Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 19-10-2014 11:59:47
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : parents injoignable apres congé mater
regarde s il y a une nouvelle adresse sur les page blanches de La P...
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
19-10-2014 11:59:47
#22 19-10-2014 17:42:35
Et meme si s'était à moi de demissionner (ce qui me semble bizarre) ils n'auraient pas non plus ce courrier!!!!
de plus oui il me doivent tous mes congés payés de Juin, Juillet, Aout, Septembre, Octobre et Novembre 2013 (régul année incomplete) ainsi que ceux de Juin, Juillet, Aout et Septembre 2014 (pendant mon congé mat')
Et surtout plus que tout autre choses ils se doivent de me faire mes papiers de fin de contrats (attestation assedics, certificat de travail, solde de tout compte) pour que je puisse moi régulariser ma situation non?
Rien de bizarre, encore une fois, en changeant de lieu d'accueil, tu modifies un élément important du contrat. Il est donc logique que ce soit à toi de démissionner.
Il faut que tu prépares un dossier aux Prud'hommes en référé, pour obtenir :
- Régul, CP
- Tes papiers
Conserve bien la lettre recommandée qui t'est revenue pour prouver que tu as tenté de les contacter.
Pour les n° de tél. que tu as, tu n'as jamais eu même un répondeur qui te prouverait qu'ils ont au moins eu tes messages ?
Peut-tu envoyer un courrier LRAR à la maman à son travail ? Vérifie avant qu'elle y travaille toujours en l'appelant via le standard, par exemple.
Si tu réussis à l'avoir, tu lui dis ce que tu as à lui dire (elle te doit de l'argent et des papiers, et tu n'arrives pas à lui envoyer ta dém puisqu'elle a déménagé), et tu lui expliques que tu risques de devoir faire un dossier aux prud'hommes si ce n'est pas réglé très vite.
Si tu n'arrives pas à l'avoir mais que tu es sûre qu'elle y bosse toujours, tu lui renvoies un LRAR signifiant :
- Ta dem
- Une mise en demeure de régler ce qu'elle te doit avec détail des CP et régul
- Une mise en demeure de t'envoyer tes papiers de fin de contrat
#23 19-10-2014 18:57:24
- fredclem73
- Membre
- Site Web
oui je vais faire comme ça mais si elle recoit un courrier sur son lieu de travail elle ne peux pas derrière se retourner contre moi?
s'est fou en 10 ans de métier ça ne m'ai jamais arrivé j'ai les boules vraiment
#24 19-10-2014 19:27:40
se retourner pourquoi? pour l'avoir prévenue de tes droits, pour lui éviter un dossier aux prud'hommes?
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
19-10-2014 19:27:40
#25 19-10-2014 19:59:39
oui je vais faire comme ça mais si elle recoit un courrier sur son lieu de travail elle ne peux pas derrière se retourner contre moi?
coucou peut être pourrais tu contacter la paje eux on peut être une adresse.
A+
#26 19-10-2014 23:01:52
Tu peux peut-être essayer d'abord la solution de Parme (contacter la PAJE), mais sinon, non, je ne vois pas en quoi tu risquerais quelque chose à lui écrire à son travail.
Ce qui pourrait se retourner contre toi, ce serait de venir faire du scandale à son boulot, oui. Mais envoyer un courrier ? Il n'y a aucun préjudice pour elle, et toi, surtout, garde bien la preuve (le LRAR qu'on t'a retourné) qu'elle était injoignable à son adresse habituelle.
Sinon, j'ai déjà lu ici des histoires de parents qui ne font pas les déclarations PAJE, par exemple, alors que ce n'est pas vraiment leur intérêt de ne pas toucher la PAJE, donc je ne m'étonne plus de rien.
Bon courage, ça doit être assez assommant de devoir faire ce genre de démarches au lieu de pouponner tranquillou.
#27 20-10-2014 11:16:30
- fredclem73
- Membre
- Site Web
oh que oui vraiment je prefererais de tout coeur m'occuper de ma puce et des mes loustics bien plus sereinement surtout en periode d'adaptation pour tout le monde en ce moment
je vais faire tout ça et voir ce que ça donne, merci pour vos conseils