Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2014 20:07:19
bébé 4 mois perturbé
Bonsoir
pfffffiou
Je dépanne mes voisins qui se marient en gardant leur petit bout de chou de 4 mois.
Il a passé la journée avec eux et mamie me l'a déposé, en vitesse, en fin d'après midi.
Il était venu me voir 2 fois dans la semaine avec sa maman.
Mais c'est hard !!
Mamie m'a dit que je devais le nourrir tout de suite, sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir très faim. Par contre, il était fatigué mais n'arrivait pas à dormir.
Bref, il a énormément pleuré, sauf en promenade ou dans les bras, à condition que je sois debout et en mouvement
la, il a fini par s'endormir, mais du coup, il va être complètement décalé car théoriquement, le dernier bib est vers 19h30/20h et dodo pour la nuit dans la foulée.
En plus, il doit avoir des coliques, le pauvre loulou est plein de gaz.
Je me doute qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais au cas ou l'une d'entre vous passerait par là et aurait une idée de génie
..........................................
27-09-2014 20:07:19
#2 27-09-2014 20:34:28
Re : bébé 4 mois perturbé
Bonsoir
pfffffiou
Je dépanne mes voisins qui se marient en gardant leur petit bout de chou de 4 mois.
Il a passé la journée avec eux et mamie me l'a déposé, en vitesse, en fin d'après midi.
Il était venu me voir 2 fois dans la semaine avec sa maman.
Mais c'est hard !!
Mamie m'a dit que je devais le nourrir tout de suite, sauf qu'il n'avait pas l'air d'avoir très faim. Par contre, il était fatigué mais n'arrivait pas à dormir.
Bref, il a énormément pleuré, sauf en promenade ou dans les bras, à condition que je sois debout et en mouvement
la, il a fini par s'endormir, mais du coup, il va être complètement décalé car théoriquement, le dernier bib est vers 19h30/20h et dodo pour la nuit dans la foulée.
En plus, il doit avoir des coliques, le pauvre loulou est plein de gaz.
Je me doute qu'il n'y a pas grand chose à faire, mais au cas ou l'une d'entre vous passerait par là et aurait une idée de génie
..........................................
coucou, moi je passe par là
idée de génie là tout de suite ça va être dur, j'ai terminé le boulot il y a 1h30 et j'en suis bien contente
alors je pense que si bébé est décalé pour une fois et bien c'est pas très grave, il a du avoir une journée bien fatigante, tout le monde veut voir bébé et puis il y a les photos, beaucoup de monde, et je suppose qu'il te connaît peu, donc tu le met dans la poussette et tu berce la poussette ou alors dans les bras il sera d'avantage rassurer.
mais pour le décalage ne t'en fait pas il n'a que 4 mois et s'en remettra vite, l'important c'est qu'il soit bien et qu'il ne passe pas tout son temps à pleurer, ça serait bon ni pour lui ni pour toi.
bonne nuit.
#3 27-09-2014 21:00:55
bonsoir
comme Budulle
si il est décalé pour aujourd'hui pas très grave
il n'a pas du dormir beaucoup aujourd'hui avec les gens, les photos, le bruit!
tu le garde cette nuit aussi?
sinon bras et écharpe pour le rassurer surtout si coliques!
bon courage
mignon, non?
qui a dit qu'ils étaient forcément méchants
assistante maternelle de 3 monstics!
#4 27-09-2014 22:04:50
Bonsoir,
Pauv' ti bouchon
Même s'il t'as vu 2 fois cette semaine, il a bien compris qu'aujourd'hui était une journée exceptionnelle et puis il a du passer de bras en bras toute la journée
Garde-le dans tes bras si c'est ça qui le rassure, il s'endormira à un moment donné.
27-09-2014 22:04:50
#5 27-09-2014 22:43:56
Merci de votre soutien
J'ai ouvert sa porte pour qu'il se réveille doucement car il s'était endormi mais sans que j'ai eu le temps de changer la couche, pas assez couvert et le ventre vide.
Il n'aurait pas tenu comme ça jusqu'à demain.
Du coup, il s'est avalé un bib en 2 temps 3 mouvements. On a eu une séance de sourires et un rototo à faire vibrer les murs.
je l'ai recouché il y a environ 45 minutes, et après 3/4 ouinouin, il s'est rendormi
j'espère que cette fois c'est la bonne et je vais aller me coucher bientôt aussi, on ne sait jamais.
C'est sur que le pauvre a eu une journée assez dure
Pourvu que sa nuit (et la mienne) soit douce
#8 28-09-2014 12:35:42
Bonjour
la nuit n'a pas été trop dure
Bébé a bien dormi, sauf à partir de 5h45 ou il a pleuré, mais en fait, il dormait et cela à duré 5 minutes
Sauf qu'il a refait la même chose à 7h, puis à 8h30, ou la, les parents devant venir le chercher entre 9h30 et 10h, je lui ai donné son bib.
Dans l'ensemble, ça c'est bien passé, mais c'est la qu'on voit que les rendre le soir, c'est chouette
Une petite sieste pour nous est envisageable cet après midi
Zhom peut dormir sur ses 2 oreilles, pas du tout envie d'en avoir un 3ème, même si j'avais 10 ans de moins
#9 28-09-2014 12:47:16
Je te rejoins dans ta réflection, c'est très bien de les rendre le soir
On oubli vite que les nuits sont parfois mouvementées la piqure de rappel nous permet de nous remémorer certaines nuits
Bonne sieste à vous deux
Pages : 1