Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1121 11-10-2014 07:56:17

Snouk
Membre
Lieu : chez moi, dans la campagne
Site Web

Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??

7h34

coucou les filles je vous souhaite un bon week a toute dur dur le reveil ce matin

j'ai un rdv donc ...

a oui si on peut pas ouvrir le cookeo pas top

Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....

11-10-2014 07:56:17

partenaire publicitaire:

#1122 11-10-2014 10:06:34

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

9h41
coucou rapide
snouk pour du boulot ton R/V ?  sinon excuse l'indiscretion tongue
bon allez on se bouge un peu ! levée a quasi 8 h c'est rarissime chez moi , j'ai lançé une machine , fait ma chambre a fond ; vais aspirer partout , ensuite salle d'eau a fond ; ben quoi on s'ennuie pas le samedi nous les femmes hein ? hmm
ensuite grosses courses de la semaine , et peut être en fin d'aprem  lecture tongue
faudrait  faire l'inverse , bosser 2 jours et en avoir 5 de libres   non ?
allez on arrête de rêver , bon samedi a toutes  et a plus tard .

signat12.gif

#1123 11-10-2014 11:37:36

Dede28
Membre
Site Web

11h15
Bonjour tout le monde

Bin moi j'suis restée au lit jusque presque 9h !!
Encore eu une migraine hier soir, et du coup la nuit a été un peu dur dur !! et zhom s'est levé à 5h45, donc ça m'a réveillé aussi ......

Sinon journée tranquille à la mauson avc les enfants, zhom ne rentre que ce soir. En plus il fait soleil, et il fait bon, faut en profiter smile smile

Juste quelques course à faire pour MissDédé et après , lecture et papotage avec ma fifille tongue

Bon samedi à toutes .....

Agrément mis en "stand by"  ....
...... et reconversion smile

#1124 11-10-2014 20:14:05

Snouk
Membre
Site Web

19h48

non pas pour du boulot .

je suis geler quel temps pourrie je vous jure,cc'est pas possible lol

dede j'espere que ca va mieux ?

je vais me poser et surtout me couvrir j'ai ressortie les chaussette toute douce

Le silence est d'or,

11-10-2014 20:14:05

partenaire publicitaire:

#1125 11-10-2014 20:37:27

Dede28
Membre
Site Web

20h16

Petit coucou du soir big_smile
Ici au menu, velouté de courgettes du jardin à la vache qui rit , la seule façon de faire manger des courgettes à fiston tongue

Petote balade avec MissDédé cet aprem, pour lui trouver de quoi se grimer et se costumer pour leur fête halloween jeudi soir au lycée/internat.

Et tout à l'heure, un bon bain bien chaud, le plaisir du samedi soir de MissDédé, surtout quand il commence à faire frais smile , avec des sels ou des perles de bain, elle adore wink

Bonne soirée à vous,
Et @ Snouk, fais toi une bonne tisane, ça réchauffe le soir , avec des chaussettes et une couverture, tu auras bien chaud wink big_smile
Bisoussss à vous .....

#1126 12-10-2014 00:44:56

poupette83
Membre
Site Web

Question est ce que quelqu'un a une bonne et simple recette de soupe avec du (ou de) la butternut mais il ne doit pas y avoir d'oignon. J'aime pas les soupes de courge avec les oignons, avec ce légume je les préfère "sucré" .

Demain on va bien rigoler car mon homme fait la spartan race, en gros il va courir, ramper dans la boue, monter à la corde et autres bêtises du genre. Je me demande dans quel état il va rentrer. Du coup avec les gars, on l'accompagne.  big_smile
Pourvu qu'il ne pleuve pas car ce matin ici on s'est ramassé encore de belles averses. Y a pas mal de dégât.

Pfff c nul les migraines Dédé28, j'en souffre aussi et c de famille et pas de bol pour mes gars ont hérité de mes gênes en plus de ceux de la bêtise lol
Moi il n'y a que la codéine qui marche mais parfois cela me met l'estomac en vrac donc c pas top.
On m'a souvent que le vrai baume du tigre fonctionnait très bien sauf que va savoir sur moi cela augmente la migraine hmm

Dernière modification par poupette83 (12-10-2014 00:46:17)

#1127 12-10-2014 11:06:34

Snouk
Membre
Site Web

10h43

coucou les filles

miss dédé j'ai voulu me faire une infusion bonne nuit mais j'ai pas eu le temps .... je me suis endormie sur ma main dans le canapé lol je vous raconter pas comment elle etait engourdie j'avais mal !!!

aujourd'hui ca va mieux j'ai pas trop froid ... encore lol

tu as regarder sur le net poupette ? je crois que ma mere ne mixait  que la courge avec de la vache qui ri*

ici c'est un peu couvert j'espere que ca va se decouvrir dans la journée

bon dimanche

Le silence est d'or,

#1128 12-10-2014 11:09:26

Dede28
Membre
Site Web

10h45
Bonjour du jour big_smile

Temps plus que bof bof : beaucoup de vent, ciel tout gris et pluie annoncée, et déjà tombée cette nuit hmm

Hormis sortir pour ranger avec zhom tout ce qui est salons de jardin et transat, ce sera journée mènage, repassage et bouquinage tongue

@ Poupette : oui les migraines c'est trop nuls, et héréditaire hmm
Mon grand père maternelle en souffait beaucoup, et sur mes 3 soeurs, 2 en ont comme moi !! et MissDédé en a aussi eu en héritage sad

Je ne connais pas pour le baume du tigre, mais chez moi le seul truc qui fonctionne (normalement, mais des fois non !!!) c'est un cachet orodispersible exprès anti migraine, un triptan.
Le doc a déjà essayé un traitement de fond sous forme de sachet, à prendre tous les soirs mais ça n'a eu aucun effet sad par contre ce traitement soulage ma fille contre ses migraines, et mes cachets ne lui font aucun effet , comme quoi, c'est vraiment différent d'une personne à l'autre !!!

Dernière modification par Dede28 (12-10-2014 11:15:04)

#1129 12-10-2014 11:14:31

Dede28
Membre
Site Web

10h53

Et oui pour la soupe à la courge butternut, mes enfants adorent quand j'en fait et comme le dit Snouk, je la prépare pareil que le velouté de courgettes : juste la courge, de l'eau, des cubes or et mixé avec de la vache qui r** et c'est juste trop bon big_smile

Sinon ici aussi il commence à faire frais dans la maison, des fois, comme hier, il fait meilleur dehors hmm
Vive les vieilles maisons avec des gros murs de pierres super épais !!!! On va surement pas tarder à remettre la chaudière en route, car sinon l'humidité s'installe et après brrrrrrr c'est pas top !!

#1130 12-10-2014 14:56:54

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

14h28

Bonjour tout le monde

j'avais raison, mes amis ont débarqués hier en fin d'après midi. Tout le monde avait apporté un truc: untel l'appéro, l'autre le plat, le 3ème le dessert.......

On s'est régalé car le mari d'une amie est réunionnais et nous avait fait un rougail saucisses à tomber par terre, et un autre est patissier.........................

En plus, j'ai été gatée, j'ai neu une parure de bijoux de swarovski.

Ils sont restés dormir à la maison et sont partis depuis peu de temps.

Tout le monde a mis "la main à la  pâte" et zhom et les filles ont fait le grand ménage en 2 heures hier pendant que j'étais chez le coiffeur.

le seul truc qui reste à faire, c'est aller le chien wink

Un petit café avec un reste de fondant au chocolat et une tarte au citrons et c'est parti!

je vous en offre un bout big_smile

par contre, ce soir, dodo de bonne heure, j'ai les yeux qui piquent lol

Bonne fin de week end

Test du bbcode FluxBB

#1131 12-10-2014 16:02:53

mabouya8
Membre
Site Web

15h36
bon ben c'est super cedila smile
les surprises apportent du piment dans la vie et d'ailleurs aussi sûrement dans le rougail saucisses lol
tarte au citron j'adore ! mieux que le chocolat  d'ailleurs ce midi c'était tarte  a l'orange tongue miammmmmmm.
couches toi bien tôt afin de recuperer  avec une bonne nuit smile
la soupe betternut c'est comme au potiron  ! cuire les dés  a l'eau parfumée au kub (ici volaille ) + une pointe de muscade ,1 p de terre  pour "lier " et  hop mixage et chacun ensuite mets sa crème fraiche dans l'assiette ! très bon et simple a faire .
bon allez je vais "naviguer un peu car zhom regarde le cyclisme !!

signat12.gif

#1132 12-10-2014 19:16:48

poupette83
Membre
Site Web

Snouk a écrit :

10h43

tu as regarder sur le net poupette ? je crois que ma mere ne mixait  que la courge avec de la vache qui ri*

Oui j'avais regardé mais je trouvais de tout et de rien et pareil dans les commentaires c pour ça que je vous demandais.
J'essayerai cette semaine, il faut juste que j'achete de la vache qui meuh ou du kipleure lol

Dédé28 moi les triptans c aussi efficace que le sucre big_smile et oui les migraines c héréditaires mais chacun son traitement : moi c'est la codéine, ma mère l'ergot de seigle, mon frère les triptans wink

Sinon j'ai récupéré mon paquet de boue lol en tout cas la course a plu à mon mari mais c'était raide sur certains obstacles, normalement mon grand doit la faire l'année prochaine mais mon homme me dit que ça risque d'être trop dur pour lui donc il faut que l'on regarde pour le niveau en dessous

#1133 12-10-2014 20:55:01

mabouya8
Membre
Site Web

20h32
un bonsoir a ma basse cour  tongue
vous envolez pas les poulettes hein ?
ici beaucoup de rafales de vent et de la pluie !!
mais on va pas se plaindre par rapport aux départements du  sud hmm
bon je vous laisse les filles et a demain smile

signat12.gif

#1134 12-10-2014 21:00:34

Snouk
Membre
Site Web

20h38

coucou les filles alors le temps ? ici on voulait sortir mais trop de pluie et un peu de vent donc on est rester enfermer

ce soir on se couche tot pour etre en forme demain

bisou bonne nuit a vous toute

Le silence est d'or,

#1135 12-10-2014 21:17:38

Linou29
Membre
Lieu : sur un transat
Site Web

20h49,

ce matin je me suis levée tard, j'ai fait mon ménage et on est parti déjeuner dehors chez des amis, j'ai fait des mousses pour le dessert, chocolat blanc et noir accompagnées de crêpes dentelles, une tuerie! 

Par contre il pleut beaucoup et depuis qu'on est rentré s je suis hs, la tête comme une papate et patraque, un gros cou de mou.

Cedila super surprise, moi c'était pour mes 30 ans que mon chéri avait prévu ça avec ma soeur smile. Quand on est rentrés d'avoir fait du shopping tous mes amis étaient là big_smile.

Et j'adore la rougaille saucisses !

Aller je vais regarder la tv surla 24 wink.

#1136 13-10-2014 07:00:30

Snouk
Membre
Site Web

6h37

coucou les filles

cedilla tu as ete gaté dit moi, c'est chouette les surprise comme ca.c'est quoi un rougail saucisse?

aujourd'hui j'espere qu'on pourra allez en balade

quel temps chez vous ? ici pluie et vent

allez bonne journée

Le silence est d'or,

#1137 13-10-2014 07:41:30

Dede28
Membre
Site Web

7h20
Bonjour bonjour

Alors chez moi pas de pluie, mais un vent nom de nom, pfiouuuu, ça a méga soufflé toute la nuit, très mal dormi du coup !!! et ce matin c'est encore super venteux et je crois que ça va être comme ça toute la journée hmm
mais bon si y a pas la pluie avec, ça ira wink

grosse journée pour moi aujourd'hui,
allez, je vais me refaire un café, pour avoir la pêche lol

Bonne journée avec vos loulous les filles,
Bisouilles et à ce soir big_smile

#1138 13-10-2014 08:15:52

mabouya8
Membre
Site Web

7h52
coucou la basse cour  smile
allez c'est reparti pour une semaine entière tongue
la météo va t'elle nous permettre une sortie ce lundi ? cela ferait du bien car se retrouver enfermés c'est tout de suite  long la journée et il ont besoin de se défouler ces garçons tongue
bon allez ! un deuxième café au calme avant leur arrivée  smile

signat12.gif

#1139 13-10-2014 09:36:04

poupette83
Membre
Site Web

roll oups j'ai une nouvelle piscine dans mon jardin  roll

Noé a sorti sa barque sur mon village, les gosses et les nounous d'abord lol

Moi qui adore les orages et la pluie qui les accompagnent je suis servie

Bon allez zouh comme je bosse pas aujourd'hui on descend chez Ik** pour trouver le clic clac et l'armoire de mon fils

#1140 13-10-2014 09:44:57

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

09h20

Bonjour

Un peu dur ce matin avec les 3 loulous en super forme, le nouveau planning d'une maman avec nouvelle mensu à calculer et explications que non, les jours ou semaines ne se compensent pas !!!

Sinon, snouk, un rougail saucisses, c'est un plat des iles (réunion ou antilles), à base de saucisses fumées, tomates, combava (petit citron vert)  et épices, servi avec  du riz.

C'est très parfumé, tu doses le piment en fonction de tes gouts et miam, il l'a trop bien fait smile

Il ne veut pas me donner sa recette hmm  mais je l'aurais un jour, je l'aurais  lol

Voila, bonne journée à toutes

Test du bbcode FluxBB

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB