Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1121 11-10-2014 07:56:17
Re : JEU : c'est l'heure, que faites vous?? où êtes vous??
7h34
coucou les filles je vous souhaite un bon week a toute dur dur le reveil ce matin
j'ai un rdv donc ...
a oui si on peut pas ouvrir le cookeo pas top
Le silence est d'or,
Sauf quand l'on as des enfants
Le silence devient suspect ....
11-10-2014 07:56:17
#1122 11-10-2014 10:06:34
9h41
coucou rapide
snouk pour du boulot ton R/V ? sinon excuse l'indiscretion
bon allez on se bouge un peu ! levée a quasi 8 h c'est rarissime chez moi , j'ai lançé une machine , fait ma chambre a fond ; vais aspirer partout , ensuite salle d'eau a fond ; ben quoi on s'ennuie pas le samedi nous les femmes hein ?
ensuite grosses courses de la semaine , et peut être en fin d'aprem lecture
faudrait faire l'inverse , bosser 2 jours et en avoir 5 de libres non ?
allez on arrête de rêver , bon samedi a toutes et a plus tard .
#1123 11-10-2014 11:37:36
11h15
Bonjour tout le monde
Bin moi j'suis restée au lit jusque presque 9h !!
Encore eu une migraine hier soir, et du coup la nuit a été un peu dur dur !! et zhom s'est levé à 5h45, donc ça m'a réveillé aussi ......
Sinon journée tranquille à la mauson avc les enfants, zhom ne rentre que ce soir. En plus il fait soleil, et il fait bon, faut en profiter
Juste quelques course à faire pour MissDédé et après , lecture et papotage avec ma fifille
Bon samedi à toutes .....
Agrément mis en "stand by" ....
...... et reconversion
#1124 11-10-2014 20:14:05
19h48
non pas pour du boulot .
je suis geler quel temps pourrie je vous jure,cc'est pas possible lol
dede j'espere que ca va mieux ?
je vais me poser et surtout me couvrir j'ai ressortie les chaussette toute douce
Le silence est d'or,
11-10-2014 20:14:05
#1125 11-10-2014 20:37:27
20h16
Petit coucou du soir
Ici au menu, velouté de courgettes du jardin à la vache qui rit , la seule façon de faire manger des courgettes à fiston
Petote balade avec MissDédé cet aprem, pour lui trouver de quoi se grimer et se costumer pour leur fête halloween jeudi soir au lycée/internat.
Et tout à l'heure, un bon bain bien chaud, le plaisir du samedi soir de MissDédé, surtout quand il commence à faire frais , avec des sels ou des perles de bain, elle adore
Bonne soirée à vous,
Et @ Snouk, fais toi une bonne tisane, ça réchauffe le soir , avec des chaussettes et une couverture, tu auras bien chaud
Bisoussss à vous .....
...... et reconversion
#1126 12-10-2014 00:44:56
- poupette83
- Membre
- Site Web
Question est ce que quelqu'un a une bonne et simple recette de soupe avec du (ou de) la butternut mais il ne doit pas y avoir d'oignon. J'aime pas les soupes de courge avec les oignons, avec ce légume je les préfère "sucré" .
Demain on va bien rigoler car mon homme fait la spartan race, en gros il va courir, ramper dans la boue, monter à la corde et autres bêtises du genre. Je me demande dans quel état il va rentrer. Du coup avec les gars, on l'accompagne.
Pourvu qu'il ne pleuve pas car ce matin ici on s'est ramassé encore de belles averses. Y a pas mal de dégât.
Pfff c nul les migraines Dédé28, j'en souffre aussi et c de famille et pas de bol pour mes gars ont hérité de mes gênes en plus de ceux de la bêtise
Moi il n'y a que la codéine qui marche mais parfois cela me met l'estomac en vrac donc c pas top.
On m'a souvent que le vrai baume du tigre fonctionnait très bien sauf que va savoir sur moi cela augmente la migraine
Dernière modification par poupette83 (12-10-2014 00:46:17)
#1127 12-10-2014 11:06:34
10h43
coucou les filles
miss dédé j'ai voulu me faire une infusion bonne nuit mais j'ai pas eu le temps .... je me suis endormie sur ma main dans le canapé lol je vous raconter pas comment elle etait engourdie j'avais mal !!!
aujourd'hui ca va mieux j'ai pas trop froid ... encore lol
tu as regarder sur le net poupette ? je crois que ma mere ne mixait que la courge avec de la vache qui ri*
ici c'est un peu couvert j'espere que ca va se decouvrir dans la journée
bon dimanche
Le silence est d'or,
#1128 12-10-2014 11:09:26
10h45
Bonjour du jour
Temps plus que bof bof : beaucoup de vent, ciel tout gris et pluie annoncée, et déjà tombée cette nuit
Hormis sortir pour ranger avec zhom tout ce qui est salons de jardin et transat, ce sera journée mènage, repassage et bouquinage
@ Poupette : oui les migraines c'est trop nuls, et héréditaire
Mon grand père maternelle en souffait beaucoup, et sur mes 3 soeurs, 2 en ont comme moi !! et MissDédé en a aussi eu en héritage
Je ne connais pas pour le baume du tigre, mais chez moi le seul truc qui fonctionne (normalement, mais des fois non !!!) c'est un cachet orodispersible exprès anti migraine, un triptan.
Le doc a déjà essayé un traitement de fond sous forme de sachet, à prendre tous les soirs mais ça n'a eu aucun effet par contre ce traitement soulage ma fille contre ses migraines, et mes cachets ne lui font aucun effet , comme quoi, c'est vraiment différent d'une personne à l'autre !!!
Dernière modification par Dede28 (12-10-2014 11:15:04)
...... et reconversion
#1129 12-10-2014 11:14:31
10h53
Et oui pour la soupe à la courge butternut, mes enfants adorent quand j'en fait et comme le dit Snouk, je la prépare pareil que le velouté de courgettes : juste la courge, de l'eau, des cubes or et mixé avec de la vache qui r** et c'est juste trop bon
Sinon ici aussi il commence à faire frais dans la maison, des fois, comme hier, il fait meilleur dehors
Vive les vieilles maisons avec des gros murs de pierres super épais !!!! On va surement pas tarder à remettre la chaudière en route, car sinon l'humidité s'installe et après brrrrrrr c'est pas top !!
...... et reconversion
#1130 12-10-2014 14:56:54
14h28
Bonjour tout le monde
j'avais raison, mes amis ont débarqués hier en fin d'après midi. Tout le monde avait apporté un truc: untel l'appéro, l'autre le plat, le 3ème le dessert.......
On s'est régalé car le mari d'une amie est réunionnais et nous avait fait un rougail saucisses à tomber par terre, et un autre est patissier.........................
En plus, j'ai été gatée, j'ai neu une parure de bijoux de swarovski.
Ils sont restés dormir à la maison et sont partis depuis peu de temps.
Tout le monde a mis "la main à la pâte" et zhom et les filles ont fait le grand ménage en 2 heures hier pendant que j'étais chez le coiffeur.
le seul truc qui reste à faire, c'est aller le chien
Un petit café avec un reste de fondant au chocolat et une tarte au citrons et c'est parti!
je vous en offre un bout
par contre, ce soir, dodo de bonne heure, j'ai les yeux qui piquent
Bonne fin de week end
#1131 12-10-2014 16:02:53
15h36
bon ben c'est super cedila
les surprises apportent du piment dans la vie et d'ailleurs aussi sûrement dans le rougail saucisses
tarte au citron j'adore ! mieux que le chocolat d'ailleurs ce midi c'était tarte a l'orange miammmmmmm.
couches toi bien tôt afin de recuperer avec une bonne nuit
la soupe betternut c'est comme au potiron ! cuire les dés a l'eau parfumée au kub (ici volaille ) + une pointe de muscade ,1 p de terre pour "lier " et hop mixage et chacun ensuite mets sa crème fraiche dans l'assiette ! très bon et simple a faire .
bon allez je vais "naviguer un peu car zhom regarde le cyclisme !!
#1132 12-10-2014 19:16:48
- poupette83
- Membre
- Site Web
10h43
tu as regarder sur le net poupette ? je crois que ma mere ne mixait que la courge avec de la vache qui ri*
Oui j'avais regardé mais je trouvais de tout et de rien et pareil dans les commentaires c pour ça que je vous demandais.
J'essayerai cette semaine, il faut juste que j'achete de la vache qui meuh ou du kipleure
Dédé28 moi les triptans c aussi efficace que le sucre et oui les migraines c héréditaires mais chacun son traitement : moi c'est la codéine, ma mère l'ergot de seigle, mon frère les triptans
Sinon j'ai récupéré mon paquet de boue en tout cas la course a plu à mon mari mais c'était raide sur certains obstacles, normalement mon grand doit la faire l'année prochaine mais mon homme me dit que ça risque d'être trop dur pour lui donc il faut que l'on regarde pour le niveau en dessous
#1133 12-10-2014 20:55:01
20h32
un bonsoir a ma basse cour
vous envolez pas les poulettes hein ?
ici beaucoup de rafales de vent et de la pluie !!
mais on va pas se plaindre par rapport aux départements du sud
bon je vous laisse les filles et a demain
#1134 12-10-2014 21:00:34
20h38
coucou les filles alors le temps ? ici on voulait sortir mais trop de pluie et un peu de vent donc on est rester enfermer
ce soir on se couche tot pour etre en forme demain
bisou bonne nuit a vous toute
Le silence est d'or,
#1135 12-10-2014 21:17:38
20h49,
ce matin je me suis levée tard, j'ai fait mon ménage et on est parti déjeuner dehors chez des amis, j'ai fait des mousses pour le dessert, chocolat blanc et noir accompagnées de crêpes dentelles, une tuerie!
Par contre il pleut beaucoup et depuis qu'on est rentré s je suis hs, la tête comme une papate et patraque, un gros cou de mou.
Cedila super surprise, moi c'était pour mes 30 ans que mon chéri avait prévu ça avec ma soeur . Quand on est rentrés d'avoir fait du shopping tous mes amis étaient là .
Et j'adore la rougaille saucisses !
Aller je vais regarder la tv surla 24 .
#1136 13-10-2014 07:00:30
6h37
coucou les filles
cedilla tu as ete gaté dit moi, c'est chouette les surprise comme ca.c'est quoi un rougail saucisse?
aujourd'hui j'espere qu'on pourra allez en balade
quel temps chez vous ? ici pluie et vent
allez bonne journée
Le silence est d'or,
#1137 13-10-2014 07:41:30
7h20
Bonjour bonjour
Alors chez moi pas de pluie, mais un vent nom de nom, pfiouuuu, ça a méga soufflé toute la nuit, très mal dormi du coup !!! et ce matin c'est encore super venteux et je crois que ça va être comme ça toute la journée
mais bon si y a pas la pluie avec, ça ira
grosse journée pour moi aujourd'hui,
allez, je vais me refaire un café, pour avoir la pêche
Bonne journée avec vos loulous les filles,
Bisouilles et à ce soir
...... et reconversion
#1138 13-10-2014 08:15:52
7h52
coucou la basse cour
allez c'est reparti pour une semaine entière
la météo va t'elle nous permettre une sortie ce lundi ? cela ferait du bien car se retrouver enfermés c'est tout de suite long la journée et il ont besoin de se défouler ces garçons
bon allez ! un deuxième café au calme avant leur arrivée
#1139 13-10-2014 09:36:04
- poupette83
- Membre
- Site Web
oups j'ai une nouvelle piscine dans mon jardin
Noé a sorti sa barque sur mon village, les gosses et les nounous d'abord
Moi qui adore les orages et la pluie qui les accompagnent je suis servie
Bon allez zouh comme je bosse pas aujourd'hui on descend chez Ik** pour trouver le clic clac et l'armoire de mon fils
#1140 13-10-2014 09:44:57
09h20
Bonjour
Un peu dur ce matin avec les 3 loulous en super forme, le nouveau planning d'une maman avec nouvelle mensu à calculer et explications que non, les jours ou semaines ne se compensent pas !!!
Sinon, snouk, un rougail saucisses, c'est un plat des iles (réunion ou antilles), à base de saucisses fumées, tomates, combava (petit citron vert) et épices, servi avec du riz.
C'est très parfumé, tu doses le piment en fonction de tes gouts et miam, il l'a trop bien fait
Il ne veut pas me donner sa recette mais je l'aurais un jour, je l'aurais
Voila, bonne journée à toutes