Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-10-2014 10:51:29

natdu26
Membre
Inscription : 01-07-2009
Messages : 73
Site Web

contrat compliqué

bonjour,voila j'ai une fatrie en periscolaire au départ on était parti sur une année complete car on avait les vacances ensemble .
le contrat se faisait sur deux parti en ecole car le petit a commence l'ecole mais que le matin,cela faisait 35h sur 18 semaines et ensuite 18.5h sur les autres 18 semaines .tout le mois d'octobre elle est en formation et du coup elle fait moins d'heure et moi je ne sais pas comment faire car en plus elle me dit que son mari prend les deux semaines de vacances et que elle ne prend plus ces vacances en meme temps que moi .donc il faut tout que je reprenne mais je ne sais pas comment faire car le mois prochain on reprend les heures comme prévu.
ma question est comment je dois faire pour le mois d'octobre.
merci pour vos réponse

Hors ligne

08-10-2014 10:51:29

partenaire publicitaire:

#2 08-10-2014 11:02:51

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Inscription : 11-02-2007
Messages : 82 515
Site Web

Re : contrat compliqué

bonjour

pourriez vos être plus precise :
vous énoncez 36 sem de garde en disant que c'est une année complète ...
avoir des vacances ensemble ne signifie pas une année complète
une année complète = que les ( sem de conges payés de l'assmat sont en commun avec l'employeur et que l'enfant n'est p&s abs plus que ces 5 sem
donc 47 sem de présence, mensu sur 52 sem cp inclus dans ce calcul !

si elle veut changer la mensu elle doit vous presenter une proposition d'avenant
si les h changent vous pouvez refusez les deductions ...
si le contrat est signé ... il est signé....
sachez cependant que vous pouvez etre en annee complete pour l'un et incomplete pour l'autre ...
par contre si vos sem de cp sont posées ... vous n'etes pas obligée de changer .. surtout si  vous les avez dejà posé avec d'aures employeurs wink


                   contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

Hors ligne

#3 08-10-2014 11:08:59

natdu26
Membre
Inscription : 01-07-2009
Messages : 73
Site Web

Re : contrat compliqué

oui je m'excuse j'ai oublier de préciser effectivement on avait les vacances ensembles les memes semaines de congés et donc au mois d'octobre je devais travailler pour les vacances et elle me dit que son mari prend les deux semaines et du coup je ne les ai pas mais comme on avait fait la mensualisation avec nos congés en commun je sais pas si je dois modifier parce que du coup elle me dit qu'elle ne prend plus les memes vacances que moi .

Hors ligne

#4 08-10-2014 12:29:53

mamamama
Membre
Inscription : 11-08-2011
Messages : 7 506
Site Web

Re : contrat compliqué

Eh bien pour moi, vous êtes toujours en année complète, simplement, il y a deux semaines d'absence injustifiée, donc qui doivent être payées normalement.

Tu peux toujours refaire tous les calculs pour transformer les contrats en année incomplète mais c'est à ton désavantage, et qu'est-ce qui te dit qu'ils ne vont pas te demander régulièrement de déduire des semaines au fil des RTT posées etc. ?


bon_po10.gif

Hors ligne

08-10-2014 12:29:53

partenaire publicitaire:

#5 08-10-2014 12:58:05

poupette83
Membre
Inscription : 09-02-2013
Messages : 2 366
Site Web

Re : contrat compliqué

Pour moi je rejoins lulu54 vu que l'enfant ne semble présent que 36 sem c un contrat en année incomplète

Hors ligne

#6 13-10-2014 11:14:24

natdu26
Membre
Inscription : 01-07-2009
Messages : 73
Site Web

Re : contrat compliqué

re bonjour,
voila j'ai donné ma feuille de présence le 1er octobre pour mon salaire et aujourd'hui elle m'annonce que ça lui convient pas et donc a tout modifier.
du coup maintenant on part sur 36 semaine d'écoles et elle a enlevé toute les vacances.
j'aimerais savoir comment faire pour mes congés payés
elle a calculé toutes les heures qu'elle va faire
pour le 1er contrat le total heures est de 721.50h
qu'elle a divisé par 12
soit 60h par mois
divisé par soit 15h par semaine qu'elle a multiplié par mon tarif et multiplié par 36 semaines et divisé par 12
pour le 2eme contrat le total heures est de 540.50h
qu'elle a divisé par 12
soit 45h04 par mois
divisé par 4 soit 11h26 par semaines qu'elle a multiplié par mon tarif et multiplié par 36 semaines et divisé par 12
mes questions sont: a t'elle le droit de changer sachant que je lui avait présenté l'avenant fin aout
et mes congés comment je dois les calculés merci d'avance

Hors ligne

#7 13-10-2014 11:28:12

moi38
Membre
Inscription : 08-03-2012
Messages : 3 738
Site Web

Re : contrat compliqué

bonjour

elle doit présenter un avenant..elle n'a pas à modifier sans ton avis/accord...
soit tu refuses elle garde le contrat actuel ou te licencie
soit tu acceptes..là faut faire une régularisation et calculer la nouvelle mensu

Hors ligne

#8 13-10-2014 12:02:26

nounou3loulous
Membre
Inscription : 09-09-2010
Messages : 5 082
Site Web

Re : contrat compliqué

On ne change pas un contrat comme ca !

De plus les calculs sont faux. Par exemple il n'y a pas 4 semaines dans un mois.

Pour trouver le nombre d'h par mois on commence par voir le nombre d'heure par semaine puis on le multiplie par le nombre de semaines travaillées ensuite on divise par 12.

Dans le cas présent si elle veut changer elle te presente un avenant. Soit tu es ok et vous refaites les calculs soit tu n'es pas ok et alors vous continuez comme ca ou elle te licencie.

Si tu acceptes de passer en année incomolete, tes CP te seront payés en juin.

Hors ligne

#9 13-10-2014 12:25:00

natdu26
Membre
Inscription : 01-07-2009
Messages : 73
Site Web

Re : contrat compliqué

d'accord mais comment calculé les congés et es ce qu'il ne serait pas possible de les mettres tout les mois .

Hors ligne

#10 13-10-2014 17:17:42

natdu26
Membre
Inscription : 01-07-2009
Messages : 73
Site Web

Re : contrat compliqué

ok ,mais pour mes congés je les calcules comment
je peux les ajouter tout les mois?
merci pour vos réponse

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB