata
Membre
Lieu : au chaud
Site Web

lol  lol

Je te rejoins dans ta réflection, c'est très bien de les rendre le soir lol

On oubli vite que les nuits sont parfois mouvementées tongue la piqure de rappel nous permet de nous remémorer certaines nuits  lol

Bonne sieste à vous deux lol

#10 28-09-2014 12:47:45

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB